Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+27
Bodig
darkgold
Migi-kiseiju
N-Galo
supra airmure
Clems
Aeterion
mikeless
Ermorir
neobagram
Spyks
Sheen
FiveStar
Kami-sama
Useless
Musicanorama
staklaka
tony83
amo
behehime
xbadyx
Isley
Milleuros
Ingah
cmpunk
Niktou
Nedved
31 participants

    Compendium des dresseurs et champions

    Nedved
    Nedved
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 11/03/2012
    Localisation : France

    Compendium des dresseurs et champions - Page 3 Empty Compendium des dresseurs et champions

    Message par Nedved Jeu 15 Mar 2012 - 1:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde.

    Il y a un pokedex, qui recense la localisation de chaque pokemon, pour pouvoir les chercher plus facilement.
    Je me propose de faire la même chose avec les dresseurs.
    L'intérêt est multiple :
    -Recenser les dresseurs réaffrontables
    -Savoir à quoi s'attendre quand on va dans une zone
    -Savoir où entrainer ses pokemon
    -Connaître le niveau des champions pour ne pas avoir à se dire "j'vais tester voir si je peux le battre"
    -Autre choses ? :)

    J'vous laisse ajouter des informations / corriger des informations existantes.


    Champions d'arènes

    Spoiler:

    Dresseurs répétables

    Spoiler:

    Tournoi de Lavanville

    Spoiler:
    Région de Kanto

    Spoiler:


    Note : je récupérerai ceux déjà fournis dans la soluce sur le site, ainsi que quelques champions d'arènes (ceux de Kanto).


    Dernière édition par Nedved le Lun 2 Juil 2012 - 22:32, édité 9 fois
    Shaënor
    Shaënor
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 30

    Compendium des dresseurs et champions - Page 3 Empty Re: Compendium des dresseurs et champions

    Message par Shaënor Sam 29 Aoû 2015 - 9:05

    Faute d'avoir prit le temps de recenser les champions manquants de Johto, je me suis accordé le temps de recenser ceux de la Ligue Pokémon, que je n'ai trouvé nulle part jusqu'ici malgré plusieurs recherches (ça m'a valu une belle surprise la première fois btw).

    Je n'ai pas vu de contre-indications dans le topic par rapport aux dresseurs de la Ligue, mais je vais mettre des spoilers au cas où, my bad si ce n'est pas autorisé de les divulguer, je laisserais un modo retoucher le post le cas échéant.

    N.B. :
    Spoiler:

    Les dresseurs really easy :

    Léa :
    Spoiler:

    Gilles :
    Spoiler:

    Les intermédiaires :

    Maurice :
    Spoiler:

    Marvin :
    Spoiler:

    Mélanie :
    Spoiler:

    Cédric :
    Spoiler:

    Iris :
    Spoiler:

    Sylvie :
    Spoiler:

    Les anciens champions / membres de la ligue (qui seront encore plus anciens après votre passage Rolling Eyes ) :

    Sacha Ketchum :
    Spoiler:

    Champion Peter :
    Spoiler:

    Coordinatrice Flora :
    Spoiler:

    Coordinatrice Aurore :
    Spoiler:

    Champion Gold :
    Spoiler:

    Régis Chen :
    Spoiler:
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Compendium des dresseurs et champions - Page 3 Empty Re: Compendium des dresseurs et champions

    Message par outaqua Ven 11 Sep 2015 - 13:36

    Pour les champions d'arène il y a Sandra a Ebenélle ses pokemon un m'échappe je crois mais elle a 2 dracolosse et un dracaufeu (qui 'est pourtant pas un dragon) ils sont tous au dessus du level 100.

    Contenu sponsorisé


    Compendium des dresseurs et champions - Page 3 Empty Re: Compendium des dresseurs et champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:08