Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Salut :D

    Fvse
    Fvse
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 22/03/2013

    Salut :D Empty Salut :D

    Message par Fvse Jeu 18 Aoû 2016 - 7:02

    Salut à tous et à toutes ! Enfin je me présente haha, je dis ça mais bon personne ne me connait mais ça fait tellement longtemps que je joue à ce jeu ^^

    Alors je m'appelle Nathan, j'ai 18ans et j'habite en Ariège (09) mais je vais aller faire des études en aménagements paysagers vers Nîmes pour 1 ou 2 ans, c'est un BTS.

    Je joue à énormément de jeu, particulièrement FPS, MMORPG, RPG comme Counter Strike : Source, Dark Soul 1, 2 et 3, The Witcher 3, Skyrim, The Elder Scrolls Online, Riders of Icarus et RIFT ^^ j'aime aussi beaucoup les jeux de stratégie comme Age of Mythologie.
    Je joue à pokémon depuis trèèèèèès longtemps, je les ai tous fait sauf jaune allez savoir pourquoi ^^ j'aime ce jeu et pokémon gemme est exactement ce que je cherchais auparavant.

    Comme musique, avant j'écoutais énormément de choses en passant du heavy métal au dubstep. Mais aujourd'hui j'écoute uniquement PNL Mr Green c'est un groupe qui me relaxe à mort et je kiff leur instru/lyrics.

    Manga j'en regarde plein, malheureusement je ne suis pas un grand connaisseur c'est les grands classiques que je matte ^^ Fairy Tail, Kuroko no basket, One Piece, Soul Eater, Eyeshield 21, Tokyo Ghoul.

    Alala les séries, mais qu'est-ce que j'en ai bouffées Mr Green je ne vais pas faire une liste elle serait si longue, je dirai juste que mes deux séries favorites sont : Game of Thrones et Mentalist (oui il a quand même la classe Simon Baker Cool )

    Les films c'est pareil que les séries, j'en ai bouffés, trop, vraiment. Pirates des Caraïbes, Seigneur des Anneaux et le Hobbit sont mes sagas préférées.

    J'ai fait beaucoup de sport : tennis, foot, handball, athlétisme, ping-pong, cross. Mais aujourd'hui j'en fait plus du tout ^^.


    Voilà voilà ^^ putain quel pavé ! Bonne lecture Wink et sur ce bon jeu tout le monde ! Peace flower
    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    Salut :D Empty Re: Salut :D

    Message par LegendaryNooB Sam 10 Sep 2016 - 0:46

    Bienvenu ! Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:23