Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Ecameo
Lack
Sillinus
TiniBean
8 participants

    Il parait qu'il faut se présenter .

    TiniBean
    TiniBean
    Membre


    Féminin Messages : 30
    Inscription : 20/07/2013
    Age : 25
    Localisation : 83

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par TiniBean Jeu 15 Aoû 2013 - 5:05

    Bonjour à tous ,
    Alors moi c'est TiniBean appelés moi Tini , Je suis une fille et j'ai 15 ans .
    A vrai dire je sais pas quoi dire lol! 
    Ben si vous avez des questions dites moi .
    Ravi d'être ici jocolor 
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Sillinus Jeu 15 Aoû 2013 - 5:38

    Bien le bonjour, jeune damoiselle !

    Peut-être pourriez-vous commencer par nous dire ce que vous aimez en matière de jeux vidéos, de littérature, de musique et de films ?

    Puissiez-vous passer de bons moments sur le forum et dans le jeu ! ^^
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Lack Jeu 15 Aoû 2013 - 5:39

    Bienvenue jeune fille timide !
    Ecameo
    Ecameo
    Membre


    Masculin Messages : 364
    Inscription : 26/07/2012
    Age : 29

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Ecameo Jeu 15 Aoû 2013 - 5:40

    Bienvenue à toi, TiniBean ! (Tu grimpes de suite dans mon estime, Bob l'éponge forever What a Face)


    Ta présentation étant un peu légère, et comme tu sembles ne pas avoir d'idées, je te suggère de prendre exemple sur cette présentation là, qui était d'ailleurs en post-it, juste en haut de la page ! ^^

    http://www.pokemongemme.com/t4465-a-lire-avant-de-faire-sa-presentation
    Légenda
    Légenda
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 14/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Lavender Tower

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Légenda Jeu 15 Aoû 2013 - 5:51

    Bienvenue a toi, j'ai hate de voir ce que tu vas nous dire sur ta petite personne =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 7:04

    Bienvenue à toi, sur ce forum, jeune fille mystérieuse, en espérant pouvoir lire tes futurs messages et pouvoir connaitre tes goût, comme là dit notre vénérable ami Roigada ici présent.

    Sur ce, c'était le fossile sur patte.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Clems Jeu 15 Aoû 2013 - 8:22

    Bienvenue fillette :).
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Fírnen Jeu 15 Aoû 2013 - 8:24

    Ecameo a écrit:

    Ta présentation étant un peu légère
    C'est vrai que comparé à la tienne, c'est à se demander s'il a écrit quelque chose... What a Face

    Bienvenue sinon, fan de bob!
    Ecameo
    Ecameo
    Membre


    Masculin Messages : 364
    Inscription : 26/07/2012
    Age : 29

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Ecameo Jeu 15 Aoû 2013 - 8:30

    RedFox a écrit:
    Ecameo a écrit:

    Ta présentation étant un peu légère
    C'est vrai que comparé à la tienne, c'est à se demander s'il a écrit quelque chose... What a Face

    Bienvenue sinon, fan de bob!


    J'avais pas encore écrit la mienne à ce moment là, ça compte pas ! What a Face 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Clems Jeu 15 Aoû 2013 - 9:00

    RedFox a écrit:
    Ecameo a écrit:

    Ta présentation étant un peu légère
    C'est vrai que comparé à la tienne, c'est à se demander s'il a écrit quelque chose... What a Face

    Bienvenue sinon, fan de bob!
    Elle* plutôt.
    TiniBean
    TiniBean
    Membre


    Féminin Messages : 30
    Inscription : 20/07/2013
    Age : 25
    Localisation : 83

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par TiniBean Jeu 15 Aoû 2013 - 19:45

    Merci à Tous pour cet accueil et un si bel accueil me force a me présenter beaucoup Mieux !sunny 
    Bon Recommencent :
    Je M'appelle Tinhinane ( Sa ce prononce Tinhinéne )
    J'ai 15 ans depuis le 2 juillet. A la rentré j'irai en seconde ^^.
    Alors Ce que j'aime , j'aime tous et n'importe quoi en faite scratch 
    Vers l'âge de huit ans , mon oncle  m'a offert Une Gameboy et plusieurs jeux , Mais il m'a pas ramené les piles Evil or Very Mad J'avais la rage et les piles ont mis plus de Temp a arriver que la Gameboy elle même .
    Sur ceux que je me rappelle  , il y avait Zelda Dx ,un jeux Monkey Kong , Tetris et surtout Pokemon version Argent et Jaune :D 
    La version Jaune m'a rendu folle , après avoir enfin réussi à battre Pierre et Avoir les huit Badges . Ma partie s'est Supprimer Arrow .
    La version argent m'a beaucoup plus plu et c'est la ou j'ai eu mon 1er légendaire ainsi que beaucoup d'autre chose ,
    J'ai aussi acheter Heartgold car Argent était ma version j'était obliger de l'acheter .
    Voila mon histoire en tant que dresseuse Pokemon ^^.
    Bien Sur J'adore Bob l'éponge , il est trop drôle je le SURkiffe I love you  (Bob l'éponge me sort de mes gong x] )
    Voila j’espère que vous savez plus sur moi :)Mon skype est Twini.98 , Si vous souhaitez parlez avec moi ^^


