Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Caladrius
Lack
JB's
Clems
Speedgame
9 participants

    Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Speedgame
    Speedgame
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 04/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Ile Maurice

    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par Speedgame Sam 19 Oct 2013 - 9:46

    Rappel du premier message :

    Prénom : Amandine (et non Ondine, en fin de compte)

    Âge : 20 ans

    Pays : Ile Maurice

    Profession : Etudiante en Graphic Design

    Jeux Vidéos : Je joue un peu de tout, mais j'aime en particulier Pokémon (ah bon ?? P'tin je savais trop paaaas), Prototype, Assassin's Creed, Singularity, CoD, WoW, DotA, NFS Underground 2...

    Expérience Pokémon : Dès mon plus jeune âge, j'ai commencé avec Pokémon Jaune, Rouge, Bleu et Vert sur Game Boy Color. C'est l'époque où j'ai eu mes premières cartes Pokémon dont j'étais tellement fière (j'en avais pourtant qu'une vingtaine ^^). J'ai également eu des figurines qui ont disparu avec le temps : Salamèche, Reptincel, Dracaufeu et Arcanin. Ensuite, plus tard, j'ai acheté Pokémon Or avec mon argent de poche. Je passais ma vie dessus ^^ Jusqu'à maintenant je l'ai encore, mais les sauvegardes ne marchent plus, faut que je change la pile de la cartouche :oJ'avais aussi le film Pokémon 2 en cassette. J'ai déjà téléchargé des émulateurs, mais j'ai abandonné car ce n'était pas fiable. Aujourd'hui, je suis sur Gemme, et je LIKE ! :)Je rêve d'avoir toutes les figurines originales, car je les trouve magnifiques. Un jour, j'apprendrais le monde Pokémon à mes enfants :)

    Musiques : Three Days Grace, Muse, Nirvana, Linkin Park, Led Zeppelin, Guns 'N' Roses, Alice In Chains, Mr Bungle, System Of A Down, Mika, Goldfish, Daft Punk...... Et tellement, mais tellement d'autres !

    Mangas : Bleach, Blue Exorcist

    Séries : Game Of Thrones, Dexter, The Simpsons, Dr House...

    Films : Un peu de tout, mais j'adore les films Pixar, Dreamworks, Avatar, Daredevil, xXx, Twilight, Gamer, Le Chasseur de Prime (avec Gerard Butler *-*)...

    Sport(s) et activités diverses : Aucun, mais si j'en avais l'occasion, je ferais du tir à l'arc tous les jours, comme pour le Quad et le billard ^^ En activités, je geek et regeek, prend des cours de guitare et cuisine '-'

    That's all folks !

    Sur ce, Bonjour à tous Razz
    Speedgame
    Speedgame
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 04/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Ile Maurice

    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Re: Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par Speedgame Mer 20 Nov 2013 - 23:25

    Merci pour vos messages pleins d'humour, ça fait plaisir :D

    Et pour Lack, a mon avis c'est plus un coup de Lune qu'il a attrapé... Peutêtre qu'en lui donnant une Pierre Lune il va évoluer en un être plus intelligent ? Razz 

    Je rigole, Lack, ne le prend pas mal, j'aime beaucoup ton humour Wink

    En tout cas c'est une joie de vous rencontrer ^_^
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Re: Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par Aeghiss Jeu 21 Nov 2013 - 6:19

    Ah ben dis donc je suis en retard...

    Speedgame a écrit:Profession : Etudiante en Graphic Design
    Ma soeur est en BTS mode, elle est passée par la section Arts Appliqués...


    Et le plus important:

    Speedgame a écrit:Musiques :Led Zeppelin
    Jooooooooooooooooh!
    Speedgame
    Speedgame
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 04/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Ile Maurice

    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Re: Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par Speedgame Jeu 21 Nov 2013 - 8:20

    Aeghiss a écrit:
    Speedgame a écrit:Profession : Etudiante en Graphic Design
    Ma soeur est en BTS mode, elle est passée par la section Arts Appliqués...
    Je suis plus dans une école multimédia où j'étudie tout en matière de design, mais j'avoue que mon vrai truc, c'est le dessin ^^

    Aeghiss a écrit:
    Et le plus important:

    Speedgame a écrit:Musiques :Led Zeppelin
    Jooooooooooooooooh!
    Aaaaahh Led Zeppelin... des dieux du Hard Rock... :)
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Re: Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par JB's Jeu 21 Nov 2013 - 9:05

    J'aime pas trop le hard rock ni le rock en général mais je ne peux que plussoyer la old school même si je suis plutôt du genre à aimer 2Pac, Biggie, The Sugarhill Gang (pour les vieux) ou Public ennemies (pour les encore plus vieux)
    Speedgame
    Speedgame
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 04/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Ile Maurice

    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Re: Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par Speedgame Jeu 21 Nov 2013 - 10:23

    J'aime bien 2Pac et Public Ennemies aussi, enfin ce n'est pas ce que j'écoute le plus souvent ^^
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Re: Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par Lack Lun 25 Nov 2013 - 5:02

    FleshGod ou Meshuggah peut-être ?

    Contenu sponsorisé


    Hello, I'm Ondine (Amandine) - Page 2 Empty Re: Hello, I'm Ondine (Amandine)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:29