Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    possible problème affichage qûete sur 3.9

    Darkeater77
    Darkeater77
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 31/05/2013

    possible problème affichage qûete sur 3.9 Empty possible problème affichage qûete sur 3.9

    Message par Darkeater77 Mer 5 Mar 2014 - 11:03

    Bonjour, je viens de faire un topic qui est désormais verrouillé car mon problème se trouvait sur la 3.5xD, j'ai ensuite appris que l'on pouvait transférer sa sauvegarde vers une version plus récente, à savoir la 3.9.

    J'espérais que mon problème de quête serait automatiquement résolu(je rêve un mais bon,j'aime rêver^^) mais non.

    Donc mon problème est toujours le même, à savoir que la quête principale me dit : " Trouver où se cache la Team Rocket" avec pour info "pour les arrêter".

    Je sais qu'il fallait

    Spoiler:

    ce qui fut fait sur la version 3.5xD mais à présent la quête reste toujours affichée dans les quêtes en cours?

    Y a t-il un antidote(haha^^)?

    Je sens que je vais devoir tout recommencer...

    Au fait, Nuri Yuri ( Katyusha ), c'est valable cette fois-ci comme topic du coup?
    Carcha-Croque
    Carcha-Croque
    Membre


    Messages : 212
    Inscription : 03/02/2014

    possible problème affichage qûete sur 3.9 Empty Re: possible problème affichage qûete sur 3.9

    Message par Carcha-Croque Mer 5 Mar 2014 - 11:15

    Non, c'est la fin (pour le moment).
    La preuve, j'ai fini la Ligue etc, et j'ai toujours la quête.
    Darkeater77
    Darkeater77
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 31/05/2013

    possible problème affichage qûete sur 3.9 Empty Re: possible problème affichage qûete sur 3.9

    Message par Darkeater77 Mer 5 Mar 2014 - 11:20

    Bah je pensais qu'elle allait quand même dans terminées du coup.

    Merci, je suis graaaaaaaaannnnnnnnndement rassuré !!!! Maintenant je peux découvrir la 3.9(qui me fait peur soit-dit en passant)

    Contenu sponsorisé


    possible problème affichage qûete sur 3.9 Empty Re: possible problème affichage qûete sur 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:25