Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation.. Or not ?

    WayNaut
    WayNaut
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 18/07/2012

    Présentation.. Or not ? Empty Présentation.. Or not ?

    Message par WayNaut Jeu 19 Juil 2012 - 6:07

    J'aime les toute sorte de jeux mais surtout les FPS et RPG. J'ai commencé les jeux vidéo a mes 3 ans sur la nes ensuite la sega et passer la plupart de mon temps sur la nintendo 64 What a Face .
    Comme beaucoup je joue a pokémon depuis que je suis petit. (Je l'ai ai tous finis) J'ai commencé par la toute première gameboy et finis a la DS le reste en émulateur.
    Niveau musique je suis assez ouvert mais j'écoute beaucoup de Dubstep (comme beaucoup en ce moment), un peut de rap.

    En séries je regarde :
    • Les simpsons

    • Futurama

    • South Park

    • American Dad


    Niveaux sport je faisais du parkour mais je ne fait plus que de la gym (Sol, trampoline) Pas les chorégraphie ._.

    Mes passions sont avant tout l'informatique et le jeux vidéo (sur PC), un peut de moto et faire la fête !
    Je remercie le(s) créateur(s) de cette version car il on fait un boulot titanesque ! Presser de voir la version final ! cheers


    Dernière édition par WayNaut le Dim 25 Nov 2012 - 11:11, édité 2 fois
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    Présentation.. Or not ? Empty Re: Présentation.. Or not ?

    Message par Hamzizou Jeu 19 Juil 2012 - 7:33

    Bienvenue !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:07