Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Lynx.mino
Arcan
Tsuku
7 participants

    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi !

    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 Empty Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi !

    Message par Tsuku Sam 21 Juin 2014 - 0:47

    Rappel du premier message :

    Holaaaaaaaaaaaaa

    Waw cela doit faire super longtemps que j'ai pas posté sur le forum m'enfin bwef ! Si je post c'est pour m'aider à concevoir ma team pour la version 4.0 (WESH LOL LA 4.0 VAPA SORTIR TT DE SUITE DC CASSE TOA) Pas faux dirais-je mais puisque la 4.0 arrive à petits pas et ayant terminé le jeu il y a de cela assez longtemps, j'aimerai donc anticiper et prendre vos avis d'experts sur me team, je cherche surtout vos conseils/améliorations (de tout niveaux natures, set, poké etc...) que je prendrais avec plaisir, c'est tipar:

    PS: Avant de commencer à lire, les natures correspondent a la version 3.9, je sais pas si dans la 4.0 celles-ci vont changer de même les objets correspondent aux version officielles il y a de fortes chances que ces objets ne soit pas tous implantés (me tapez pas plz)


    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 350
    - Milobellus @ Restes {Femelle}
    Capacité : ECAILLE SPECIALE
    Nature : Intelligent (++ DefSpé, ++AttaqueSpé, = Vitesse, - Attaque, - Défense)

    • Soin
    • Laser Glace
    • Surf
    • Toxic

    [Faiblesses : Electricité, Plante]


    Mon pokémon preferé, mon pilier je pense qu'il n'y a rien à ajouté son set d'attaque et classique et efficace bref la référence pour ma part ! (Prions bien fort qu'il soit implanté sinon il y aura embrouille >o>)


    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 94
    - Ectoplasma @ Boue Noire
    Capacité : LEVITATION
    Nature : Volontaire (++ Vitesse, + AttaqueSpé, = DéfSpé, - Attaque, - Défense)

    • Onde-folie
    • Ball'Ombre
    • Vibrobscur
    • Psyko

    [Faiblesses : Psy, Ténèbres, Spectre]


    Ectoplasma que dire ? Dans les vieux pots on fait les meilleurs confitures (ME DEMANDE PAS POURQUOI) Par la je veux dire que ce set va à ravir a Ectoplasma, j'aime vraiment bien joué les Pokémons Spectres/Ténébres de cette manière.


    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 212
    - Cizayox @ Orbe-Vie
    Capacité : TECHNICIEN
    Nature : Attentif (+ Attaque, + Défense, + Vitesse, - AttaqueSpé, = DefSpé)

    • Danse-Lames
    • Pisto-poing
    • Piqûre
    • Surpuissance

    [Faiblesse : Feu]


    Un Pokémon que j'ai adoré et que j'adore jouer sa capacité technicien est formidable couplé a Piqure et pisto-poings stabbé vaut vraiment le
    detour, vraiment très plaisant a jouer je trouve.



    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 466
    - Elekable @ Ceinture Pro
    Capacité : MOTORISÉ
    Nature : Sournois (++ Attaque, + Vitesse, = AttaqueSpé, = DéfSpé, -- Défense)
    • Poing Éclair
    • Poing Glace
    • Poing de Feu
    • Casse-Brique

    [Faiblesse: Sol]


    Le gros bourrin Elekable, son rôle essayer de taper sur les faiblesses adverses en couvrant un max de types, c'est tout.


    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 445
    - Carchacrok @ Baie Nanone
    Capacité : VOILE SABLE
    Nature : Attentif (+ Attaque, + Défense, + Vitesse, - AttaqueSpé, = DéfSpé)

    • Séisme
    • Lame de Roc
    • Draco-griffe
    • Danse-Lames

    [Faiblesses : Glace, dragon]


    Du classique pour Carcha un must donc.


    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 485
    - Heatran @ Baie Menthe/Baie Maron
    Capacité : TORCHE
    Nature : Mesquin (+ AttaqueSpé, = DéfSpé, - Attaque, + Défense, - Vitesse)

    • Lance-Flamme
    • Feu-Follet
    • Telluriforce
    • Repos ?

    [Faiblesses : Sol, Combat, Eau]


    Je n'ai jamais joué Heatran du coup je ne connais pas super bien ce Pokémon le set que j'ai proposer est-il viable ? Que me conseillerais vous ?


    PS: Désolé des fautes d'orthographes je tape sur iPhone et sa aide pas.


    Dernière édition par Tsuku le Dim 22 Juin 2014 - 0:17, édité 5 fois
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour team Ō grands.. Voilà quoi !

    Message par Alderi Lun 23 Juin 2014 - 1:24

    Et si, Lynx, ce sont des attaques évolutives. Cependant, c'est une mécanique de jeu propre à Gemme, donc c'est normal que tu n'en aies jamais entendu parler jusqu'ici. Et apparemment elle sera supprimée à la 4.0, donc peu importe :)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:31