Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Lack
Gwendal
gw-le95
Fafa
Arcan
Elesiel
Mélilabeille
11 participants

    Une nouvelle présentation, encore......!!

    Mélilabeille
    Mélilabeille
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 28/07/2014
    Age : 32
    Localisation : Le Monde

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Mélilabeille Lun 28 Juil 2014 - 4:07

    Bien le bonjour, à tous et à toute!
    Je suis timide et pas très sur de mon orthographe, donc, je la ferais courte!
    J'ai eu ma première version Pokémon à 8 ans. La version jaune, avec Pikachu comme starter! (sourire)
    Maintenant j'en ai 23 et cela fessait un moment que je n'avais plus jouée à Pokémon... et je suis ravie! mais super ravie de la version Gemme!!
    Un grand merci à c'est créateur!
    Et un très bon jeux à tous!!!

    Mélilabeille.
    Elesiel
    Elesiel
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 30/06/2014
    Localisation : Clémenti-ville, Hoenn

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Elesiel Lun 28 Juil 2014 - 4:25

    Bienvenido, welcome, bienvenue !
    As tu un pokémon préféré, une génération... ?
    Au cas où cela t'intéresserait, tu pourras peut être trouver Pikachu, pour le côté nostalgique de la chose... Mais je ne te dis pas où, ce serait trop facile... Wink
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Arcan Lun 28 Juil 2014 - 4:28

    Bienvenue sur le forum !

    Si tu rencontre un problème, on est là pour te donner un coup de main ^^ !
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Fafa Lun 28 Juil 2014 - 6:15

    En fait, faut préciser qu'on est timide pour être relativement tranquille sur les questions de présentation, c'est bien les mecs Wink

    Bienvenue sur le forum, si tu as une question n'hésite pas, mais après avoir fait une recherche bien sur :p
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par gw-le95 Lun 28 Juil 2014 - 22:02

    Bienvenue!

    Si tu as le moindre problèmes,n’hésite pas ;-)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Gwendal Mar 29 Juil 2014 - 0:06

    Bienvenue sur le fofo !
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Lack Mar 29 Juil 2014 - 4:55

    Bienvenue ! As-tu un pokémon préféré, ou un type ? Pour la version, je suppose que c'est Jaune Wink
    Welkin
    Welkin
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Poitier-city

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Welkin Mar 29 Juil 2014 - 7:40

    Bienvenido ! Amuses toi bien sur Gemme ! :)
    Mélilabeille
    Mélilabeille
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 28/07/2014
    Age : 32
    Localisation : Le Monde

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty iiiiiiiiiihh, mais! que de messages^^

    Message par Mélilabeille Mer 20 Aoû 2014 - 10:57

    Une réponse un peu tardive, mais il vau mieux tard que jamais.

    Tout d'abord un grand merci pour votre accueille.
    Je dirais que j'ai quelques Pokémon préférer (Pikachu n'en fait pas spécialement partit^^), mais Dracaufeu! la oui. Je suis plutôt classique, mes préférer serais les trois starters des versions rouge et bleu ( et magie, magie, j'ai rencontrer un Bulbizarre shiny :D qui maintenant est un magnifique Florizarre)
    Une des raison pour laquelle je suis enchanter de la version Gemme, c'est la diversité des Pokémon que l'on peut rencontrer et ce dé le début du jeux!!!! YOUPI!!
    Des problèmes... tien donc... nan Wink Sérieusement, j'en aie rencontrés quelques un... mais grâce à la recherche et notre très chers ami Google, tout est bien qui fini bien!

    Et bien c'est à peut près tout je crois.. donc tout pareillement un très bon jeux à vous tous!


    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par N-Galo Mer 20 Aoû 2014 - 12:07

    Un... Bulbizarre shiney? Sur GEMME? Mais noooooon :D !!!
    Mélilabeille
    Mélilabeille
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 28/07/2014
    Age : 32
    Localisation : Le Monde

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty re

    Message par Mélilabeille Mer 20 Aoû 2014 - 12:15

    Mais siiiiiiiii Wink je ne sais pas si tu est ironique N-Galo mais il ma bien fallu deux heure pour rencontrer ce Bulbizzare... qui refusais de montrer le bout de son nez! et je fut bien récompenser! par un shiney.
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Legrum Mer 20 Aoû 2014 - 12:30

    Moi après de looooongues heures de jeux je n'en ai toujours pas croisé, la vie est vraiment injuste... T_T
    exodus28
    exodus28
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 13/08/2014
    Age : 41

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par exodus28 Mer 20 Aoû 2014 - 19:10

    bienvenue et bravo pour bulbizarre
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par N-Galo Jeu 21 Aoû 2014 - 0:07

    Mélilabeille a écrit:Mais siiiiiiiii Wink je ne sais pas si tu est ironique N-Galo mais il ma bien fallu deux heure pour rencontrer ce Bulbizzare... qui refusais de montrer le bout de son nez! et je fut bien récompenser! par un shiney.

    Pas d'ironie non, juste une marque d'étonnement ^^

    Legrum a écrit:Moi après de looooongues heures de jeux je n'en ai toujours pas croisé, la vie est vraiment injuste... T_T

    Y'en a au bois au chêne à Jotho, sinon, et ils sont beaucoup plus fréquents que dans la forêt de jade.
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Legrum Jeu 21 Aoû 2014 - 4:21

    Je parlais pas de bulbizarre mais de shiny, je me promène un minimum quand même. =)

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle présentation, encore......!! Empty Re: Une nouvelle présentation, encore......!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:06