Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Tygnon ou Gallame

    InTolkienWeTrust
    InTolkienWeTrust
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 22/07/2016
    Age : 32
    Localisation : Paris La Défense

    Tygnon ou Gallame Empty Tygnon ou Gallame

    Message par InTolkienWeTrust Ven 22 Juil 2016 - 8:27

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je me retrouve confronté à un choix Cornèbrien.
    Après maintes restructurations pour essayer d'arriver à une team assez équilibrée, j'arrive à une équipe qui me semble pas trop mal. Seul hic, elle ne comprend que 5 Pokémons, et je n'arrive pas à faire mon choix en ce qui concerne le dernier Pokémon.

    Actuellement j'ai :
    - Steelix
    - Hyporoi
    - Dracaufeu
    - Cizayox
    - Pharamp

    Pour compléter cela, mon choix se porterait vers un Pokémon de type Combat, j'hésite alors entre un Tygnon et un Gallame...

    En sachant que je possède un Tygnon mâle de nature Violent (ce qui semble être idéal) et je souhaiterais le jouer poings + close combat, classique polyvalent et efficace (même s'il n'a pas poing de fer en Cap. Spé.  Mad ).

    A côté de ça, j'ai découvert l'existence de Gallame, et son double type me semble très intéressant, même si pour le coup je ne sais pas trop comment je pourrais bien le jouer...

    J'attends vos avis et/ou remarques, et j'en profite pour remercier tous ceux qui participent au forum et qui permettent de profiter au maximum des possibilités du jeu!

    PS : On va pas se mentir, la viabilité de mon équipe repose quasi-uniquement sur la vive griffe buguée qui me permet d'outspeed systématiquement et d'OS quasi tous les Pokémons sur lesquels je suis bien positionné avec mon Steelix, sur le fait que les dégâts de Cisayox sont purement cassés, et que Hyporoi... C'est Hyporoi quoi!
    (Dracaufeu et Pharamp ne sont presque là qu'en back up).

    PSS : Evidemment comme un newbie je n'ai pas trouvé où choisir la section dans laquelle poster, donc je vais me faire gronder NekoFaceByKaweii_PSP
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par Migi-kiseiju Ven 22 Juil 2016 - 12:55

    Gallame semble très intéressant au première abord mais son maque de mouve pool dans gemme ma vite fait déchanter.

    Si non un Chapignon avec spore et Mitra-Poing en tenant la vive griffe buguée. (il y a 2 vive griffe)

    Et avoir de quoi stunt peut sauver bien des mise.
    InTolkienWeTrust
    InTolkienWeTrust
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 22/07/2016
    Age : 32
    Localisation : Paris La Défense

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par InTolkienWeTrust Ven 22 Juil 2016 - 21:28

    Merci de ta réponse, perso je ne suis absolument pas fan de Chapignon...

    Pour Gallame je comptais passer par la reproduction avec mon Tygnon pour obtenir les attaques poings, ensuite en garder 2/3 (mais lesquelles... ?) et lui apprendre coupe psycho et close combat.

    Pour ce qui est de la 2ème vive griffe, ma route a malheureusement croisé un Cadoizo...
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par Bodig Ven 22 Juil 2016 - 22:09

    Tygnon et Gallame (ou ses antévolutions) ne sont pas du même groupe d'oeufs. Donc pas de repro possible malheureusement
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par Migi-kiseiju Sam 23 Juil 2016 - 5:53

    Pour Gallame c'est plus intéressant d'avoir des attaques physique de type Ténèbres (ou spectre) en plus de close combat et Coupe Psycho.

    Ex: Tranche-Nuit, Close Combat, Coupe Psycho, Danse-Lames.

    Mais je sais pas si il st possible de luis rapprendre Tranche-Nuit, Coup Bas ou Poing Ombre.

    Il faut tester avec un Spectrum mâle.
    InTolkienWeTrust
    InTolkienWeTrust
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 22/07/2016
    Age : 32
    Localisation : Paris La Défense

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par InTolkienWeTrust Dim 24 Juil 2016 - 20:56

    Apparemment pas possible d'après Pokébip...
    De toutes façons j'ai plutôt intégré Métalosse à mon équipe avec psykoud'boul, seisme, poing météore, et marto-poing

    Après 13h passées désespérément dans la grotte pour trouver un Terhal shiny, puis un rapide calcul :



    J'ai décidé que j'avais mieux à faire de mon temps libre durant les prochains mois, voire années !  Very Happy
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par Migi-kiseiju Lun 25 Juil 2016 - 9:56

    InTolkienWeTrust a écrit:Apparemment pas possible d'après Pokébip...

    Mais, dans gemme c'est un-peut différant: du moment que l’attaque enregistrée en CT et que le premier stade d’évolution est apte à l’apprendre c'est bon.
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par MoonKey Lun 25 Juil 2016 - 19:57

    Attention en intégrant un Metalosse tu as une triple faiblesse Acier! 3 pokemon acier ça fait pas un peu beaucoup? je sais qu'ils sont géniaux mais quand même n'en abuse pas trop Razz
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par Migi-kiseiju Mer 27 Juil 2016 - 10:39

    3 Faiblesse mais d'un autre coter il a Hyporoi et Dracaufeu qui peuvent faire le taf. en PVP c'est sur c'est chaud mais pour affronter l'IA de gemme sa suffit.

    Contenu sponsorisé


    Tygnon ou Gallame Empty Re: Tygnon ou Gallame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:41