Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Mon Sprite ne peut plus bouger

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Sprite ne peut plus bouger Empty Mon Sprite ne peut plus bouger

    Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 9:59

    Salut l'équipe Gemme !
    J'ai un gros soucis, mais très gros q_q
    Je me baladais sur Ebenelle, la route en dessous pour chopper des pokémons avec mon fidèle Jungko , un dresseur me défie, l'élève qui veut juger ta technique soit disant, je ne connais plus ses pokémons sorry...Donc je le bats bien sur. Mais quand je l'ai battu...Mon personnage se fige. Je peux ouvrir vol , mais je ne peux pas déplacer le curseur pour choisir ma destination. J'ai tenté de me téléporter, mais une fois téléporté je ne peux plus bouger, et ça ne vient pas de mon clavier puisque je peux me déplacer dans le menu de bas en haut ou haut en bas...
    Auriez vous une idée?

    EDIT : Probleme résolu, j'ai utilisé l'option téléportation...Une dizaine de fois, et j'ai fini par bouger. x)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Mon Sprite ne peut plus bouger Empty Re: Mon Sprite ne peut plus bouger

    Message par Arcan Dim 27 Juil 2014 - 10:35

    Si tu retombe sur un problème équivalent, essaie avec les flèches du pavé numérique, ça marche parfois et c'est plus rapide ^^ (et moins bourrin  Mr Green )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Sprite ne peut plus bouger Empty Re: Mon Sprite ne peut plus bouger

    Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 10:37

    Je suis sur un ordi portable donc pas d'autres flèches NekoFaceByKaweii_PSP
    Mais je garde en mémoire, merci :)

    Contenu sponsorisé


    Mon Sprite ne peut plus bouger Empty Re: Mon Sprite ne peut plus bouger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:43