Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Fafa
Amaterasu
6 participants

    Présentation d'Amaterasu

    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Ven 14 Aoû 2015 - 13:57

    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Je me présente à vous, je suis Amaterasu ! (Habituellement Amadeus, mais Amaterasu en dernier recours si pseudo déjà pris ^^)

    Alors je me prénomme Joan.
    Mon âge : 16 ans
    J'habite en Corse-du-Sud depuis que je suis né.
    Je suis étudiant dans un lycée professionnelle d'informatique

    Passons au reste maintenant right ?

    Alors mes goûts en jeux vidéos... Pokémon bien sûre, BF4 (J'était dans le top 50 mondiale si je ne me trompe pas, je jouais dans la team RAGE dans un tournoi mais on a perdu au demi-finales.. dommage); Final Fantasy, Skyrim et j'en passe ^^
    Je débarque il n'y a que 2 semaines dans l'aventure de Pokémon Gemme et franchement, je me plaît beaucoup dedans c'est immersif ^^

    Alors mes expériences Pokémon... Disons que j'ai commencer à jouer à Rouge Feu/Vert Feuille à partir de 5 ans jusqu'à tout les versions sauf à partir de X/Y et Ruby Sapphire.
    Comme jeux Pokémon j'avais Rouge Feu/Vert Feuille, Ruby,Sapphire,Emeraude (mon préféré) Diamant,Perle,Platine,Argent,Gold,Noir et blanc, battle révolution et j'en passe (´・ω・`)

    Alors passons dans la rubrique musique !

    Mes goûts sont plutôt du côté anime et l'un de mes préféré en ce moment est l'ending de Kekkai Sensen (Sugar Song & Baby step) qui est très sympa style un peu funk qui te rend heureux les journées difficiles et qui te donne envie de te lever de ta chaise et de danser ^^
    Ensuite il y a un peu de tout ce qui se finis en step mais je préfère le chillstep qui a un côté plus doux à mon avis.

    Alors parlons mangas. Simple, J'AIME TOUT ! (Sauf le Yaoi oO). Je regarde aussi en anime et mes préférés du top 10 je dirais...
    1 - Sword Art Online
    2 - Kekkai Sensen
    3 - No Game No Life (LE classique)
    4 - Angels Beats
    5 - Akame Ga Kill !
    6 - Log Horizon
    7 - Shingeki No kyojin
    8 - Rokka No Yusha (Même si il est encore en cours)
    9 - Akame Ga Kill !
    Et enfin en 10ème- To Love-Ru (Mis à part l'ecchi c'est plutôt sympa :D)

    Alors niveau séries bah je regarde pas énormes plus souvent Malcolm, NCIS, Ma famille d'abord, Dr.Who, les simpsons m'enfin vous voyez quoi NekoFaceByKaweii_PSP

    Niveau film je suis pas un gros cinéphile donc je ne saurais quoi vous répondre... (Gomenasai (ーーWink )

    Pour le sport bah j'était un ancien athlète, Champion de Corse-Du-Sud en équipe minime, j'était le second meilleur en vitesse ^^

    Bon bah voilà voilà je pense avoir fait le tour de la maison ^^ J'espère n'avoir rien oublié sinon faites moi la réflexion (´・ω・`)

    Heureux de vous avoir rencontré et bonne journée/soirée !!


    Pssst... Absol est mon préféré avec Rayquaza (´・ω・`)
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Fafa Sam 15 Aoû 2015 - 2:17

    Amaterasu, qu'est ce que j'aime Okami....
    Bienvenue à toi sur le fofo, même si je vais pas Code Geass dans le top 10, les jeunes de nos jours... :D
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par supra airmure Sam 15 Aoû 2015 - 2:21

