Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
darkgold
S-KDev
vivarock7
7 participants

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 31
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Mer 17 Fév 2016 - 17:08

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Je ne sais pas s'il y a des gens qui joue encore(ou au moins se connecte sur le forum parce que les messages datent de 2012/2013 x) ).
    Bon !
    Mon equipe est constitué de : Herbizarre - Etourvol - Osselait - Tartard !
    Je cherche un bon pokemon feu (J'ai lu que les gens conseil Arcanin mais j'aimerai avoir plus d'avis en plus je l'aime pas trop :p ) et un dernier pokemon(a partir de vos conseilles) ou sinon je peux changer d'autre pokemon pour quelque un avec plus d'utilité ou bien qui complet la synergie de l'equipe :)
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par Migi-kiseiju Sam 20 Fév 2016 - 11:55

    Lucario a l’avantage d'avoir des attaque physique et spéciale. (ce qui peu être très intéressant selon ton équipe)

    Aurasphère sera très efficace contre les pokémon type roche, acier qui sont plus souvent avec des res physique.

    Close Combat sera très efficace contre certain pokémon neutre du style Leveinard, Leuphorie, etc..

    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 31
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Dim 21 Fév 2016 - 7:13

    Je viens de Découvrir Gallame(évolution de Tarsal) Un pokemon Psy+Combat avec double faiblesse spectre+vole(Je ne crois pas que le type fée est implanté dans Gemme) et en comparant les states avec Lucario je trouve pas de grosse différence mais si j'aurai déjà Cizayox dans mon équipe alors je n'aurai pas besoin d'un autre type acier.

    Qu'est ce que vous en pensez?

    PS: dans ce cas là ma team sera : Florizarre - Aquali - Cizayox - Voltari - Un bon Pokémon feu (Pas de Draceufeu)

    PS2 tongue : Je sais que mes avis change très vite mais c'est seulement après avoir découvrir des nouvelles informations utiles:)


    Dernière édition par vivarock7 le Lun 22 Fév 2016 - 0:16, édité 1 fois
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par Migi-kiseiju Dim 21 Fév 2016 - 10:43

    Gallame a peut de faiblesse, mais personnellement je trouve dommage pour un pokémon psy d’être orientée attaque physiques.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 31
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Dim 21 Fév 2016 - 11:06

    Migi-kiseiju a écrit:Gallame a peut de faiblesse, mais personnellement je trouve dommage pour un pokémon psy d’être orientée attaque physiques.

    Sinon pour mes questions, tu as une idée? x)
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par Migi-kiseiju Lun 22 Fév 2016 - 9:03

    vivarock7 a écrit:Je viens de Découvrir Gallame(évolution de Tarsal) Un pokemon Psy+Combat avec double faiblesse spectre+vole(Je ne crois pas que le type fée est implanté dans Gemme) et en comparant les states avec Lucario je trouve pas de grosse différence mais si j'aurai déjà Cizayox dans mon équipe alors je n'aurai pas besoin d'un autre type acier.

    Qu'est ce que vous en pensez?

    PS: dans ce cas là ma team sera : Florizarre - Aquali - Cizayox - Voltari - Un bon Pokémon feu (Pas de Draceufeu)

    Avec un 2eme type acier tu aura 3 pokémon faible au sol si tu veux pas de Dracaufeu. de plus tu n'a aucune résistance face au sol d'immunité Florizarre et Aquali peuvent vite prendre cher. donc pour ton équipe Gallame serais plus approprier.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 31
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Lun 22 Fév 2016 - 9:49

    Migi-kiseiju a écrit:
    vivarock7 a écrit:Je viens de Découvrir Gallame(évolution de Tarsal) Un pokemon Psy+Combat avec double faiblesse spectre+vole(Je ne crois pas que le type fée est implanté dans Gemme) et en comparant les states avec Lucario je trouve pas de grosse différence mais si j'aurai déjà Cizayox dans mon équipe alors je n'aurai pas besoin d'un autre type acier.

    Qu'est ce que vous en pensez?

    PS: dans ce cas là ma team sera : Florizarre - Aquali - Cizayox - Voltari - Un bon Pokémon feu (Pas de Draceufeu)

    Avec un 2eme type acier tu aura 3 pokémon faible au sol si tu veux pas de Dracaufeu. de plus tu n'a aucune résistance face au sol d'immunité Florizarre et Aquali peuvent vite prendre cher. donc pour ton équipe Gallame serais plus approprier.

    Alors j'ai trouvé ce que je voulais dans cette équipe, j'aimerai bien des dernières remarque et si possible les meilleurs attaques sur chaque Pokemon :)

    Florizarre ( L'axe de mon équipe et mon préféré, il m'a beaucoup sauvé la vie et j'ai jamais regretté de changer mon Jungko(Je l'appelle aussi Junk-Go) par Florizarre )

    Aquali avec Surf

    Voltali

    Corboss avec Vol (J'avais besoin d'un type vol et j'ai remarqué qu'il a aussi une immunité contre les attaques Psy )

    Magmar (Entrain de l'xp pour avoir Maganon)

    Cizayox avec Coupe et je change la CS selon mon besoin
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par jeremy.bilhaut Dim 28 Fév 2016 - 1:03

    supra airmure a écrit:Normalement Grolem prend x2 glace mais comme tu es un genis tu vas m'expliquer que tu as raison.


    mec , mauvaise foi ou .... ? , serieusement , t'en a pas marre de prendre les gens de haut ...

