Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Bug peut je ne peut plus avancé

    geoteck08800
    geoteck08800
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 19/01/2013

    Bug peut je ne peut plus avancé  Empty Bug peut je ne peut plus avancé

    Message par geoteck08800 Sam 19 Jan 2013 - 13:14

    Bonjour a tous, je vais vous expliqué mon problème, je venait de perdre un combat se qui ma remis dans mon dernier centre celui de Carmin Sur Mer je sauvegarde en passant et je sore et la gros bug je suis blocké affraid en entre un pot de fleur et une maison avec un toit vers et un signe au desu de la porte. Merci de m'aider
    PS: Je n'est aucune technique de téléportation et quand j'utilise Teleport dans le menu sa me remet au meme endroit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug peut je ne peut plus avancé  Empty Re: Bug peut je ne peut plus avancé

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 13:27

    Connu. Pour régler ton problème (depuis ta sauvegarde au centre pokémon), il y a une solution, cependant un peu fastidieuse : 1)Il te faut un pokémon pouvant apprendre Vol
    2)Il faut que tu te jumelles avec quelqu'un
    3)La dite personne doit récupérer la CS Vol
    4)Elle te transmet le code DF de Vol, tu le rentres, tu récupères la CS, l'apprend à ton poké
    5)Et hop.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:32