Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Forêt de Jade

    David016999
    David016999
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 08/05/2016

    Forêt de Jade Empty Forêt de Jade

    Message par David016999 Dim 8 Mai 2016 - 8:36

    Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué depuis plus d'une heure dans la forêt de jade. J'ai chercher des réponses et toutes parlent d'une certaine Elise que je dois rencontrer, mais après avoir fait des dizaines de tour de la forêt je ne trouve ni chemin ammenant à argenta ni signe d'une Elise. Il y a t'il quelque chose à faire avant d'entrer dans cette forêt ?
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Forêt de Jade Empty Re: Forêt de Jade

    Message par Migi-kiseiju Dim 8 Mai 2016 - 9:30

    C'est la fille avec le BULBIZARRE que ton rivale a battue il me semble pas quelle soit dure a trouver.
    Tu la peut-aitre déjà prise avec toi (si oui tu doit avoir sa tette afficher en haut de ta fenêtre) et dans se cas il faut que tu la raccompagne au centre pokémon.

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:31