Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Electhor + points.

    Fleyxia
    Fleyxia
    Membre


    Messages : 81
    Inscription : 21/04/2014

    Electhor + points. Empty Electhor + points.

    Message par Fleyxia Jeu 8 Mai 2014 - 20:11

    Bonjour à tous,
    alors je ne cherche en aucun cas à me faire lincher, je cherche simplement des éclaircissements.

    voici les questions:

    Pour les points, quand nous sommes dans le négatif, une certaine madame en donne énormément. Cela casse t'il l'obtention des secrets?
    Je m'explique, à Carmin sur mer un certain pokémon apparaît lorsque nous avons un certain nombre de points.

    J'ai parler au PNJ, j'ai eu les points en question (j'étais d'ailleurs heureux d'en avoir autant), arrivé là, carmin sur mer, rien du tout.
    Il n'est pas apparût.

    D'où ma question, faire cette méthode pour les points, casse t'il l'obtention des secrets (via points dans le jeu)

    La question suivante est en rapport justement avec les points.

    J'ai appris qu'on pouvais obtenir electhor avant la ligue, j'ai chercher comment sur google (google est ton ami^^). J'ai trouvé une tite vidéo avec la méthode en question. Jusque là pas de soucis.

    Le soucis que j'ai maintenant c'est de savoir si il y aura chose à faire que les manips dans la centrale?
    J'ai lus sur le forum, nombres de points, pokémons vus et capturer etc... En gros je voudrais savoir un indice sur les chiffres en question. (Que je trouve nul par, que se soit sur le forum ou google, le mec sur la vidéo avait mewtow lvl 255 donc je pense que lui les prérequis il les avait XD).
    Je demande ça pour savoir si je vais devoir farmer (excusez moi de l’expression) comme un con pendant des heures avant de pouvoir mettre la main sur ce piaf jaune.^^

    Et, concernant le nombre de points, si je parle au PNJ, est-ce que cela ne risque pas de niqué l'obtention (via 2éme méthode) d'electhor?

    Voilà merci pour ceux qui voudront bien éclairé ma lanterne.

    P.s: pour ceux qui dirais "C'est déjà marquer sur le forum", "Déjà répondus cherche" etc...

    Sachez que j'ai cherché, je trouve 10 sujets sur Electhor sur le forum, après les avoir lus, je trouve des informations vraiment vague.
    Un indice pour moi serais par exemple:
    Tu dois avoir entre 20 000 et 50 000 points
    Tu dois voir entre 500 et 1 000 pokemons
    etc...

    Sans troll Mr Green 

    Ce qui donnerais un indice sans pour tant nous faire galérer dans cette centrale 3 jours d'affilé^^

    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Electhor + points. Empty Re: Electhor + points.

    Message par N-Galo Jeu 8 Mai 2014 - 22:06

    Ca ne casse pas l’obtention de ce secret en tout cas. Je ne savais pas que ça cassait celui de Carmin sur Mer. Fin de toute façon celui-là n'est pas très important.

    Pour ce qui est du nombre de point je vais te faire un mp. Mais les infos sont ultra facilement trouvables sur Youtube, faudra revoir ta méthode de recherche ^^
    Noway
    Noway
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 22/10/2012

    Electhor + points. Empty Re: Electhor + points.

    Message par Noway Jeu 8 Mai 2014 - 22:55

    La première et seconde méthode:

    C'est soit l'un soit l'autre, tu peux pas avoir 2 Elector
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Electhor + points. Empty Re: Electhor + points.

    Message par darkgold Ven 9 Mai 2014 - 0:04

    Pour la première méthode, on ne peut plus se jumeler mais on peut quand même la faire en faisant la deuxième partie de la maneuvre Wink.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Electhor + points. Empty Re: Electhor + points.

    Message par N-Galo Ven 9 Mai 2014 - 0:26

    Oui le jumelage est obsolète depuis la 3.9.
    Fleyxia
    Fleyxia
    Membre


    Messages : 81
    Inscription : 21/04/2014

    Electhor + points. Empty Re: Electhor + points.

    Message par Fleyxia Ven 9 Mai 2014 - 4:40

    Merci pour vos réponses aussi clair, je m'y attendais pas. ^^


    Contenu sponsorisé


    Electhor + points. Empty Re: Electhor + points.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 18:45