    l'erreur est humaine non ( sachant que j'en ai pas réélement faite cette fois mais bon ...)
    désolé de ne pas etre un gros geek qui connais tout la table des faiblesse/force sur le bout des doigts , quand je disait sa par rapport au grolem, c'est que généralement les type glace on des attaques eau ( et inversement ) preuve en est , a part stalgamin ou autre , 3/4 des pkmn glace est affilié a l'élément eau : staross peut apprendre laser glace , et par inversement lippoutou peut apprendre Vibraqua alors qu'il est glace/psy , ou farfuret peut apprendre surf ... ( tu peux vérifier sur poképedia )


    je continue ou il te faut encore des exemple pour te montrer que tu dit de la crotte Mad

    bref remarque inutile de la part d'un joueur qu'il l'est également

    PS :supra airmure , le genie* t'emmerde Cordialement
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par Bodig Dim 28 Fév 2016 - 4:52

    Hey les deux clasheurs en série, ça vous dérange pas de pourrir le sujet de vivarock ? Quitte à remonter le sujet d'une semaine, faudrait peut-être répondre à sa question hein. Il y a un certain savoir-vivre à avoir sur un forum. Pas un pour rattraper l'autre.

    Bon reprenons. Vivarock, voilà mon avis pour les différentes attaques :

    Florizarre : poudre dodo / vampigraine / bombeurk / dansefleur

    Aquali : surf / laser glace / anneau hydro / jet de sable ou ball'ombre (à croiser avec voltali)

    Voltali : tonnerre / crocs éclair / ultralaser / jet de sable ou ball'ombre (à croiser avec aquali)

    Corboss : vol / vibrobscur / aile d'acier / psyko ou tranche-nuit selon ton besoin

    Magmar : onde folie / lance-flamme / psyko / brouillard

    Cizayox : plaie-croix / tranche-nuit / tete de fer / cru-aile ou tranche selon ton besoin.

    Pour tes cs, je te conseille de prendre un pokémon capable d'en apprendre plusieurs et de le prendre quand nécessaire, genre krabby ou ecrapince.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par jeremy.bilhaut Dim 28 Fév 2016 - 6:48

    Bodig a écrit:Hey les deux clasheurs en série, ça vous dérange pas de pourrir le sujet de vivarock ? Quitte à remonter le sujet d'une semaine, faudrait peut-être répondre à sa question hein. Il y a un certain savoir-vivre à avoir sur un forum. Pas un pour rattraper l'autre.

    Bon reprenons. Vivarock, voilà mon avis pour les différentes attaques :

    Florizarre : poudre dodo / vampigraine / bombeurk / dansefleur

    Aquali : surf / laser glace / anneau hydro / jet de sable ou ball'ombre (à croiser avec voltali)

    Voltali : tonnerre / crocs éclair / ultralaser / jet de sable ou ball'ombre (à croiser avec aquali)

    Corboss : vol / vibrobscur / aile d'acier / psyko ou tranche-nuit selon ton besoin

    Magmar : onde folie / lance-flamme / psyko / brouillard

    Cizayox : plaie-croix / tranche-nuit / tete de fer / cru-aile ou tranche selon ton besoin.

    Pour tes cs, je te conseille de prendre un pokémon capable d'en apprendre plusieurs et de le prendre quand nécessaire, genre krabby ou ecrapince.

    hum hum ... je suis d'accord sur le fait que je n'ai pas a regler mes compte la , mais au moins ai le mérite de remarqué que dans mon précédent message , bien qu'en ayant répondu a airmure , jai répondu a notre amis qui avait du mal avec sa team .... donc bon ... un mal pour un bien

    et ne me met pas dans le meme panier qu'un qui ne fait que me critiquer et n'aide pas tellement les joueurs #supraairmure

    de plus dans se sujet il n'a mis qu'un message , a but de provocation envers ma personne , alors que dans se sujet , moi tout mes messages etait plus ou moins pertinent , donc prend le temps de lire s'il te plait

    et pour notre amis , le meilleur choix est de prendre un Maganon :)
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par Bodig Dim 28 Fév 2016 - 7:37

    Qu'on soit bien clair :
    De 1, non dans ton précédent message tu n'as pas répondu au dernier message de vivarock qui était :
    Alors j'ai trouvé ce que je voulais dans cette équipe, j'aimerai bien des dernières remarque et si possible les meilleurs attaques sur chaque Pokemon :)
    De 2, ma remarque rappelle justement uniquement le précédent message -> remonter un sujet pour répondre à la provocation de supra airmure. Elle est tout a fait pertinente, et te met a fortiori dans le même panier que tu le veuilles ou non car tu aurais pu juste l'ignorer ou répondre par mp.
    De 3, j'ai tout à fait pris le temps de lire merci, et l'aide apportée dans le sujet ne justifie pas un écart de conduite ou un non respect des règles du forum (que tu n'as pas pris le temps de lire semble-t-il, pour te retourner le compliment), point barre.

    Ces points étant éclaircis à la fois pour toi et tout autre personne passant sur le sujet (une piqûre de rappel ne fait de mal à personne), je ne posterai plus, si ce n'est pour l'aspect stratégique de l'équipe de vivarock.

    Si t'as d'autres choses à dire, fais-le par mp je te prie.

    Bien cordialement


    @vivarock, je te prie de bien vouloir excuser ce message hors-sujet mais il me semblait nécessaire. N'hésite pas à poser d'autres questions sur ton équipe, on essayera d'y répondre au mieux Wink

    Contenu sponsorisé


    Cherche de l'aide pour une bonne equipe - Page 2 Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:10