    Bienvenus sinon tu aimes pas tropdeath note?
    On est fait pour s'entendre je crois même si pourquoi vous aimez absol est pas airmure? Airmure est mithique est stratétegique...
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Dim 16 Aoû 2015 - 4:23

    supra airmure a écrit:Bienvenus sinon tu aimes pas tropdeath note?
    On est fait pour s'entendre je crois même si pourquoi vous aimez absol est pas airmure? Airmure est mithique est stratétegique...
    Oui death note j'ai beaucoup aimé et airmure aussi que j'apprécie, toujours dans l'équipe dans émeraude ^^
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Dim 16 Aoû 2015 - 4:26

    Fafa a écrit:Amaterasu, qu'est ce que j'aime Okami....
    Bienvenue à toi sur le fofo, même si je vais pas Code Geass dans le top 10, les jeunes de nos jours... :D
    Aah... Okami très bon souvenir sur la ps3 '-'
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par supra airmure Dim 16 Aoû 2015 - 4:56

    *Écris son message pour la 5e fois*
    Merci pour la liste de manga a voir sinon tu préfére donc le type ténebre?
    C'est pas que je l'aime pas mais les seuls pokemon que j'aime bien dedans son absol et heu absol...
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Dim 16 Aoû 2015 - 8:31

    J'ai deux préférence donc oui le type ténèbres comme absol, branette et quelque autres et particulièrement le type dragon aussi, qui les pokemon on un certain style que j'aime beaucoup surtout pour rayquaza, certe c'est un genre ce serpent volant qui fait 7m de haut mais qui est le patron des cieux ! Il calme même le conflit entre groudon et kyogre rien qu'avec un cri quoi ! Bref, un pokemon assez classe.

    Petit edit : J'ai aussi oublié de rajouter darkrai qui a son style a lui même étant un pokemon cauchemars ^^


    Dernière édition par Amaterasu le Dim 16 Aoû 2015 - 8:37, édité 1 fois
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par supra airmure Dim 16 Aoû 2015 - 8:34

    Mon airmure fais mieux que ce rayquza!
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Dim 16 Aoû 2015 - 9:07

    Haha j'attendrais avec patience de pouvoir combattre contre toi !
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par supra airmure Dim 16 Aoû 2015 - 9:10

    Vite où est ma powersave et zut je te bats en match uber console quand tu veux (passe ton CA sur la chat box et prends rayquaza et 4 autre pokemon OU).
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Arcan Mer 19 Aoû 2015 - 2:20

    Hé bien !

    Je t'appréciait déjà rien qu'à l'avatar, mais la suite n'a fait que renforcé cela ^^ !

    Autant les jeux que les mangas, de très bons goûts, ça fait plaisir à voir ^^ !

    Bienvenue sur le forum, puisses-tu t'y plaire cheers !
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Dim 30 Aoû 2015 - 21:57

    Merci Arcan ! cheers
    Shaënor
    Shaënor
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 30

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Shaënor Lun 31 Aoû 2015 - 9:07

    Hello, bienvenue ici, regardant masse animes de mon côté, je relèverais juste ça.

    1 - Sword Art Online
    2 - Kekkai Sensen
    3 - No Game No Life (LE classique)
    4 - Angels Beats
    5 - Akame Ga Kill !
    6 - Log Horizon
    7 - Shingeki No kyojin
    8 - Rokka No Yusha (Même si il est encore en cours)
    9 - Akame Ga Kill !
    10ème- To Love-Ru (Mis à part l'ecchi c'est plutôt sympa :D)

    SAO, personnellement, oui pour les 2/3 de la saison 1. GGO ensuite ne vaut plus SAO/ALO, malgré tout ça m'empêche pas d'avoir les coffrets DVD, et la figurine d'Asuna (bouh le fanboy), donc j'approuve.

    Kekkai Sensen, j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre dedans. Le démarrage est trèèèèèèès long; mais très sympa. J'attend juste l'épisode 12 pour donner mon avis final dessus. C'est le genre d'anime qu'ils peuvent ruiner en un épisode, donc wait & see. :p

    NGNL, le classique. Du brocon, du siscon, du jeu, un mastermind, et une surdouée. What else ?

