Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Team pokémon

    Auroch
    Auroch
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 25/10/2014

    Team pokémon Empty Team pokémon

    Message par Auroch Lun 27 Oct 2014 - 4:22

    Je me rends compte que les lois de Pokémon Gemme sont bien différentes des versions officielles. Je n'ai jamais vraiment cherché à créer une team équilibrée. Je jouais surtout à la deuxième génération. Et j'avais une team du genre: Maraiste, Typhlosion, Dracolosse, Noadkoko, Tyranocif et Colossinge ou ronflex.

    Je voulais changer un peu pour cette version Gemme et prendre:

    Maraiste
    Dracaufeu
    Corboss
    Elekable
    Noadkoko


    Et je cherche un sixième pokémon pour compléter mon équipe. J'attends vos critiques et propositions (surtout sur la balance) (:

    PS: je comptais pas garder corboss surtout que j'ai double faiblesse electrique avec lui et dracaufeu mais j'aime bien son moveset. Cela dit je ne sais pas s'il peu tenir la route après.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Team pokémon Empty Re: Team pokémon

    Message par Arcan Lun 27 Oct 2014 - 5:33

    Une bonne balance des types...
    Au final, Corboss est pas si dérangeant que ça pour l'instant...
    Un type Acier peut être sympa... Type Cizayox, Lucario ou Galeking...
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Team pokémon Empty Re: Team pokémon

    Message par darkgold Lun 27 Oct 2014 - 10:31

    Bonsoir, c'est vrai que Corboss n'est pas trop dérangeant.
    Elekable peut être changé par Magnezone, il te protège du type glace, dragon et normal en plus.
    Comme ça, tu peux choisir n'importe quel 6ème pokemon (tu couvres tous les types).
    Auroch
    Auroch
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 25/10/2014

    Team pokémon Empty Re: Team pokémon

    Message par Auroch Jeu 30 Oct 2014 - 6:37

    C'est pas mal ça ! Merci darkgold je vais prendre Magnezone et en dernier pokémon je prendrais Ronflex pour le moment. Ca m'évitera d'entraîner un sixième.

    Sinon vous auriez une idée pour un pokémon autre qu'un type eau qui utiliserais bien surf ? Car Maraiste est plus physique et je pensais plutôt lui faire un moveset pouvant parer (un minimum) au type plante.

    Soin
    Seisme
    Toxik / Bomb beurk
    Laser glace / Poing glace ( je crois qu'il peut l'avoir en reproduction... pas sûr)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Team pokémon Empty Re: Team pokémon

    Message par Arcan Jeu 30 Oct 2014 - 8:16

    Nidoking, Dracolosse, Brouhabram... Voir Carchacrok, mais c'est du gachis sur ce pokémon plutôt axé physique.
    Ou sinon, Latios Laughing

    Contenu sponsorisé


    Team pokémon Empty Re: Team pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:09