Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Désactiver le Nuzlocke Challenge ?

    Jason Lemonnier
    Jason Lemonnier
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 27
    Localisation : Marseille

    Désactiver le Nuzlocke Challenge ?  Empty Désactiver le Nuzlocke Challenge ?

    Message par Jason Lemonnier Sam 15 Aoû 2015 - 4:05

    Bonjour. Je suis nouveau sur Pokémon Version Gemme. Et je doit dire que j'adore très franchement je suis vraiment Fan. Le jeu es très bien fais etc.. Juste j'aurais voulu savoir s'il était possible de désactiver le mode "Nuzlocke Challenge" ? Car en fait j'ai pas envie de perdre totalement un Pokémon lorsqu'il es KO. Je ne savais pas a quoi cela correspond le "Nuzlocke Challenge" au début du Jeu ^^*
    Sebou17
    Sebou17
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 01/09/2014

    Désactiver le Nuzlocke Challenge ?  Empty Re: Désactiver le Nuzlocke Challenge ?

    Message par Sebou17 Sam 15 Aoû 2015 - 7:10

    Salut !
    Il faut que tu ailles à Bourg Palette chez le prof Chen et que tu parles à l'assistant de droite. Il tepermettra de modifier le niveau du jeu ainsi que le nuzlocke challenge :)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:20