    Angel Beats / Akame Ga Kill, j'approuve aussi. Log Horizon, ça partait très bien, mais la saison 2, ils se sont perdus en cours de route.

    Shingeki no Kyojin, pas regardé, faut sérieusement que je m'y mette.

    Rokka no yusha. très sympa. Je le conseille aussi. ^^ Akame ga Kill, tu l'as déjà dit. bounce

    Et To Love-Ru, le Darkness saison 2 qui sort en ce moment est imo la meilleure. Du moins c'est celle qui a le scénario le mieux foutu: parce que bon, X saisons avant pour que ça ne bouge pas d'un pet avec Lala... on nous prend pour des jambons.

    Maintenant je finirais là-dessus : Ton avis sur Mirai Nikki, Guilty Crown, Rainbow Nisha et Accel World (si tu as vraiment aimé SAO, Accel World est du même auteur) ? :p
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Mar 1 Sep 2015 - 13:45

    Shaënor a écrit:Hello, bienvenue ici, regardant masse animes de mon côté, je relèverais juste ça.

    1 - Sword Art Online
    2 - Kekkai Sensen
    3 - No Game No Life (LE classique)
    4 - Angels Beats
    5 - Akame Ga Kill !
    6 - Log Horizon
    7 - Shingeki No kyojin
    8 - Rokka No Yusha (Même si il est encore en cours)
    9 - Akame Ga Kill !
    10ème- To Love-Ru (Mis à part l'ecchi c'est plutôt sympa :D)

    SAO, personnellement, oui pour les 2/3 de la saison 1. GGO ensuite ne vaut plus SAO/ALO, malgré tout ça m'empêche pas d'avoir les coffrets DVD, et la figurine d'Asuna (bouh le fanboy), donc j'approuve.

    Kekkai Sensen, j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre dedans. Le démarrage est trèèèèèèès long; mais très sympa. J'attend juste l'épisode 12 pour donner mon avis final dessus. C'est le genre d'anime qu'ils peuvent ruiner en un épisode, donc wait & see. :p

    NGNL, le classique. Du brocon, du siscon, du jeu, un mastermind, et une surdouée. What else ?

    Angel Beats / Akame Ga Kill, j'approuve aussi. Log Horizon, ça partait très bien, mais la saison 2, ils se sont perdus en cours de route.

    Shingeki no Kyojin, pas regardé, faut sérieusement que je m'y mette.

    Rokka no yusha. très sympa. Je le conseille aussi. ^^ Akame ga Kill, tu l'as déjà dit. bounce

    Et To Love-Ru, le Darkness saison 2 qui sort en ce moment est imo la meilleure. Du moins c'est celle qui a le scénario le mieux foutu: parce que bon, X saisons avant pour que ça ne bouge pas d'un pet avec Lala... on nous prend pour des jambons.

    Maintenant je finirais là-dessus : Ton avis sur Mirai Nikki, Guilty Crown, Rainbow Nisha et Accel World (si tu as vraiment aimé SAO, Accel World est du même auteur) ? :p

    Alors alors, Mirai Nikki, j'ai beaucoup aimé ! Le truc qui m'exaspérais Yukitero Amano, Un gars qui est là pour faire beau, qui est juste une tapette qui se fait protégé par cette psychopathe de Yuno (Je la kiffe) '-' Sinon... rien d'autre à dire dessus.

    -Guilty Crown, je vient juste de le commencer donc je ne peut encore rien dire dessus ^^

    - Rainbow Nisha ? Connais pas faudra que je jette un petit coup d'oeil dessus c:

    -Accel World ? Le premier épisode étais un peu simple mais au fil du temps j'ai accroché donc je recommande cet anime !

