Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Salut !

    Hagaren
    Hagaren
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 11/02/2014

    Salut !  Empty Salut !

    Message par Hagaren Mar 11 Fév 2014 - 6:05

    Salut a tous !

    Je vient de m'inscrire sur ce forum donc je pense qu'une présentation s'impose !

    Tous d'abord je m’appelle Maxime, j'ai 18 ans bientôt 32 et je suis actuellement a la recherche d'un emploi en comptabilité.

    Je suis passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de rpg .J'en ai vraiment fait beaucoup! J'adore particulièrement la séries des Final Fantasy, je les ai tous fait entièrement (ou presque) et j'attend le dernier qui sort dans 3 jours avec impatience! j'ai également fait quelques Dragon Quest, Fable, Chrono Trigger et bien d'autre encore.. Mais si je suis ici c'est bien sur que j'ai jouer a Pokémon! Quel surprise me diriez vous! Je l'ai ai tous fait, entièrement, enfin pas a 100% (pokedex rempli toussa) mais l histoire principal de chaque version. Je n'ai malheureusement pas jouer au dernier née : Pokemon X & Y , pour une raison très simple, je n'ai pas de 3DS. c'est plutôt rageant car sa a l'air d’être une super version et j’espère dans un futur proche réussir a m'en procurez une pour pouvoir y jouer.

    Je suis passionné de manga aussi, d'ou mon pseudo (je me fait appeler partout comme sa sur internet donc si vous avez croisé un c'est surement moi NekoFaceByKaweii_PSP) j'ai lu plusieurs centaine de tome que ce soit des Shonen ou autre. Je vais faire une petite liste de ce que j'ai lu :

    Spoiler:

    Il y'en a beaucoup d'autre, moins connu mais si jamais sa vous intéresse libre a vous de me demander je vous dévoilerai ma collection complète

    Qui dit manga dit bien sur animé ! Sa fait pas très longtemps que je me suis mit a en regarder, Avant je préférai les mangas version papier mais quel erreur, j'ai aujourd’hui rattraper mon retard! je vais faire comme pour au dessus une petite liste de ce que j'ai regarder, je ne mettrai pas tous mais si sa vous intéresse je compléterai ! Voici donc la liste :


    Spoiler:

    Vous avez peut être remarquer que j'ai mit le même manga dans les 2 listes, c'est ceux qui pour moi on la meilleur adaptation animé. j'en ai regarder beaucoup de la liste "manga" en animé mais je leur préfère leur version papier, c'est pourquoi je ne les ait pas mit dans la liste.

    Coté série américaine j'ai regarder et adoré : The Walking Dead, Game Of Throne, Breaking Bad, Prison Break..
    Française cette fois : H, Platane...

    J'ai regarder beaucoup de films mais les énuméré ne serait pas très intéressant :p

    Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est déjà pour remercier l'équipe qui a créer Pokemon gemme , je vient de commencer et je trouve sa super !
    Et c'est aussi pour une autre raison j'aimerai me lancer dans le RomHacking et j'ai pensé que ce forum serait sympathique pour rencontré des personnes avec qui discuter et pourquoi pas rejoindre ou créer un projet !


    Voila c'est un peu long mais j’espère que ma présentation vous plaira ! Je m’excuse d'avance pour les quelques faute d'orthographe que j'ai pu commettre, je ne vais pas sortir l’excuse magique "je suis dyslexique" mais je doit avouer que l'orthographe c'est pas mon fort !

    Voila voila a bientôt !


    EDIT :

    Il n'a pas fallu longtemps pour me décider ! j'entame un projet de RomHack. Sa sera ma première fois dans ce domaine et je compte bien terminer ce projet même si sa peut paraître ambitieux pour un début je suis très motivé et j'ai du temps libre.

    j'ai une parfaite idée du scénario, le jeu contiendra les Pokemons des 3 première générations. il se déroulera dans un nouveau monde.

    c'est les seuls infos que je peut donner pour l'instant

    Voila si sa intéresse des gens et que quelqu'un souhaite me rejoindre dans mon projet qu'il n’hésite pas a me mp !

    Bonne soirée :)


    Dernière édition par Hagaren le Mar 11 Fév 2014 - 10:47, édité 1 fois
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Gwendal Mar 11 Fév 2014 - 6:20

    Bienvenue sur le forum Maxime !
    T'inquiète pas on ne juge pas l'âge des gens Wink

    En lisant ta présentation j'ai eu l'impression de me lire. Moi aussi avant je ne jurais que par le manga papier mais depuis un an j'ai découvert les joies des animés. A l’exception de Shokugeki No Souma je lis tous les autres et je te félicite pour Bakuman qui est mon préféré. Toute fois ta liste d'animé me deçois un peu. Tu as dis ne pas avoir mentionner dans l'une ou l'autre catégorie un manga que tu aurais vu en papier et en animé mais que tu aurais préféré dans l'une des versions n'est ce pas ? Dans ce cas je trouve dommage que tu ai préféré l'animé de GTO au manga papier ... m'enfin bon chacun ses goûts. Idem pour Brotherhood qui comparé à l'excellentissime FMa (en papier) fais tâche.
    Sinon +1 niveau série américaine.

    Je ne crois pas avoir lu tes goûts en matière de musique, pourrais tu nous en dire quelques mots ?

    Bref bonne soirée ! :)
    Hagaren
    Hagaren
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 11/02/2014

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Hagaren Mar 11 Fév 2014 - 6:30

    Salut Gwendal merci de ta réponse :)

    J'ai lu GTO, j'ai trouver sa super en version papier, mais je sait pas comment l'expliquer.. la version animé a une sorte d’atmosphère que j'adore Onizuka me fait mourir de rire et je me rappel que c'est l'un des premier animé que j'ai regarder "regulierement" je me souvient il y a 5/6 ans il me semble sa passait sur canal + en clair apres les cours et je ne loupait pas un seul épisode !

