Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    presentation d'une petite nouvelle

    Colinemost
    Colinemost
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    presentation d'une petite nouvelle  Empty presentation d'une petite nouvelle

    Message par Colinemost Jeu 3 Sep 2015 - 5:36

    salut à tous,pour commencer je tiens à vous dire que je suis très contente d'avoir trouver ce petit forum, moi c'est Coline, ou Coco... C'est comme vous voulez :)
    Je suis une petite "gameuse" à mes heures perdue... On peut dire que mon histoire d'amour avec Pokemon a commencé à mes 8 ans quand j'ai reçu ma DS avec pokemon rouge feu.
    Maintenant je joue beaucoup moins au jeu sur DS mais je me suis dis pourquoi pas revenir au valeurs sure ! haha
    Je préfère le dire tout de suite je n'ai aucune console de salon tel que la PS3 ou la Xbox... Juste une wii mais avec Just dance, je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre vous joue à ce genre de jeux. xD
    Personnellement je suis fan de série et de film, je regarde notament PLL, GOT, Viking... et je passe bien d'autre sinon la liste risquerait d'être plus longue que ma présentation... X)
    Mais avant tout je suis passionnée par les mangas, je lis l'attaque des titans, sword art online, no game no life... et une fois de plus je vais pas tout citer au risque de trop m’épancher haha
    Sinon je fais aussi pas mal de sport, notamment de l'équitation dans le but de pouvoir rejoindre un jour le bataillon d'exploration... Mais aussi du badminton et de la natation. :)
    Ha oui, j'allais oublier mes goûts musicaux sont assez simple, j'aime bien tous ce qui est plutôt classique, car je fais notamment du piano, mais de temps en temps j'aime bien changer de registre en fonction de mon humeur du jour si je puis dire.
    bon bha voila je pense avoir dit tout ce qu'il y a à savoir sur moi... Si vous avez d'autre question n'hésitez pas :) Je vous répondrez avec plaisir !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Arcan Jeu 3 Sep 2015 - 8:05

    Bienvenue sur le forum !

    As-tu un pokémon favori ?
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Amaterasu Ven 4 Sep 2015 - 0:10

    Bienvenue Coco ! (Je peut t’appeler ainsi ? ^^)

    Aaaaah... Rouge feu ~w~

    Alors question, lequel de Manga/Anime as-tu le plus aimé ? '-'

    Citra
    Citra
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 16/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Avec ma Gardevoir

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Citra Ven 4 Sep 2015 - 1:11

    Bienvenue,

    Ah l'équitation, j'ai jamais pu rester en place sur un cheval je dois pas être fait pour ça Laughing
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par SMB64 Lun 7 Sep 2015 - 2:17

    Haha ma soeur m'a forcé a jouer avec elle a zumba fitness sur Xbox Kinect, juste pour le fun, la seule satisfaction que j'en ai tiré est d'avoir réussir a tenir le quart d'heure contrairement a elle, et d'avoir fait un meilleur score ^^. Sinon quitte a faire dans le musical je suis plutot guitar hero 3 ou 6 (BOHEMIAN RHAPSODY !!! ha zut c'est vrai y a des petits jeunes ici... C'est de Queen ^^ Pis les DragonForce aussi)
    Oh wait, tu "lis" No game no life ? J'avais cherché un manga mais j'ai trouvé que les animés... Si j'avais su... Si c'est du scantrad je veux bien un lien, ca ne semble pas faire partie de la base de données de mangatraders. Encore que, j'ai pas revérifié depuis un moment...
    Colinemost
    Colinemost
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Colinemost Lun 7 Sep 2015 - 7:59

    Re, je suis désolée mais avec la rentrée j'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt... :/
    Alors tout d'abord pour répondre à toi Arcan, je dirais Osatueur, j'aime bien son côté un peu mystérieux et puis il faut avouer qu'il est super mignon, notamment avant d'évoluer haha
    Bon après c'est vrai qu'il tient le fémur d'un de ses ennemis dans la main... mais bon je fais abstraction de ce genre de détail xD
    Et toi ça serait le quel ?:)
    Colinemost
    Colinemost
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Colinemost Lun 7 Sep 2015 - 8:06