    -Pour Kekkai Sensen apparemment pour l'épisode 12 ils vont le faire plus long donc sa à fait grabuge dans leurs calendrier et tente de le placer dans un coin donc on verras comment il se termineras ^^

    -To Love-Ru Darkness s2 faut que je trouve le temps de le regarder.. eh oui la rentrée arrive x)

    -Log Horizon Saison 2 ? J'ai regardé les 2-3 premiers épisode puis plus rien..

    Bon je pense avoir fait le tour hein ? ^^

    お休み ! (Tente de déchiffrer ceci >:D)
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par SMB64 Jeu 3 Sep 2015 - 4:58

    Wowowo, temps mort... Rouge Feu a deja plus de 10 ans ? oO
    Je viens de me sentir veillir d'un seul coup --"

    Sinon j'ai adoré aussi accel world mais la fin me plaisait moins. Faudrait que j'essaye de trouver le manga, l'histoire est surement différente de l'anime, comme pour Love Hina et Mahou Sensei Negima.
    Sinon vous connaissez History Strongest Disciple Kenichi (Shijou Saikyou no Deshi) ? Un peu ecchi aussi mais sinon si vous aimez les arts martiaux c'est pas mal. Mais bon moi je suis plutot manga que animes, meme quand ca traite d'arts martiaux.
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Ven 4 Sep 2015 - 23:06

    SMB64 a écrit:Wowowo, temps mort... Rouge Feu a deja plus de 10 ans ? oO
    Je viens de me sentir veillir d'un seul coup --"

    Sinon j'ai adoré aussi accel world mais la fin me plaisait moins. Faudrait que j'essaye de trouver le manga, l'histoire est surement différente de l'anime, comme pour Love Hina et Mahou Sensei Negima.
    Sinon vous connaissez History Strongest Disciple Kenichi (Shijou Saikyou no Deshi) ? Un peu ecchi aussi mais sinon si vous aimez les arts martiaux c'est pas mal. Mais bon moi je suis plutot manga que animes, meme quand ca traite d'arts martiaux.

    Haha ^^ Pour Rouge Feu je dirais plutôt 11 ans vu que c'était sortis le 29 janvier 2004, donc t'es vieux d'1 an de plus (muahahaha) :p

    Je crois qu'un ami m'avais parler de Shijou Saikyou no Deshi mais j'ai pas pensé à le regarder, sinon as-tu déjà regardé King's Game ?
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par SMB64 Lun 7 Sep 2015 - 2:24

    Ha non Ca me parle pas du tout.

    Sinon j'aime bien ton nouvel avatar mais je trouvais l'ancien plus kawaii.

    Disons que pour Shijou Saikyou no Deshi, l'animé semble etre fidele au manga, mais son défaut est de s'arreter tres tot par rapport au manga. Y a seulement 50 episodes pour 583 chapitres (ouais, il est fini depuis l'an dernier). A un moment ils ont tenté de relancer les épisodes je crois, parce qu'ils ont sorti 11 OAV, mais c'est pire parce que avant t'avais l'impression que c'etait bien fini, la ca te montre juste qu'il y a une suite et que tu n'y aura pas droit xD Sont fourbes ces éditeurs d'animés...
    Donc voila, si tu veux avoir toute l'histoire, faut lire le manga. Mais au moins, comme j'ai dit ca me semblait etre fidele, j'ai pas regardé tous les épisodes, juste les 2 derniers et les OAV, donc tu peux tres bien commencer en animés et finir en mangas ^^
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Amaterasu Lun 7 Sep 2015 - 10:15

    Ouai j'aime beaucoup mon précédent avatar et je vais la remettre, celle là c'était juste pour voir un peu ce que sa faisait. x)

    Sinon ouai les Editeurs toujours aussi fourbe x)
    Sinon merci pour ton petit commentary sur l'anime j'y jetterais un coup d'oeil quand je serais tranquille au lycée ^^ Sa me feras quelque chose de plus à voir car je suis un peu à court :p

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Amaterasu Empty Re: Présentation d'Amaterasu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:32