Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+7
Sillinus
Caladrius
Gwendal
Clems
Aeghiss
JB's
WhiteDahlia
11 participants

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 1:55

    Bonjour dresseurs et dresseuses! :D


    • Votre prénom:
      Célia

    • Votre âge:
      21 ans

    • Votre profession ou études en cours:
      Licence de journalisme, UE1 rachitisme et denrées du pauvre.

    • Jeux vidéo:
      Kingdom Hearts (II, Birth By Sleep), Batman (Asylum, Arkham, Origins), DMC Devil May Cry, Injustice (GIMME YA' GAMERTAG), Marvel vs Capcom 3, Shin Megami Tensei (3 & 4), Star Wars (Jedi Academy, Knights of the Republics, The Old Republic, Battlefront).

      En bref, la licence de Star Wars me fait rêver! J'ai réalisé assez tôt que les films relatent d'une infime partie des événements de l'histoire, et que le reste est bien plus énorme, profond, magnifique, émouvant et prenant. Même si Ewan McGregor est la classe incarnée, les jeux et les comic-book restent des pépites comparés aux films.

    • Votre expérience Pokémon:
      La version bleue doit être celle que j'ai le mieux réussi... Je sais, ça date :/ mais j'étais particulièrement fière de mon équipe de badass dont je me souviens très bien!! ^^  

      A part ça, j'ai beaucoup apprécié la version argent et la version rubis! J'ai décroché depuis pas mal de temps, mais c'est toujours un passe-temps assez marrant, surtout que l'univers est bien plus complexe qu'on ne le pense! Et Pokemon Gemme relève sacrément le niveau! J'ai l'impression de sentir un peu plus l'enjeux qu'ont les modifications de stats dans les combats. C'est un plaisir de pouvoir se creuser un peu les méninges. :)

    • Musiques:
      Melody Gardot, Ryan Star, Bjork, John Butler Trio :love:, The Cranberries, Deftones, Massive Attack, The Cardigans, Muse (Origin of Symetry, Black Holes and Revelations), Queens of the stone age, Portishead, Archive, The Fratellis, Tool, Serges Rachmaninov, Igor Stravinsky...

    • Mangas:
      Soul Eater, Saint Seiya, Trigun, Fullmetal Alchemist, Death Note, Batman Gotham Knight, Yuyu Akusho! (Ben quoi? ^^)

    • Bouquins:
      Les liaisons dangereuses, Le Parfum, Vipère au poing, L'amour dure trois ans, La Divine Comédie, Le Dahlia Noir, ...

    • Comic-book: La Tour Sombre (Stephen King), Justice League, Batman, Star Wars, The Flash, Thor, Spidey et le meilleur pour la fin, DEADPOOL!!!
      Batman est sans aucun doute l'une de mes fictions favorites. Dans une ville fictive avec sa propre économie et ses propres problèmes, je trouve que l'aspect Street Art qui y va de paire est ultra prenant. Les scénarios les plus récents (La Cours des Hiboux, Le retour du Joker, ...) sont dantesques et nous renvoient vers le passé énigmatiques de certains personnages.

    • Séries:
      True Blood, Lie to Me, Game of thrones, Doctor Who, The Walking Dead, South Park, Defiance...

    • Films: Ted, American Psycho, Shaun of the Dead, Romeo+Juliette, Hot Shots, Hot Rod, Wayne's World, V for Vendetta, Le Prestige, Le Cinquième Element, Django Unchained, Kill Bill, Sin City, Hunger games, Thor 2, Blood Diamond, Entretien avec un Vampire, Star Wars, Pick of Destiny, School Rock, H2G2, Le Seigneur Des Anneaux, Batman (Begins, The Dark Knight, et pas Rises!! Bane, Tallia, qu'est-ce qu'ils vous ont fait?!!), Gremlins, Retour vers le futur, Gatsby Le Magnifique, et un tas d'autres trucs :).
      Et sinon, avant que les vampires ne soient coiffés comme des plumeaux versaillais au look de puceaux, il y avait NOSFERATU de COPPOLA! Il te tue ton Jacob à deux sous!! ^^

    • Sport(s) ou activités diverses pratiquées:
      Le tennis et la natation.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par JB's Sam 2 Nov 2013 - 2:06

    Eh Ben ça c'est de la prez complète ^^

    Bienvenue à toi. Pour les JV, t'as l'air d'aimer les jeux d'aventures, ça fait plaisir de voir que y'a pas que des FPS players.

