Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    La meilleur team selon mes pokémons

    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Sam 31 Jan 2015 - 8:12

    Bonjour, je souhaite avoir la meilleur team possible, mais j'ai beaucoup de pokémon qui peuvent y rentrer. Pouvez vous me donner vos avis svp?
    Mes pokémon pouvant y rentrer:
    -Dracolosse, niveau 67, bizarre de nature, avec attention, 209 PV, 218Attaque(A), 154défense(D), 173 attaque spéciale(AS), 130 défence spécial (DF), 177 vitesse (V) avec surf, blizarre, dracocharge et vol
    -Entein, niveaux 81 ,téméraire avec precion, 299 PV, 238A, 148D, 180DS, 137DS, 163vitesse, avec ebullilave, déflagration, plénitude et extrasenseur
    -Raikou , niveau 81, pudique, zvrc pression, 255PV, 155A, 155D ,196AS, 191DS, 208V, avec coup de jus ,extrasenseur, fatal foudre et plénitude.
    -artikodin niveau 67, boudeur, avec pression, 267PV, 222A, 188D, 182AS, 239DS, 199V avec blizarre, laser glace, vol et hydrocanon
    -Célibi, niveau 107, il reste dans l'équipe.
    -Galeking, niveau 66, pacifiste avec fermete, 183PV, 135A, 342D, 71AS, 81DS, 90V avec force, queue de fer, mitrapoing et seisme
    -triopikeur shiney, niveau 45, solo de nature, avec piege, 102PV, 105A, 53D, 66AS, 82DS, 132V, avec ampleur, tranche, coup bas seisme.
    -grotadmorv shiney niveau 39, naïf, avec puanteur, 142Pv, 110A, 82D, 62AS, 90DS, 53V, avec coud'boue, entrave, boue-bombe, bomb-beurk
    -Latias, niveau 80, bizarre, levitation, 233PV, 145A, 164D, 200AS, 192DS, 207V, avec, charme, voeu soin, psyko, drocochoc.
    -Mewtwo, niveau 70, boudeur, pression, 350PV, 259A, 145D, 253AS, 152DS, 198V,avec psyko, hypnose, tonnerre, force
    -Kirlia, niveau 66, pressé, calque, 145PV, 53A, 46D, 89AS, 92DS, 20V, pression, charme, dévoreve, hypnose, évoluable.
    -Raichu, niveau 68, bizarre, statik, 182PV, 164A, 109D, 170AS, 111DS, 193V, avec tonnerre, vive attaque, éclaire, cage eclaire. Statik et cage éclaire sont vraiment très intéressant pour jouer contre plus puissant que soit.
    -simiabraz, niveau 67, inconnue de nature avec brasier, 193PV, 166A, 121D, 150AS, 125DS, 168V, avec boutefeu, close combat, casse brique, deflagration
    -crefollet, niveau 80, enfantin, levitation, 240PV, 155A, 162D, 226AS, 210DS, 120V avecextrasenseur ,photocopie, don naturel, voeu soin.

    sinon j'ai aussi un corbosse de niveau 44, lokhlass niveau 19, trop fort comme espèce, mais de faible niveau, ronflex de niveau 45, les 6 évolutions d'évoli niveau 40 ou 41

    PS: où puis-je trouver l'attaque cage éclair? pour l'apprendre à raikou, afin de ne plus hésiter en raikou ou raichou
    Merci d'avance pour vos réponses
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Sam 31 Jan 2015 - 8:38

    J'ai oublié de préciser que je veux avoir dans mon équipe les attaques vol, surf et si possible force.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par N-Galo Sam 31 Jan 2015 - 8:59

    Salut, je veux bien t'aider, mais il y a pas mal de chose à dire Grouxy ^^

    Tu veux avoir la meilleure team possible mais tu mets pas mal d'attaque spé/physique à des pokémons qui ne sont pas axés spé/physique. Tu me suis?

    Exemples: Entei avec Ebullilave/Extrasenseur est clairement sous-exploité, Entei étant clairement axé physique. Un Maganon serait bien plus efficace. Apprendre des attaques physiques à Entei tel que Boutefeu aurait été top mais c'est impossible, d'où mon conseil -> Oublie le, il est pas intéressant sur 3.9. Idem pour Artikodin, le tien est vachement axé physique et ses attaques principales (Hydrocanon et Laser Glace) ne sont par conséquent pas très efficace. Surf et Blizzard sur Dracolosse? Hell no! Célébi est nul, nul, nul en 3.9! Idem pour Raichu. Non... Il est nul tout court en fait ^^ Mewtwo a une mauvaise nature, dommage... son attaque spé est censée être bien plus puissante.

    Bref! Latias, Raikou et Simiabraz sont bien. Il te faut Vol et Surf. Un bon poké eau c'est pas ça qui manque. Tu devrais agrandir ta liste avec un Locklass ou un Laggron, par exemple ^^ Tu peux toujours garder Dracolosse mais oublie Surf et apprend lui Séisme. Dommage que tu n'aies pas laissé Hydroqueue. On aurait viré Blizzard à la place.

