Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
N-Galo
Bodig
6 participants

    Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Bodig Ven 1 Mai 2015 - 7:50

    Bonjour à tous !

    Je me demandais si quelqu'un avait bel et bien capturé l'oiseau légendaire électrique avec la seconde méthode en version 3.9.7, celle qui nécessite que 2 facteurs aient atteint un certain palier.

    Je connais les supposés paliers (sources : une certaine vidéo explicative posté sur un site mondialement connu), mais peut-on vraiment croire la description d'une vidéo ? Et si ces valeurs sont vraies, le sont-elles pour la 3.9.7 ? Il y a beaucoup de gens qui parlent de cette seconde méthode, mais à ma connaissance personne n'a clairement évoqué avoir capturé Electhor via celle-ci.

    Avant de me linker 36 topics avec les "réponses" à mes questions, j'ai pris mon temps pour chercher et j'ai épluché pas mal de sujets postés. Il n'est pas impossible qu'un m'ait échappé, mais je préfère prévenir pour éviter des réponses inutiles Wink

    En vous remerciant !
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par N-Galo Ven 1 Mai 2015 - 8:29

    Salut! J'avais conseillé plusieurs personnes de cette deuxième méthode il y a quelque temps, et je n'ai eu aucun mauvais retour de l'un d'entre eux donc j'imagine que ça fonctionne, ne l'ayant jamais testée moi-même ^^
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Bodig Ven 1 Mai 2015 - 8:36

    Je vois! Sur ceux à qui tu l'avais conseillé, il y en a qui t'ont confirmé l'avoir eu ?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par darkgold Ven 1 Mai 2015 - 11:47

    Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi Angi-MK ou peut-être Nuri Yuri auraient changé les conditions. J'imagine que si tu poses cette questions, c'est que de ton côté ça ne marche pas ?

    En tout cas, moi, je l'ai eu par cette seconde méthode mais pas en 3.9.7.
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Bodig Ven 1 Mai 2015 - 12:03

    darkgold a écrit:Je ne vois pas pourquoi Angi-MK ou peut-être Nuri Yuri auraient changé les conditions. J'imagine que si tu poses cette questions, c'est que de ton côté ça ne marche pas ?.

    En effet bien vu Wink J'ai rempli lesdites conditions mais pas de spawn du Thothor. Donc, comme je n'ai pas trouvé de témoignage en dur de quelqu'un l'ayant capturé de cette manière en 3.9.7, j'ai supposé la possibilité que la deuxième méthode n'y soit pas implantée. Ou alors j'ai un bug quelque part!
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par supra airmure Ven 1 Mai 2015 - 19:32

    Personnellement avant je ne connaissais que une methode la deuxième et sa ne marchais sa a foirés sois j'ai fais une bétise(comme d'habitude) sois j'ai un bug(comme d'habitude) sois sa marche pas la deuxième méthode.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Migi-kiseiju Ven 1 Mai 2015 - 23:02

    j'ai trouver la vidéo don tu parle je suppose je n'ai pas effectuer la 2éme technique mais il parle de jumelage qui n'est plus utilisable en 3.9 en lisent le forum les pokémon qui s’obtenait via un jumelage le moyen d'obtention ont été modifier.

    Donc à mon avis il est fort probable que les palier soient été augmenter.
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Bodig Sam 2 Mai 2015 - 0:18

    Le fait est que même avec la disparition du jumelage, les conditions pour obtenir les autres piafs lég' n'ont pas changé. Du coup il n'y a pas de raison pour que ça ait changé pour lui ^^
    C'est pourquoi j'espérais avoir le témoignage d'un utilisateur de 3.9.7 avec qui la 2ème méthode a fonctionné.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Nuri Yuri Mer 6 Mai 2015 - 8:19

    Il faut être jumelé pour la deuxième technique.
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Bodig Mer 6 Mai 2015 - 9:43

    Très bien, je te remercie Wink

    Donc pour résumer, si quelqu'un un jour se trouve dans ma situation :

    Le jumelage n'étant pas instauré sur la version 3.9.7, il est impossible de capturer Electhor via la 2ème méthode!



    (je m'en vais donc tenter de capturer Sulfura)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Nuri Yuri Mer 6 Mai 2015 - 9:58

    Cela dit, si tu avais fait le jumelage dans 3.5x et fait l'import 3.9 -> 3.9.7 la deuxième méthode est possible. A cette condition uniquement. Ce pourquoi ceux à qui N-Galo fait référence n'ont probablement pas eu ce problème.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par darkgold Jeu 7 Mai 2015 - 10:31

    C'est peut-être une petite chose à modifier pour la 3.9.8 Electhor : véracité de la 2ème méthode 1299878908.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Nuri Yuri Jeu 7 Mai 2015 - 22:32

    Yep :p

    Contenu sponsorisé


    Electhor : véracité de la 2ème méthode Empty Re: Electhor : véracité de la 2ème méthode

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 23:20