Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Diverse probléme et/ou bug

    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Diverse probléme et/ou bug Empty Diverse probléme et/ou bug

    Message par outaqua Ven 11 Sep 2015 - 12:47

    Bonjour j'ai quelque truc qui ne vont pas pour l'instant je up un peu mes pokemon et marre du tournoi de lavanville mais passons Donc j'ai la technique vol et la bicyclette à un moment les 2 ne marchais plus je ne pouvais pas voler ici et chen pas la moment de faire ca avec la bicyclette. Je me suis bon bug je déco reco et miracle vol remarche mais toujours pas la bicyclette de même je en peux pas accélérer le jeu.


    Autre chose à propos de Red je l'ai battu au mont selenite j'ai lu ici qu'on pouvait le battre à plusieurs endroits ainsi que la liste des endroits où on pouvait mais il n'y est pas ni au bourg palette, jadielle, Mont Argent... J'ai visité les endroits répertorié aucun red. Je ne pense pas que c'est un problème de version vu que j'ai la 3.9


    le 3éme attention spoil

    Spoiler:


    Merci pour vos réponse

    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Diverse probléme et/ou bug Empty Re: Diverse probléme et/ou bug

    Message par darkgold Ven 11 Sep 2015 - 21:03

    Bonjour,

    Ce problème avec la bicyclette est fréquent, c'est quand, parfois, tu sors d'une grotte. Il faut juste que tu rentres dans un bâtiment et en ressortir, le bug devra disparaitre.

    Normalement Red ne bug pas ...

    Je m'en rappelle plus mais ce n'est pas un pokemon légendaires c'est sûr, rare peut-être, mais il ne doit pas être unique.


    Dernière édition par darkgold le Sam 12 Sep 2015 - 5:25, édité 1 fois
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Diverse probléme et/ou bug Empty Re: Diverse probléme et/ou bug

    Message par outaqua Ven 11 Sep 2015 - 22:53

    Merci pour tes réponse la bicyclette déjà fait je suis rentré dans des bâtiments sorti et elle ne marche toujours pas pareil pour des grottes.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Diverse probléme et/ou bug Empty Re: Diverse probléme et/ou bug

    Message par N-Galo Sam 12 Sep 2015 - 3:37

    darkgold a écrit:

    Je m'en rappelle plus mais ce n'est pas un pokemon légendaires c'est sûr, rare peut-être, mais il ne doit pas être unique.

    Il me semble que c'est un Kirlia
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Diverse probléme et/ou bug Empty Re: Diverse probléme et/ou bug

    Message par outaqua Lun 14 Sep 2015 - 3:58

    Le Pokémon je ne sais plus ça a peu d 'importance mais la bicyclette ça me gène
    Spoiler:
    et ne plus je ne peux plus m'en servir de plus je ne peux plus accélérer le jeu non plus. Et Red n'est toujours pas là.
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Diverse probléme et/ou bug Empty Re: Diverse probléme et/ou bug

    Message par outaqua Jeu 24 Sep 2015 - 8:59

    Je me permet un DP parce que mon problème n'est toujours pas régler bicyclette toujours indisponible et red est toujours absent


    Je viens signaler que ma bicyclette est de nouveau disponible et que je peu de nouveau accélérer le jeu red n'est toujours pas là mais pas grave.

    Contenu sponsorisé


    Diverse probléme et/ou bug Empty Re: Diverse probléme et/ou bug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:25