Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Echange Lokhlass niv 18

    Jexouille
    Jexouille
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 26/07/2015

    Echange Lokhlass niv 18 Empty Echange Lokhlass niv 18

    Message par Jexouille Mar 28 Juil 2015 - 1:16

    Salut salut. Bon, je pense avoir eu beaucoup de chance, mais voilà. Ayant déjà un Lokhlass (après plus de 4h de chasse route 21...), j'ai eu la chance de tomber sur un nouveau Lokhlass, au moment où je rentrais une nouvelle fois route 21. Donc le tout premier pokemon que j'ai croisé, après 2 secondes de nage en gros... Coup de bol énorme.

    Donc voilà, sachant qu'il est assez rare, et que ça peut parfois prendre une éternité pour tomber sur lui, je mets donc mon second Lokhlass en échange. Je ne sais pas trop comment marchent les échanges, je suis nouveau.

    Je joue sur la version 3.5, j'ai malheureusement commencé sur cette version, et je n'ai pas donc pas encore installé la 3.9, je n'ai pas envie de tout recommencer.. Donc est-ce que les échanges sont compatibles entre différentes versions ?

    Enfin voilà. Pour les intéressés, Lokhlass de dispo, faites vos offres, s'il y en a plusieurs, je choisirai celle qui me plaît le plus Wink !
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Echange Lokhlass niv 18 Empty Re: Echange Lokhlass niv 18

    Message par darkgold Mar 28 Juil 2015 - 2:28

    Bonjour,

    Les échanges n'existent plus.

    Tu ne perds pas ta sauvegarde en passant de la 3.5 à la 3.9.
    Jexouille
    Jexouille
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 26/07/2015

    Echange Lokhlass niv 18 Empty Re: Echange Lokhlass niv 18

    Message par Jexouille Mar 28 Juil 2015 - 2:35

    Aaaaah ok. Et comment ça se passe l'installation, dois-je chipoter à quelque chose, ou bien tout se fait automatiquement ?

    Dommage pour les échanges, je ne savais pas. Pas grave, si je tombe dans le jeu sur quelqu'un voulant l'échanger, ça sera de pris, mais ça m'étonnerait ^^'..
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Echange Lokhlass niv 18 Empty Re: Echange Lokhlass niv 18

    Message par supra airmure Mar 28 Juil 2015 - 3:31

    En 4.1 du coup pour ton echange... Mais une question il faudra la mettre où la proposition.
    Groudon13
    Groudon13
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 21/12/2015
    Age : 25

    Echange Lokhlass niv 18 Empty Re: Echange Lokhlass niv 18

    Message par Groudon13 Lun 21 Déc 2015 - 12:33

    J'ai un problème quand je veux échangé un pokémon, je vais au comptoire et il me demande de vérifier ma connection internet mais je suis connecté à internet et de voir si l'RGSS à accès. Comment savoir si l'RGSS à accès ?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Echange Lokhlass niv 18 Empty Re: Echange Lokhlass niv 18

    Message par darkgold Lun 21 Déc 2015 - 21:00

    Bonjour,

    Les échanges n'existe plus depuis bien loin Wink.

    Contenu sponsorisé


    Echange Lokhlass niv 18 Empty Re: Echange Lokhlass niv 18

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:40