Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    Impossible de télécharger le jeu !

    Benjamin55
    Benjamin55
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 04/08/2016

    Impossible de télécharger le jeu ! Empty Impossible de télécharger le jeu !

    Message par Benjamin55 Jeu 4 Aoû 2016 - 11:44

    Bonjour à tous ! Je ne peux pas DL le jeu , car l'encart pour télécharger le jeu ne s'affiche pas ou à moiter et quand je parviens à cliquer dessus rien ne se passe ! Un peut d'aide serai la bienvenu !
    Deecky
    Deecky
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Suisse =)

    Impossible de télécharger le jeu ! Empty Re: Impossible de télécharger le jeu !

    Message par Deecky Jeu 4 Aoû 2016 - 19:34

    Hello j'avais la même chose, j'ai du demander à un pote de m'envoyer le lien (mediafire si mes souvenirs sont bon) de la page qui s'ouvre après l'encart. Donc faudrait que quelqu’un aille juste cliquer sur l'encart puis envoie le lien. Moi je peux pas le faire car j'ai le même soucis désolé.

    J'espère que tu aura vite ce que tu cherche !
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Impossible de télécharger le jeu ! Empty Re: Impossible de télécharger le jeu !

    Message par Aethnight Ven 5 Aoû 2016 - 1:00

    Y'a le lien ici http://www.pokemongemme.com/t15671-tutoriel-pokemon-gemme-version-3-9#237497
    Je ne le colle pas directement pour éviter les liens obsolètes ^^
    DeadNight
    DeadNight
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 06/08/2016

    Impossible de télécharger le jeu ! Empty Re: Impossible de télécharger le jeu !

    Message par DeadNight Sam 6 Aoû 2016 - 4:54

    Bonjour, j'ai le même problème que vous et je ne comprends pas en quoi ce lien nous aide à avoir un vrai lien pour le téléchargement de pokemon gemme 3.9
    J'ai regardé partout dans le lien que Aethnight a posté et je ne trouve rien qui me permette d'obtenir le lien de téléchargement.

    Merci de m'aider
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Impossible de télécharger le jeu ! Empty Re: Impossible de télécharger le jeu !

    Message par Aethnight Sam 6 Aoû 2016 - 4:57



    Impossible de télécharger le jeu ! LoYuba2

    Contenu sponsorisé


    Impossible de télécharger le jeu ! Empty Re: Impossible de télécharger le jeu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:36