Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Youth1996
    Youth1996
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 06/04/2012

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par Youth1996 Ven 6 Avr 2012 - 2:32

    Salut les gars I need help :)

    Je suis allé dans la grotte d'artikodin, j'ai récupéré la gemme et quand je retourne voir le papy de hector au milieu du dialogue (quand il me dit de prendre le train à safrania) mon jeu à un message d'erreur de script ou ché pas quoi et me ferme mon jeu, j'ai réessayé plusieurs fois et ca plante toujours au meme endroit. Je fais quoi ?

    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par sinkir Ven 6 Avr 2012 - 2:34

    Il me semble que la 3.3.0 est sortie pour réglé ce problème ...
    Tu est en quel version ?
    Youth1996
    Youth1996
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 06/04/2012

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par Youth1996 Ven 6 Avr 2012 - 2:36

    Je suis en 3-2-1 :) y'a t il un moyen de passer direct à la 3.3.O sans perdre ma save de 43h ? :)
    Baaka
    Baaka
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 02/04/2012

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par Baaka Ven 6 Avr 2012 - 2:42

    La 3.3.0 ne fais pas perdre ta save. Donc tu peux migrer en 3.3.0 mais je te met en garde les CT et CS ne fonctionnent pas.
    Youth1996
    Youth1996
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 06/04/2012

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par Youth1996 Ven 6 Avr 2012 - 2:42

    C'est à dire , je pourrai plus apprendre surf à un de mes pokémons ?
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par mikeless Ven 6 Avr 2012 - 2:43

    avec la 3.3.0 tu gardes ta save mais c'est bourré de bug et le jeu est très lent apparemment alors qu'avec la 3.3.5, qui devrait arriver au plus tard dans une semaine je pense, tu perds tes saves mais tu pourras faire des échanges et il y aura peu de bugs.
    Voilà à toi de voir quelle version tu choisis maintenant (c'est surtout voir si tu as le courage d'attendre ou pas)

    EDIT : le coup des CT et CS est l'un des nombreux bugs de la 3.3.5, on va dire qu'avec cette version ils ont fait un poisson d'avril à tout ceux qui ne voulaient pas attendre et qui ont direct téléchargé la version 3.3.0


    Dernière édition par mikeless le Ven 6 Avr 2012 - 2:45, édité 1 fois
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par sinkir Ven 6 Avr 2012 - 2:43

    le passage a la 3.3.0 ne fait pas perdre la sauvegarde.
    Backup ton jeux on sais jamais (Fait une copie du dossier jeux, ou une archive(.zip, .rar etc..))

    Télécharge la 3.3.0 et extrais la dans ton dossier de 3.2.1

    Pour moi l'idéal s'est de passé le bug du pepepkm avec la 3.3.0, puis repassé en 3.2.1
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par Zangetsu Ven 6 Avr 2012 - 2:48

    Tu télécharge la version 3.3.0
    Tu lances la 3.2.1, tu rentres et sors d'un centre pokémon pour créer une sauvegarde auto
    Tu rentres dans le dossier de la version 3.2.1 et tu copies les fichier Save.info/Save.Var/Saveauto.rxdata (je suis pas sûr qu'il faille copier les 3 en fait mais c'pas un soucis)
    Pour finir tu les colles dans le dossier de la 3.3.0, tu la lances et lorsque le message parlant de la sauvegarde auto s'affiche tu fais echap deux fois, tu vas passer le moment ou ça plante et après tu vois, sois tu restes sur la 3.3.0 qui est plus lente hors combat et qui ne te permet pas d'utiliser CT/CS sois tu refais tout la manip mais de la 3.3.0 à la 3.2.1 (comme moi).

    J'espère que c'est bien expliqué ^^.

    Contenu sponsorisé


    Script pépé de Hector qui fait planter ? Empty Re: Script pépé de Hector qui fait planter ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 2:18