    Ensuite (travail à la chaine haha), Bien sur que tu peux m’appeler comme ça Amatersu ! :)
    Comment ça tu n'aime pas rouge feu ? je suis désolé mais on va pas s'entendre tous les deux ! Wink C'est LE meilleur jeu... ou en tout cas celui qui a marqué mon enfance... et puis je pense c'est pas pour rien si les développeurs de gemme on choisit la map et l'histoire de rouge feu pour commencer :')

    Pour répondre à ta question je dois avouer que c'est pas facile, la raison étant que celui qui se place au dessus de tous les autres en terme d'anime c'est l'attaque des titans, les animations sont juste formidable et puis l'histoire et super accrocheuse hors le manga est pas super bien dessiné ce qui peut être déçevant... Mais bon tu rentre tellement dans l'histoire que tu oublie ce genre de détail, j'avais lu tous les scans correspondant à la saison 2 en 1 jours... Je suis un peu une geek par moment haha

    Enfin voila j'espère avoir répondu à ta question et si tu veux savoir autre chose n'hésite pas :)
    Colinemost
    Colinemost
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Colinemost Lun 7 Sep 2015 - 8:09

    Merci beaucoup Citra en tout cas je suis vraiment contente d'être la j'ai l'impression qu'il y a vraiment une bonne communauté :)
    Haha comment ça ? c'est parce que tu t'ennuyais ou alors parce que tu n'avais pas l'équilibre ? :)
    Tu sais au début c'est difficile pour tout le monde mais à force de monter tu prend confiance et même tu créer des liens avec le cheval... Ça peut paraître un peu niais dit comme ça mais c'est vrai !
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Amaterasu Lun 7 Sep 2015 - 10:54

    Alors, Coco, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Rouge Feu t'a dû mal comprendre, car j'aime beaucoup de jeu comme toute la série pokémon è_é. Pour moi celui qui m'a le plus marqué c'est la version Émeraude avec la chère apparition de Rayquaza (*musique céleste* oui madame !) pour venir calmer ces deux sales gosse de Groudon et Kyogre '---'. Par contre quand on dit être geek, c'est pas par moment, c'est l'être ! Le prend pas mal hein? Aïe pas taper :'(

    (Oui je suis pointilleux sur les sujets "geek" qui se prononce pour tout et n'importe quoi surtout les abruties qui pensent que être geek c'est d'être No Life. *charge le fusil* Enfin bon.*éclaircie la voix*Oui je vais faire un mini discours à ce sujet. Être geek c'est être passionée par une ou plusieurs domaines liées aux "cultures de l'imaginaire" (merci wikipedia pour ceci.) Bref cela concerne le cinéma, la bande dessinée (le manga par exemple.) Les jeux vidéos, la sciences-fiction ou encore la technologie et l'informatique.
    La terme à été rapidement développé depuis les années fin 1950, qui ne désignant plus du tout quelqu'un possédant qu'une simple passion pour l'informatique, mais une passion pour plusieurs domaines différents comme j'ai référencé ci-dessus. Ensuite la différence majeure entre les geeks et les NoLifes. La différence majeure entre les geeks et les NoLifes consiste que dans les faits les geeks entretiennent des relations sociales en se retrouvant sur internet ou même en IRL (In Real Life = Dans la vrai vie si tu veux.) Lui, le Nolife n'entretient pas ou aucune relations avec le monde extérieur, et laisseras de côté ses relations pour se livrer à son activité. (Voilà voilà de mon point de vue, revenons à la définition qui est certes longue mais qui fait réfléchir.) On note que le geek aura le plus souvent des connaissances plus larges que le NoLife voir même d'un Gamer qui lui n'aura des connaissances plus amples sur sa passion. Dans le domaine de l'informatique par exemple, si un geek à une connaissance précise sur le fonctionnement d'un ordinateur et des programmes qu'il utilise, le nolife lui n'auras que des connaissances de base qui lui permettront simplement d'utiliser des jeux vidéos et des fonctions peu poussées. Bon je vais m'arrêter ici car sinon j'ai encore une tonne à déballer. (Je sais que ce que vous lisez peut peut-être vous assommé mais c'est pour faire un point sur ce sujet qui commence vraiment à me taper sur les nerfs et qui est déployé à tout bout de champs pour des stupidités sans pareille.)Sur ce, je vous laisse sur cette gentille lettre assommante bom et vous souhaite une bonne journée/soirée ! Bisous !
    Colinemost
    Colinemost
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Colinemost Mar 8 Sep 2015 - 5:52