    Ça se voit que t'aimes Batman. Même si je le trouve classe, c'est le super héros que je déteste le plus. Les films avec Christopher Nolan (sauf Rises qui est beurk) sont bien mais le mec est tellement lent que même un paraplégique victime d'un AVC pourrait anticiper ses coups. De plus j'aime pas les héros qui n'ont pas de talent particulier, il a juste de l'argent et c'est un gros cheater.

    Hot Shots ! Ce film m'a fait rigoler tellement de fois, c'est juste la plus drole parodie de film que j'ai vu.

    Bref, bienvenue et attention aux pervers Razz
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Aeghiss Sam 2 Nov 2013 - 2:07

    Eh ben, ça c'est une présentation complète! Wink

    FMA et Death Note, bons choix. One Piece,Claymore, Berserk, Hunter X Hunter, tu as essayé?
    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 2:23

    Hello! :D

    Tu m'as tuée JB'S!! J'admet que la représentation réaliste du Batman laisse à désirer sur beaucoup d'aspects. Wink

    Ahhhhh Hot Shots! " Ces hommes ont fait vœux de chasteté... tout comme leur père et leur grand-père! "

    Ne t'inquiètes pas, les pervers ne me font pas peur. :D

    @Aeghiss : Je ne connais pas trop Claymore et Berserk :/ Mais on m'en parle très souvent! En revanche j'ai décroché One Piece lorsque Ace fut décédé, j'ai l'impression que c'est l'un des seuls Shonen qui ne tourne pas en rond contrairement à Bleach ou Naruto. Les méchants qui meurent lorsqu'ils réalisent qu'avoir des potes c'est trop cool, ça m'énerve. :D
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par JB's Sam 2 Nov 2013 - 2:30

    Eh Naruto c'est bientôt fini et c'est trop chouette. On va peut être avoir droit à un kamehameha père fils comme dans DBZ. Wink

    Et OP, en ce moment ça devient hardcore. Les mecs qui balancent de la lave, des météorites...

    Dans Hot Shots, le général a fait toutes les batailles et il a laissé des morceaux partout.
    "J'ai glissé sur un crabe !
    -Quel crabe ? Il n'y a pas de crabe sur ce bateau.
    - Je vous dis que si ! Ils étaient deux. Ils vont toujours par deux, j'ai fait du contre espionnage moi "
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Clems Sam 2 Nov 2013 - 2:31

    Sois la bienvenue. J'aime quelques titres de ta liste de films, quelques autres laissent à désirer mais dans l'ensemble tu sembles avoir plutôt bon goût :).
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Gwendal Sam 2 Nov 2013 - 2:37

    Bienvenue sur le forum Célia ! :)
    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 2:42

    Ahahaha ouiiii! :D
    Chacun ses goûts en matière de mangas. Il y en a tellement et pour tous les goûts. :)
    J'avoue que l'histoire de Naruto reste terriblement béton! Un plaisir d'avoir eu des détails sur la création du monde et sur les capacités du Rikkudo. Mais je reste très attachée aux premières saisons, lorsque les Ninjutsu semblaient de proportion raisonnable, et qu'ils servaient en dernier recours lorsque les duperies, les stratégies et les projectiles n'étaient plus suffisants... les combats aux pays de l'eau étaient tellement mythiques. Et Zabuza... quel homme, du début à la fin!! :D

    Il faudra que je reprenne One Piece alors! L'univers était déjà tellement cool, mais depuis que je suis tombée fada de la série Doctor Who, je ne suis plus grand chose. Peut-être aussi à cause de ma déception du nouvel arc de Bleach...