    T'as de la chance tu as deux shinies. Dommage qu'ils soient pas terrible ^^

    Fin, dis moi si tu es d'accord avec ça, on verra pour le sixième...

    Edit: Ah j'oubliais! Pas besoin de Force. Une fois que tu as utilisé Force dans le jeu, il suffit d'interragir avec un rocher pour le déplacer, que tu aies un Poké dans ton équipe qui possède Force ou pas. En gros la l'utilisation de Force n'est nécessaire qu'une fois dans le jeu.
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Sam 31 Jan 2015 - 11:59

    Pour moi Celebi est très loin d'être nul, il a tempète verte, giga sangsue, balle ombre et prescience, ce qui est très agréable à avoir dans une équipe. De plus c'est mon meilleur pokémon, il m'aide à faire la ligue, ce qui me semble presque impossible sans lui, donc je le garde.
    Raichu, je ne pense pas le mettre dans mon équipe, mais il est très utile avec statik, cage éclaire et sa vitesse pour pouvoir attaquer en premier avec les autres sur des pokémon puissants, c'est pour ça que je pense que je si je trouve cage eclaire, je l'apprend à raikou.
    J'ai beaucoup hésité avec entei et simiabraz, et c'est l'une de mes principales causes de ma demande. dracolosse, je suis d'acord avec vous, mais il me fallait surf dans l'équipe, donc je lui ai appris. après pour un pokémon eau, je peu faire la chasse à suicune. Je n'ai pas envis de passer trop de temps à monter lakhlass, même si le jeu en vaudrai la chandelle. Vu que j'ai celebi que je veux absolument garder, je ne pense être sur de prendre latias, car sinon j'aurais 2 psy et 2 dragons.
    Je trouve Artikodin pas trop mal, et donc je pense que je pourrais le garder, sans certitudes, enfin pour le 6ème, galeking est très bon défensivement, je pense qu'il peut être bien.
    Merci des conseils.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par N-Galo Sam 31 Jan 2015 - 12:56

    Le temps que tu trouves Suicune tu auras certainement un Locklass de bon niveau ^^ Et il est meilleur que Suicune, il est cheaté sur GEMME.

    Je suis pas convaincu que Galeking t'apporte un grand plus. Il t apporterait surtout une triple faiblesse Sol. Enfin, entre Célébi et Latias j'opte pour Latias mais comme tu n'as pas l'air de vouloir te séparer de Célébi il est clair que Latias ne t'apporterait pas grand chose.

    Cage eclair sur Raikou tu peux oublier car la CT n'est pas implantée.
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Sam 31 Jan 2015 - 22:27

    Dommage, j'aurais trop aimé avoir cage eclaire.
    Sinon pour celebi, j'ai un combot que je trouve très intéressant, et qui me fais gagner contre 90% des pokémon de meilleur niveau: giga-sangsue et restes, ce qui fais qu'il est très difficile de le mettre KO.
    quel pokemon mettre à la place de galeking alors?
    Sinon, où puis-je trouver seisme pour l'apprendre à dracolosse?
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Sam 31 Jan 2015 - 22:47

    La nature bizarre pour lakhlass est elle pas mauvaise, ou je dois allez en attraper un nouveau?
    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par Roxeur-Manga Sam 31 Jan 2015 - 23:36

    Pour les nature y'a la faq : http://pokemongemme.fr/faq.html  et les nature officiel comme bizarre : http://www.pokepedia.fr/index.php/Nature  bizarre est une nature sans plus .

    Exemple : Mon lokhlass à une nature espiègle qui monte :

    Attaque : =
    Defense: -
    vitesse : +
    Atq spéciale: ++
    Def Spéciale: -

    (Mon dracolosse à ses stats (niv56) Nature Sournois pv 178,ATK207,def,Atk spe134,Def spe 129,Vitesse113)le tien à une bonne vitesse! )
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Dim 1 Fév 2015 - 0:12

    merci
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Dim 1 Fév 2015 - 6:09

    c'est bon j'ai trouvé seisme et l'a appris à dracolosse
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par N-Galo Dim 1 Fév 2015 - 7:09

    Tu penses quoi de Cizayox comme sixième Pokémon?

    Ca te ferait Célébi, Raikou, Locklass, Simiabraz, Dracolosse et Cizayox.
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Dim 1 Fév 2015 - 7:28

    C'est pas mal, pourquoi pas. je monte lokhlass, et si j'ai le temps, je me ferrai un cizayox, sinon, je garderai artikodin. tout dépend de mon temps
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par N-Galo Dim 1 Fév 2015 - 8:11

    Mmh tu as déjà un vol (Dracolosse) et un glace (Locklass)

    Il t'apporte quoi Artikodin? A part une triple faiblesse Roche je veux dire ^^
    En plus il n'aura pas Atterrissage...
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par GROUXY Dim 1 Fév 2015 - 8:16

    Ouai c'est pas faux, donc un autre pokémon si je n'ai pas le temps. Mais cizayox me convient très bien.

    Contenu sponsorisé


    La meilleur team selon mes pokémons Empty Re: La meilleur team selon mes pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:53