Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bulbizarre foret de jade

    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Bulbizarre foret de jade Empty Bulbizarre foret de jade

    Message par Lynx.mino Mer 21 Aoû 2013 - 1:13

    Bonjour! Je sais qu'un super sujet a été posté sur la capture de bulbizarre mais je pose ma question quand meme. Ça fait une éternité que je fouille ces foutus herbes spéciales a la recherche d'un bulbizarre...mais rien. je les ait tous croisé sauf lui :papilusion,Dardargnan,phanpy,medhyena,hoothoot,mimigal et meme pikachu..

    Est-ce une enorme mal chance ou est-ce parce que bulbizarre a changer de place dans la version 3.9 ??
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par Lightning Mer 21 Aoû 2013 - 1:16

    Mal chance, rien de plus.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par Lynx.mino Mer 21 Aoû 2013 - 1:21

    Mad merdeuuuh Mad 
    Sinon a ton avis jungko est mieux? Le probleme c'est qu'il n'est disponible que loin dans le jeu(m'enfin a ce niveau mes pokés vont être au 50..la flemme de le upper)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par Lightning Mer 21 Aoû 2013 - 1:22

    Pas mieux que Florizarre, surtout au niveau des combos.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par Lynx.mino Mer 21 Aoû 2013 - 1:25

    M'ouais avec la poudre et vampigraine..mais disons que jai toujours aimé jungko mais je lai joué une fois(enfin arcko massko) et il était vraiment bof...herbizare était mieux mais bon cest la derniere evo qui compte quand meme..

    Je continu ma chasse bulbarienne !Twisted Evil Laughing



    EDIT: J'AI MON BULBIZARRE What a Face 

    male de nature prévoyant. il lui a faluit 4-5 pokeballs quand il était dans le rouge et paralyser..Neutral Au début jle tape avec éclair et sa dépasse un peu la moitié. ensuite j,attend qu'il utilise plein de fois rugissement (environ5 pokeballs dans le vide) et je l'attaque tranquillement pv par pv avec balayage jusqu'a ce qu'il soit a 1-2 pvs en plus qu'il sétait paralyser avec ma statik. Ensuite jlui lance les 4-5 pokéballs et jle chope. J'avais envi de le surnomé chieur lol! Maintenant reste plus qu'à le uppêr de 10 niveaux Mad 

    Vous pouvez locker le topic
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par Jarakaa Mer 21 Aoû 2013 - 2:25

    lynx.mino a écrit:Bonjour! Je sais qu'un super sujet a été posté sur la capture de bulbizarre mais je pose ma question quand meme. Ça fait une éternité que je fouille ces foutus herbes spéciales a la recherche d'un bulbizarre...mais rien. je les ait tous croisé sauf lui :papilusion,Dardargnan,phanpy,medhyena,hoothoot,mimigal et meme pikachu..

    Est-ce une enorme mal chance ou est-ce parce que bulbizarre a changer de place dans la version 3.9 ??
    Alors attend, tu sais que y'a un sujet EXPRÈS pour parler de la capture de Bulbizarre et tu créées un topic INUTILE pour en parler ?
    J'avoue que je ne comprend absolument pas la logique de certaines personnes...
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par Lynx.mino Mer 21 Aoû 2013 - 3:02

    --' J'ai posté le sujet CAR malgré les indications je n'en trouvait pas et donc je croyais que l'emplacement avait été changer en 3.9.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par ManonGG Mer 21 Aoû 2013 - 3:13

    Jarakaa a écrit:
    lynx.mino a écrit:Bonjour! Je sais qu'un super sujet a été posté sur la capture de bulbizarre mais je pose ma question quand meme. Ça fait une éternité que je fouille ces foutus herbes spéciales a la recherche d'un bulbizarre...mais rien. je les ait tous croisé sauf lui :papilusion,Dardargnan,phanpy,medhyena,hoothoot,mimigal et meme pikachu..

    Est-ce une enorme mal chance ou est-ce parce que bulbizarre a changer de place dans la version 3.9 ??
    Alors attend, tu sais que y'a un sujet EXPRÈS pour parler de la capture de Bulbizarre et tu créées un topic INUTILE pour en parler ?
    J'avoue que je ne comprend absolument pas la logique de certaines personnes...
    Je ne peux que plussoyer.

    La prochaine fois, poste sur le sujet principal. Créer un sujet est inutile lorsqu'il en existe déjà un...

    Je verrouille.

    Contenu sponsorisé


    Bulbizarre foret de jade Empty Re: Bulbizarre foret de jade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:50