Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Elroy59
    Elroy59
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 05/07/2015
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par Elroy59 Dim 5 Juil 2015 - 20:08

    Bonjour à tous les gamers ; je me présente, moi c'est Nico mais vous pouvais m’appeler Elroy. J'ai 23ans et vendeur dans la vrai vie, sinon côté virtuel j'ai fais tous les pkmn officiel (sauf ce de 3DS) plus quelque cheats pour rajouter du piment, j'ai découvert ce Pokémon grâce a Romstation, donc j'ai voulu me l'acquérir ici et voir enfin ce que j'attendais, c'est à dire mélanger toutes les régions et les parcourir puis le niveau de difficulté donne envie de bien s'énerver dessus aussi ^^

    Voilà pour moi, petite info pour le moment petit soucis avec le lancement du jeu donc je dois gentiment patienter :)
    Peace tous le monde.
    Darkvs
    Darkvs
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par Darkvs Dim 5 Juil 2015 - 20:16

    Bienvenue parmis nous
    Elroy59
    Elroy59
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 05/07/2015
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par Elroy59 Dim 5 Juil 2015 - 20:25

    Merci Darkvs :)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par Arcan Dim 5 Juil 2015 - 21:16

    Bienvenue sur le forum !

    Pour ton problème, essaie avec la version zip, on sait jamais ^^.
    Elroy59
    Elroy59
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 05/07/2015
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par Elroy59 Dim 5 Juil 2015 - 21:31

    Merci de l'accueil :)
    Donc avec le fichier zip je lance directe avec mon desmume ?
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par supra airmure Lun 6 Juil 2015 - 0:31

    Il ne faut pas desmume je crois j'ai jamais essayer.
    Elroy59
    Elroy59
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 05/07/2015
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par Elroy59 Lun 6 Juil 2015 - 0:38

    Puis meme avec DesMume il me le plante ^^, en attendant je tente d'autres solutions :p
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par supra airmure Mar 7 Juil 2015 - 10:25

    Ne tente pas d'autre solution si tu ne joues pas  à pokemon gemme tout ira mieux pour toi.

    Contenu sponsorisé


    Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^ Empty Re: Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:38