Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Cela fait 3ans..

    Cairne61
    Cairne61
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 08/07/2015

    Cela fait 3ans.. Empty Cela fait 3ans..

    Message par Cairne61 Mer 8 Juil 2015 - 0:54

    J'ai installé pokémon Gemme pendant l'été 2012, et j'ai vraiment beaucoup accroché au jeu. Tout comme les jeux officiels et les ROM / fan made games, gemme permet de se replonger dans le monde pokémon une fois de plus, mais pas seulement. Il apporte également des petites choses par-ci par-la, comme les starters aléatoire, le scénario qui navigue entre les différentes régions, et la reprise de personnages culte de l'univers (IL A UN PIKACHU LVL80? WTF???).
    Tous ces petits détails donnent une vraie personnalité à Gemme et donnent vraiment envie (pour un fan du jeu comme moi) d'aller gratter jusqu'au fond des maps pour aller chercher toutes les fourberies cachées par les développeurs.
    Ca m'a pris plusieurs mois pour me lasser du jeu et me rendre compte que la version 4.0 était prévue pour bientôt.

    Bientôt? Cela fait 3ans maintenant. Mais étant développeur moi-même, je sais quelle charge de travail cela représente de faire ne serai-ce qu'une fonctionnalité du jeu. De plus, j'ai noté avec les récentes mises à jour de la page de progression et les récents screens, que l'équipe était plus motivée que jamais (gg pour le système de formes Wink).

    Et c'est pourquoi je trouvais ce moment particulièrement opportun pour vous féliciter de tout le travail qui a été accompli jusqu'à présent, ainsi que la patience dont vous faites preuve à utiliser votre temps libre pour notre futur plaisir malgré les centaines de posts qu'il y a eu sur le forum avec pour thème principal "C'est quand qu'on peut y jouer???" :p

    Je sais que la passion et la motivation resteront 2 des principaux moteurs à l'avancement de ce projet. Bien que je ne doute pas du premier, un petit message d'encouragement de temps en temps permet d'assurer le deuxième ! Wink

    Donc je continuerai à garder un oeil sur le projet de temps en temps, mais je tenais à vous souhaiter bon courage pour tout ce qu'il reste à faire, et même si j'ai hate de jouer à la 4.0, je sais que l'attente va en valoir la peine.

    Merci à vous ! =)
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Cela fait 3ans.. Empty Re: Cela fait 3ans..

    Message par Bodig Mer 8 Juil 2015 - 10:03

    Because Cairne61 a raison dans tout ce qu'il dit :

    Merci les dév', vous cartonnez.


    Voilà c'est peu, mais ça résume bien mon opinion.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:45