Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Impossible d’accéder au site pour telecharger !

    stanai
    stanai
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/12/2013

    Impossible d’accéder au site pour telecharger ! - Page 2 Empty Impossible d’accéder au site pour telecharger !

    Message par stanai Sam 21 Déc 2013 - 23:34

    Rappel du premier message :

    Salut tous le monde , j'ai vu quelque vidéos de ce jeu et tous compte fait il m’intéresse vraiment .
    J'ai essayé d’accéder au site pour le télécharger mais le site ne marche plus  pale (du moins chez moi) , est-ce que quelqu'un pourrait uploader la version 3.9 avec tous ses correctifs pour que je puisse profiter de ce jeu ? Merci d'avance .
    stanai
    stanai
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/12/2013

    Impossible d’accéder au site pour telecharger ! - Page 2 Empty Re: Impossible d’accéder au site pour telecharger !

    Message par stanai Lun 23 Déc 2013 - 5:30

    C'est bon , Merci beaucoup il marche impec :D
    Sauf que j'avais télécharger une version antérieurs (3.5) sur un site de torrent connu , le logiciel xpadder marcher (ce qui veux dire que je pouvais assigner des touche de clavier a ma manette ) avec cette nouvelle version le logiciel ne marche plus , pourquoi ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Impossible d’accéder au site pour telecharger ! - Page 2 Empty Re: Impossible d’accéder au site pour telecharger !

    Message par Nuri Yuri Lun 23 Déc 2013 - 7:16

    Parce que XPadder c'est de la merde ?
    Appuies sur F1 et vas dans l'onglet GamePad.
    stanai
    stanai
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/12/2013

    Impossible d’accéder au site pour telecharger ! - Page 2 Empty Re: Impossible d’accéder au site pour telecharger !

    Message par stanai Lun 23 Déc 2013 - 8:32

    C'est idem .
    PS:Je suis avec une manette ps3 , j'émule une manette 360 grâce a motioninjoy .
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Impossible d’accéder au site pour telecharger ! - Page 2 Empty Re: Impossible d’accéder au site pour telecharger !

    Message par Nuri Yuri Lun 23 Déc 2013 - 8:56

    En même temps tu utilise une manette de console -_-
    Il faut télécharger les bons drivers pour que ça marche. (Sinon, tu peux toujours appuyer sur F9 à l'écran titre aller sur la case RGSS et la passer en Yuri pour voir ce que ça donne).

    Contenu sponsorisé


    Impossible d’accéder au site pour telecharger ! - Page 2 Empty Re: Impossible d’accéder au site pour telecharger !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 2:37