Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Staross d'Ondine

    KiraTerra
    KiraTerra
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 24/07/2012

    Staross d'Ondine Empty Staross d'Ondine

    Message par KiraTerra Mar 7 Aoû 2012 - 12:08

    Bonjour/bonsoir à tous, comme quoi je trouve des bug dans mes combats.

    Bon, je sais pas si pour vous ça vous est arrivé, mais voilà le topo:
    Je bat les 3 premiers pokémons, Ondine balance Staross, jusque là tout va bien.
    Là je lance un Magireve lvl 27, elle spam Onde Folie et Soin (quand sa folie de mon onde folie ne lui inflige pas des dégâts), bref: elle spam Onde Folie + Soin jusqu'à épuisement des PP (et moi aussi mes pp en ont pris un coup).
    Quand les PP de ces 2 attaques étaient à 0, Staross lance lutte, à ce moment je me dis vraiment qu'il n'a que 2 attaque et que malgré son lvl 38 il est pourri, bon après lutte reste 16 pv à mon Magireve, qui soit-dit en passant, "ça ne l'affecte pas" (type de lutte défini en normal?). Pour pas me faire mettre K.O mon pokémon je prend Aligatueur lvl 34 (bon, les lvl sont pas important mais je précise tout de même), Staross me lance lutte.
    Là, je veux lancer Morsure et: Staross lance météore. What the... Aligatueur lance Morsure.
    Staross lance tour rapide, ensuite je le met K.O.
    Bref: Au début de Staross le jeu a eu un bug en croyant qu'il n'avait que Onde Folie et Soin, et après 2 Lutte il a débugué en lançant météore et tour rapide, j'espère que vous avez compris le truc?
    loicdu78
    loicdu78
    Membre


    Masculin Messages : 97
    Inscription : 10/06/2012

    Staross d'Ondine Empty Re: Staross d'Ondine

    Message par loicdu78 Mar 7 Aoû 2012 - 14:18

    Oui j'ai vu aussi ce gros bug quui sera surement corriger dans la prochaine version
    KiraTerra
    KiraTerra
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 24/07/2012

    Staross d'Ondine Empty Re: Staross d'Ondine

    Message par KiraTerra Mar 7 Aoû 2012 - 23:38

    Voilà, j'ai trouvé le truc:
    J'en ai parlé avec des potes qui y jouent aussi, et d'après eux quand l'ennemi a des attaques qui n'affectent pas ton pokémon le jeu considère qu'il ne les a pas, c'est pour cela qu'il a lancé 1 lutte sur mon Aligatueur parce que j'avais Magireve au début du tour quand il a choisi l'attaque et qu'après il a lancé ses 2 autres attaques.

    Contenu sponsorisé


    Staross d'Ondine Empty Re: Staross d'Ondine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:19