Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Nuzlocke Challenge

    Yoelek
    Yoelek
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 22/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Le Sud

    Nuzlocke Challenge Empty Nuzlocke Challenge

    Message par Yoelek Ven 1 Mai 2015 - 10:01

    Bonjour,
    J'étais arrivé à un stade plutôt avancé du jeu en mode normal, je me suis donc créé une nouvelle partie dans laquelle j'ai imposé le Nuzlocke Challenge. J'ai évidemment fini par perdre mon dernier pokémon (comme un nul) et ma sauvegarde s'est enlevée (tout à fait normal). Ce qui est moins normal, c'est qu'en plus de ma sauvegarde en Nuzlocke Challenge, ma sauvegarde en mode normal a également été supprimée! Je suis dégoûté donc j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la sauvegarde (d'une manière ou d'une autre) et, sinon, si ce problème sera résolu dans la version 4.0
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge

    Message par Arcan Ven 1 Mai 2015 - 10:24

    Bonjour,

    Ben le truc... C'est que comme tout jeu pokémon, il n'y a qu'une seule sauvegarde...
    Donc en sauvegardant ta deuxième partie... T'as écraser la sauvegarde de la première, pour parer à ça la prochaine fois, tu peux faire une copie du dossier Save.

    En revanche, je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer ta sauvegarde, désolé.
    Yoelek
    Yoelek
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 22/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Le Sud

    Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge

    Message par Yoelek Ven 1 Mai 2015 - 10:29

    Mais justement j'avais pas sauvegardé mon nuzlocke challenge, c'était juste pour m'amuser, et en perdant ça a supprimé ma seule sauvegarde Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:32