    Hello vous autres!! merci!!
    Oui Clems, il y a probablement quelques films " bizarres " dans ma liste :D Je pourrais encore rajouter quelques courts métrages de Mélies, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie. Razz
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par JB's Sam 2 Nov 2013 - 2:54

    En fait je trouve que Naruto est devenu n'importe nawak depuis le début de la guerre quand la tête d'ampoule a fait revenir des mecs complètement cheatés.
    Au début c'était marrant, Naruto balançait un Rasenfgan par jour, et c'était suffisant, maintenant monsieur Ramen donne son chakra à tout le monde et il trouve le moyen de balancer une pu**** de bombe bijuu après ça --'
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Clems Sam 2 Nov 2013 - 3:05

    C'est justement ces films bizarres que j'apprécie Wink.
    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 3:16

    J'approuve à 100 % !! :D

    Par contre! C'est bien ton équipe que tu as mise en signature? Un Tyranocif et un Dratruc... au secours! :S J'étais toujours heureuse de posséder un Tyranocif, quand on voit qu'en moyenne il possède 134 ATK et 110 DEF + capacité spéciale... Choice Scarffer du coup? ^^ J'ai à peine commencer à jouer... je suis toujours autant saoulée lorsqu'il faut passer le pont des 5! Sad

    @Clems: Trop cool :D Tu dois peut-être aimer Eurotrip alors Razz
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Caladrius Sam 2 Nov 2013 - 3:27

    Que voilà une présentation bien complète, ça fait plaisir à voir !

    Bienvenue sur le forum Célia !
    Et surtout :
    WhiteDahlia a écrit: Kingdom Hearts (II, Birth By Sleep)
    Mais oui quoi ! KH quoi, le jeu que je préfère, mon culte, ma passion ! Mais tu n'as pas joué au 1 ?

    J'ai commencé la saga de la Tour Sombre, mais je n'ai pas trop accroché au premier bouquin. Le Pistolero est pas vaiment intéressant,  je trouve.Le reste est certainement meilleur, mais j'ai du mal à surmonter cet écueil. ^^'

    J'aime la plupart de tes goûts cinématographiques, notamment Kill Bill (mais pas le 2) et Sin City, qui font partie intégrante de mes films favoris. :)

    Et je vois que vous avez commencé un débat sur .
    J'apporte ma pierre à l'édifice : J'ai lu les scans de Naruto jusqu'à la guerre environ, mais j'ai arrêté.
    C'est très lourd, pas très fun ni classe, bref plus rien ne m'attirait. Je reste toutefois un fan de l'Hinata de la première partie. ^^'
    One Piece, en revanche, c'est l'un de mes préférés. Le niveau reste très bon tout le long du manga, même s'il y a quelques pertes de vitesse, chez les home-poissons par exemple. ^^'
    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 3:36

    Hôla Sir Caladrius! :D

    Voilà quelqu'un d'autre qui doit se réjouir de la sortie de KH3!!
    Tu dois être fan de Final Fantasy alors? Vivement FF 14! Le panel du dernier E3 donne tellement envie...

    J'ai joué à KH 1, mais le Gameplay a fait que je n'ai pas trop apprécié ce jeu. L'histoire est sublime, le concept est monumental... mais je n'arrivais pas à être réellement à l'aise. Mais il faut dire que... j'étais une vraie quiche!!! :D Le II m'a beaucoup plus pour son esprit Beat them all plus présent que dans le premier opus sinon!

    Pas faux pour Naruto (: Faire tomber des comètes et cloner des Susano... KAMOULOX!!! :D
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Aeghiss Sam 2 Nov 2013 - 3:49

    J'ai aussi laissé tomber Naruto quand ça a commencé à devenir "nawak".