    Par contre je ne te comprend pas concercant Fullmetal Alchemist Brotherhood, c'est ni plus ni moin que l'adaptation animé du format papier, contrairement au premier animé qui lui est completement different.

    niveau musique j’écoute surtout du rap français. Je ne le dit pas souvent sur les forum par lequel je passe car souvent sa colle une sortie d'étiquette de "Cayera ouesh" je n'ai pas forcement d'artiste préféré sa dépend de mon humeur, des périodes.. en ce moment j’écoute un gars qui s’appelle Luidji
    (je sait pas si j'ai le droit de poster un lien ?) enfin si sa vous intéresse taper Luidji sur youtube vous trouverez facilement !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Arcan Mar 11 Fév 2014 - 6:42

    Bienvenue sur le forum !
    GTO, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Blue Exorcist, Death Note, que des bons choix !
    As-tu jouer aux Golden Sun ?
    Ah, les Fables, le premier est juste excellent mais, je trouve qu'il se sont progressivement dégradés...

    Hagaren a écrit:j'ai pensé que ce forum serait sympathique pour rencontré des personnes avec qui discuter et pourquoi pas rejoindre ou créer un projet !
    Tu as parfaitement raison, la rubrique Vos Projets va satisfaire tes attentes !
    Hagaren
    Hagaren
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 11/02/2014

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Hagaren Mar 11 Fév 2014 - 6:48

    Oh que oui que j'ai jouer a Golden sun.. Quels Jeux !

    surement l'un des meilleurs rpg auquel j'ai jouer :) j'ai en effet oublier de les noté dans ma présentation. Honte a moi !

    Fable je n'ai fait que le premier (The lost chapter) sur Pc les autre je peut pas j'ai pas la console ni la config pc nécessaire Sad
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Arcan Mar 11 Fév 2014 - 7:03

    Tu ne rate rien, pour te donner une idée, dans le trois, il y a plus d'armure, par contre il y à plus de choix de vêtements ! Comme un de mes camarades le dit, "On dirait plus un jeu de mode qu'un RPG"

    Hagaren
    Hagaren
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 11/02/2014

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Hagaren Mar 11 Fév 2014 - 10:41

    effectivement sa a l'air plutot moyen :p


    je profite de te répondre pour dire que je commence un projet de rom hack

    le jeu s’appellera Pokemon Lumière Perdu, base rouge feu. j'ai déjà grosso-merdo le scénar' en tête je le couche sur word histoire de rien oublier.

    je tient a préciser que sa sera mon premier projet et que si des gens son intéressé qu'il n’hésite pas a me mp, je suis très motivé, j'ai du temps libre et je compte bien rendre un jeu abouti

    j'édit mon premier post pour rejouter une petite parti sur ce projet.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Arcan Mar 11 Fév 2014 - 13:23

    Une fois qu'il y aura des solides bases, pense à créer un topic dans Vos Projets !

    Vu qu'il y a pas la 6G, je vais cetainement suivre ce projet, voir y participer ! :D 
    Hagaren
    Hagaren
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 11/02/2014

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Hagaren Mar 11 Fév 2014 - 21:42

    J'aurai surtout besoin d'un mappeur a court terme j'ai pas trop le sens artistique :p j'ai une bonne idée des maps mais sa donne jamais très bien quand je fait quelques chose :/


    Edit : Malheureusement je vient de me rendre compte que le romhack pokemon origins suis a peu de chose prêt la même idée de scénario que moi donc je stop le projet en attendant de trouver une autre idée
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Gwendal Mer 12 Fév 2014 - 6:47

    Hagaren a écrit:Par contre je ne te comprend pas concercant Fullmetal Alchemist Brotherhood, c'est ni plus ni moin que l'adaptation animé du format papier, contrairement au premier animé qui lui est completement different.
    Euh celui qui n'a rien a voir avec le livre c'est pas brotherhood ? Bizarre je croyais pourtant ... au temps pour moi dans ce cas, j'ai rien dit Razz
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Sillinus Mer 12 Fév 2014 - 17:58

    Cordiales salutations à vous, jeune homme ! ^^

    Je suis très heureux de voir une présentation bien remplie comme celle-ci. Le temps que vous avez consacré à élaborer et soigner votre présentation est très apprécié !

    Entre fans de RPG, peut-être pourrions-nous échanger quelques titres intéressants, qu'en dîtes-vous ? Je recommande personnellement les séries Baldur's Gate et Icewind Dale (toutes deux sur PC), The World Ends With You (sur DS ou tablette tactile), Arcanum (sur PC), Seiken Densetsu (plusieurs jeux sur multiples plateformes), Xenoblade Chronicles (sur Wii).

    Si vous aimez aussi les Tactical RPG (à la Final Fantasy Tacics et autres), je vous propose Shin Megami Tensei (plusieurs jeux sur une multitude de plateformes) et Fire Emblem (plusieurs jeux sur une multitude de plateformes).

    Bien d'accord pour dire que Fable 1 a un bon potentiel et qu'il est divertissant. Et je suis d'autant plus d'accord avec le fidèle canidé (aka Arcan) pour dire que la suite est franchement médiocre...

    Bref, j'espère que vous allez vite trouver une bonne idée pour votre projet !
    Je vous souhaite de passer d'excellents moments sur le forum ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Salut !  Empty Re: Salut !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:20