    haha, mon chère Amatersu (désolé si j’écorche ton pseudo je l'ai plus sous les yeux :/) Je pense qu'il y a un léger kiproko, je ne voulais pas utiliser le terme geek dans un sens péjoratif, bien au contraire. Je ne savais juste pas comment définir le fait que de rester enfermé dans une chambre une journée à lire un manga... Mais face à ton argumentaire, je rectifie en disant que ça ressemble plus à un comportement de "no life" xD (je tiens tout de même à préciser que je ne le fais pas tout le temps, ce n'est qu'en de rare occasion ! Wink
    Et pour en revenir à Pokemon, je m'excuse, j'ai du mal comprendre ce que tu avais dit, j'espère que tu n'en tiendras pas rigueur :)
    Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Emeraude est un très bon jeu et je dois bien avouer que la référence à la musique d'apparition m'a bien fait rire !
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par SMB64 Mar 8 Sep 2015 - 13:45

    Techniquement ils ont plutot choisi rouge tout court... Et s'ils l'ont fait, c'est tres certainement parce que c'est la génération 1 de pokémon, et que c'est plus logique de démarrer là où tout a commencé. Leur point fort (a part pour la map de Johto pour laquelle gamefreaks leur avait maché le travail), c'est d'avoir groupé les différentes régions en un ensemble cohérent afin qu'on puisse aller partout, capturer tous les pokémons, et fracasser la tete à toute une série de Teams Mafias plus spéciales les unes que les autres. Et pouvoir jouer au jeu avec la musique Battle for the Future de Dark Chronicle dans les oreilles grâce à la radio du jeu, j'estime que c'est également un haut-fait qui mérite d'etre vanté ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Arcan Mar 8 Sep 2015 - 19:29

    Colinemost a écrit:Re, je suis désolée mais avec la rentrée j'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt... :/
    Alors tout d'abord pour répondre à toi Arcan, je dirais Ossatueur, j'aime bien son côté un peu mystérieux et puis il faut avouer qu'il est super mignon, notamment avant d'évoluer haha
    Bon après c'est vrai qu'il tient le fémur d'un de ses ennemis dans la main... mais bon je fais abstraction de ce genre de détail xD
    Et toi ça serait le quel ?:)

    Le background d'Osselait est sympa en effet, surtout les théories probablement vraies sur lui.
    D'ailleurs, si tu veux garder ton Ossatueur en l'état, fait lui porter une Pierre Stase sur Gemme Wink .


    Ah mais au contraire, c'est un détail sympa Twisted Evil .

    J'en ai 3 :
    Absol, auquel je suis le plus attaché.
    Lucario, que je trouve très classe, et extrêmement utile et polyvalent.
    Zoroark, qui a tout pour plaire ^^ !
    Et j'apprécie beaucoup leurs backgrounds respectifs.
    Colinemost
    Colinemost
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Colinemost Mar 8 Sep 2015 - 20:40

    Ha merci de l'info Arcan, je prend note afin de le garder sous sa meilleure forme hihi
    Je suis d'accord absol est vraiment génial ! même son histoire est très cool !
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Amaterasu Mer 9 Sep 2015 - 0:54

    Pas grave coco je te pardonne des fois je m'emporte dans les propos e_e (Pas taper hein ?)
    Colinemost
    Colinemost
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Colinemost Mer 9 Sep 2015 - 4:42

    haha, c'est déjà oublié tinquiète ! Pourquoi tu crois tout le temps que je vais te taper :') je suis super gentille tu sais... Fais moi confiance...
    Mais tu as quoi d'autre comme jeu ?
    Amaterasu
    Amaterasu
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 12/08/2015
    Age : 25
    Localisation : Au fond de mon lit pourquoi ಠ_ಠ

    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Amaterasu Ven 11 Sep 2015 - 21:16

    Coucou ! Désolé pour le retard la faute du lycée, de plus ma chambre d'internat au 4e etage et pas de point internet c'est dur T-T..

    Enfin bref, j'ai du Final fantasy, du elder scroll, saint row, Battlefield, les sims (Oui quand je m'ennuie je joue à sa.), Need for speed, puis après j'sais plus trop x)

    Contenu sponsorisé


    presentation d'une petite nouvelle  Empty Re: presentation d'une petite nouvelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:49