    Après, Ace est mort d'accord, mais là je lis les scans et c'est essentiel pour les évenements qu'on voit.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par JB's Sam 2 Nov 2013 - 3:50

    Personnellement je préfère Hinata vieille, déjà elle est plus jolie et surtout elle a pris des s... Euh.. Enfin bref comme dirait Franklin, OP est un peu lent parce qu'on atteint un bout de l'histoire qui ne concerne aucun membre de l'équipage, mais je suis sur qu'ils vont en prendre un autre membre avec eux à Dressroa. Les passages flash back sont longs. Moi je veux un Doflamingo contre Luffy Wink
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Aeghiss Sam 2 Nov 2013 - 3:51

    ^^

    A mon avis une certaine fille va les rejoindre mais bon, attendons de voir.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par JB's Sam 2 Nov 2013 - 3:57

    Pas forcément, ça sera peut être le jouet en forme de gendarme de Guignol. Pour l'instant je sais pas trop. D'ici à ce qu'Aikanu et Ao Kiji se pointent, ça va pas faire long feu.
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Aeghiss Sam 2 Nov 2013 - 3:58

    A mon avis, il va pas rester un jouet indéfiniment...
    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 4:00

    Aeghiss, laisse mon fantasme de gamine tranquille s'il te plait :DJe m'y remettrai. Google saura me dire où reprendre...

    JB'S: Canon, hein? :D Et encore, tu ne peux pas comprendre cette haine latente qui ne demande qu'à sortir, lorsque tu vois des filles aussi magnifiques et que toi, t'as qu'à pleurer avec tes articles H&M. Razz

    Si tu veux rêver devant une belle cosplayeuse, Jessica Nigri est très réputée pour enflammer les Gameshow et les Comic-con aux US! Et elle fait tout toute seule... et en plus elle fait le métier que j'aimerai faire. Sad
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Aeghiss Sam 2 Nov 2013 - 4:03

    WhiteDahlia a écrit:fantasme de gamine
    J'aime quand tu dis ça alors que tu as 5 ans de plus que moi...Laughing 
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Caladrius Sam 2 Nov 2013 - 4:04

    WhiteDahlia a écrit:Hôla Sir Caladrius! :D

    Voilà quelqu'un d'autre qui doit se réjouir de la sortie de KH3!!
    Tu dois être fan de Final Fantasy alors? Vivement FF 14! Le panel du dernier E3 donne tellement envie...

    J'ai joué à KH 1, mais le Gameplay a fait que je n'ai pas trop apprécié ce jeu. L'histoire est sublime, le concept est monumental... mais je n'arrivais pas à être réellement à l'aise. Mais il faut dire que... j'étais une vraie quiche!!! :DLe II m'a beaucoup plus pour son esprit Beat them all plus présent que dans le premier opus sinon!

    Pas faux pour Naruto (: Faire tomber des comètes et cloner des Susano... KAMOULOX!!! :D
    J'attends en effet avec grande impatience KH !
    En même temps, l'annonce de KH 2.5 me satisfait pleinement en attendant.Le gameplay du 1 est moins dynamique que celui du 2, mais bon Sora n'en était qu'au début de son aventure.
    Je préfère le 1, du point de vue du scénario mais aussi pour la ville de Traverse. Et puis le début est juste magique.
    Sinon, si tu disposes d'une PS3 (pas inconcevable si tu as une PS2 et une PSP), c'est de prendre KH1.5 remix.
    Il est très complet, et plus dynamique que le KH1 original. Et Re : CoM est vraiment super intéressant : son gameplay diffère totalement de ce qu'on peut voir, et c'est vraiment satisfaisant. En plus, c'est la liaison entre le 1 et le 2, on l'appelle souvent KH 1.5, d'ailleurs.
    Sinon, oui je suis assez fan de FF. Mais depuis le 10, le premier jeu FF auquel j'ai touché : 500 heures de jeu, ou pas loin.
    J'ai beaucoup aimé le 12, un peu moins le 13.
    J'ai touché aux "vieux" sur mon PC (1 - 2 -3 - 4 - 5 - 6), mais je n'ai pas touchés aux 7 - 8 - 9, bien qu'ils soient assez renommés. ^^'
    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 4:19

