Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    possible problème affichage quête sur 3.5xD

    Darkeater77
    Darkeater77
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 31/05/2013

    possible problème affichage quête sur 3.5xD Empty possible problème affichage quête sur 3.5xD

    Message par Darkeater77 Mer 5 Mar 2014 - 10:16

    Bonjour!!!! olala cela fait bizarre d'écrire pour la première fois apart la présentation(qui date...)

    Enfin bref, si j'ai créé ce sujet, c'est que comme son nom l'indique, il se peut que j'ai un problème.

    Je joue sur la 3.5xD comme version, et la quête principale me dit : " Trouver où se cache la Team Rocket" avec pour info "pour les arrêter".

    Je sais qu'il fallait

    Spoiler:


    Une fois fait, je regarde mes quêtes, et je retrouve toujours ma quête dans quêtes en cours, alors est-ce normal?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    possible problème affichage quête sur 3.5xD Empty Re: possible problème affichage quête sur 3.5xD

    Message par Nuri Yuri Mer 5 Mar 2014 - 10:33

    On fait pas de support pour la version 3.5xD

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:58