    Ah mais je suis une grande enfant! :D

    Caladrius: Tu marques des points! C'était le frisson de la découverte d'un nouveau jeu :DMais si il y a truc que j'ai adoré dans Kingdom Hearts 2, c'est bien l'aspect sombre qui a continuer à proliférer, qu'on présumait potentiellement énorme une fois arrivé à mi-partie de KH I (et puis Christopher Lee prête sa voix à Diz quand même, HO :D).

    Oh et puis ouiiiii!! Chains of Memories! :DCombat en plateau et stratégie de jeu de cartes... j'avais complètement zappée le Reboot :D!!!
    Je n'ai plus beaucoup de souvenirs mais entre temps, je ne sais pas si j'aurai la motivation de jouer à un autre jeu que Batman Arkham Origins pour le moment. Je suis tellement en pleine immersion que je suis à deux doigts de mettre la cape et le masque pour jouer!! :DMais je prend note, merchi!

    Autrement, j'ai l'impression de ne jamais entendre parler de FF9, alors qu'il est explosif!
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Caladrius Sam 2 Nov 2013 - 4:32

    WhiteDahlia a écrit:Caladrius: Tu marques des points!
    Ah mais quand on parle de KH, moi je dis oui. C'est toi qui marque des points. :D 

    WhiteDahlia a écrit:C'était le frisson de la découverte d'un nouveau jeu :DMais si il y a truc que j'ai adoré dans Kingdom Hearts 2, c'est bien l'aspect sombre qui a continuer à proliférer, qu'on présumait potentiellement énorme une fois arrivé à mi-partie de KH I (et puis Christopher Lee prête sa voix à Diz quand même, HO :D).
    Oui, on sent bien la montée en puissance de Sora, c'est assez jouissif.
    D'ailleurs, le remix du 1 reprend certaines compétences du 2 (Rapprocheur par exemple). Ça rend le level up très grisant.

    WhiteDahlia a écrit:Oh et puis ouiiiii!! Chains of Memories! :DCombat en plateau et stratégie de jeu de cartes... j'avais complètement zappée le Reboot :D!!!
    Le passage avec Riku sur console est très jouissif, Wink

    WhiteDahlia a écrit:Je n'ai plus beaucoup de souvenirs mais entre temps, je ne sais pas si j'aurai la motivation de jouer à un autre jeu que Batman Arkham Origins pour le moment. Je suis tellement en pleine immersion que je suis à deux doigts de mettre la cape et le masque pour jouer!! :DMais je prend note, merchi!
    J'ai adoré Asylum et City.
    Je prendrais Origins aussi, quand il aura un peu baissé de prix. Je ne suis pas aussi fan de Batman. Et puis j'ai de quoi m'occper, à essayer de platiner KH1.5. ^^'

    WhiteDahlia a écrit:Autrement, j'ai l'impression de ne jamais entendre parler de FF9, alors qu'il est explosif!
    En effet, c'est un peu le mouton noir du trio playstation 1.
    Pourtant,il est franchement pas mal, l'ayant juste initié sur la PSP d'un pote, j'étais vraiment positivement surpris.
    D'ailleurs, FF12 a été très décrié également, même si je le trouve très bon.
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Aeghiss Sam 2 Nov 2013 - 5:06

    Ah, en manga il y a aussi Jusqu'à ce que la mort nous sépare, contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est un seinen, pas un shojo
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Clems Sam 2 Nov 2013 - 5:26

    WhiteDahlia a écrit:@Clems: Trop cool :DTu dois peut-être aimer Eurotrip alors Razz
    Ah, je connais pas, j'essaierai de me le procurer à l'occasion.

    Contenu sponsorisé


    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:57