    Ps: Sa Fait la Troisième fois que j'écris ce post , j'espére que ce lui ci s’enverra ou rejoindra les autres dans le néant ><
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Fírnen Jeu 15 Aoû 2013 - 22:53

    Je n'ai jamais aimé Bob l'éponge perso, j'ai toujours trouvé ça con. :)
    Peut être nous dire tes films, séries, plats préférés?
    Légenda
    Légenda
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 14/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Lavender Tower

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Légenda Jeu 15 Aoû 2013 - 22:55

    TiniBean a écrit:
    Sur ceux que je me rappelle  , il y avait Zelda Dx ,un jeux Monkey Kong , Tetris et surtout Pokemon version Argent et Jaune :D 
    Monkey Kong ?w? Tu veux dire Donkey Kong ?

    TiniBean a écrit: La version Jaune m'a rendu folle , après avoir enfin réussi à battre Pierre et Avoir les huit Badges . Ma partie s'est Supprimer Arrow .
    Cay rageant santa 

    TiniBean a écrit: La version argent m'a beaucoup plus plu et c'est la ou j'ai eu mon 1er légendaire ainsi que beaucoup d'autre chose  
    Je comprend pas, Tu avais eu les huit badge dans jaune mais tu n'est pas tomber sur Artikodin ou Elektor ? °°


    TiniBean a écrit: Bien Sur J'adore Bob l'éponge , il est trop drôle je le SURkiffe I love you 
    Je t'aime déja rien que pour ça *w*
    Ecameo
    Ecameo
    Membre


    Masculin Messages : 364
    Inscription : 26/07/2012
    Age : 29

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Ecameo Jeu 15 Aoû 2013 - 23:15

    RedFox a écrit:Je n'ai jamais aimé Bob l'éponge perso, j'ai toujours trouvé ça con. :)
    Maître Fox, prenez gare à vos propos je vous pris.
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par éclair noir Jeu 15 Aoû 2013 - 23:42

    Ecameo a écrit:
    RedFox a écrit:Je n'ai jamais aimé Bob l'éponge perso, j'ai toujours trouvé ça con. :)
    Maître Fox, prenez gare à vos propos je vous pris.
    Je suis d'accord avec lui, je n'ai jamais aimé non plus, quand je regardais la télé le matin c'était dans l'espoir de voir pokémon.

    Sur ce, bienvenue, et, concernant Sulfura, ta partie s'est-elle effacée avant que tu entres dans la route victoire ? En faite, c'est le seul légendaire dont t'es vraiment obligé de passer devant.
    TiniBean
    TiniBean
    Membre


    Féminin Messages : 30
    Inscription : 20/07/2013
    Age : 25
    Localisation : 83

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par TiniBean Jeu 15 Aoû 2013 - 23:46

    Je respecte ton opinion Redfox ,
    Je crois que le film qui m'a beaucoup plu est Into the World ,
    Pour les séries je regarde tout et n'importe quoi , un jour je regarde dr House , un autre Skins (que j'aime beaucoup d'ailleur ) ou meme Desperate Housewives , je regarde juste ce qu'il y a a la téle .
    Mes plats preferee , ben les plat italiens et orientaux (je vais pas tout citer >< ),j'aime aussi beaucoup les patates NekoFaceByKaweii_PSP.
    Légenda a écrit:
    TiniBean a écrit:
    Sur ceux que je me rappelle  , il y avait Zelda Dx ,un jeux Monkey Kong , Tetris et surtout Pokemon version Argent et Jaune :D 
    Monkey Kong ?w? Tu veux dire Donkey Kong ?

    TiniBean a écrit: La version Jaune m'a rendu folle , après avoir enfin réussi à battre Pierre et Avoir les huit Badges . Ma partie s'est Supprimer Arrow .
    Cay rageant santa 

    TiniBean a écrit: La version argent m'a beaucoup plus plu et c'est la ou j'ai eu mon 1er légendaire ainsi que beaucoup d'autre chose  
    Je comprend pas, Tu avais eu les huit badge dans jaune mais tu n'est pas tomber sur Artikodin ou Elektor ? °°

    Oui c'est Donkey kong sa me revenait pas x) , Et ma partie c'est supprimer juste après avoir battu ce foutu Giovanni Mad
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Fírnen Ven 16 Aoû 2013 - 0:11

    Moi aussi j'ai regardé Desperate Housewives, c'est marrant.
    -> Je me farcissais les fins de Bob pour regarder "L'Avatar".

    "J'aime beaucoup les patates"
    -> ceci explique cela ! What a Face
    La cuisine italienne, c'est le bien ! :D
    TiniBean
    TiniBean
    Membre


    Féminin Messages : 30
    Inscription : 20/07/2013
    Age : 25
    Localisation : 83

    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par TiniBean Ven 16 Aoû 2013 - 1:03

    RedFox a écrit:Moi aussi j'ai regardé Desperate Housewives, c'est marrant.
    -> Je me farcissais les fins de Bob pour regarder "L'Avatar".

    "J'aime beaucoup les patates"
    -> ceci explique cela ! What a Face
    La cuisine italienne, c'est le bien ! :D
    Je regardais aussi Avatar le maitre de l'air ^^ , A vrai dire TFou était vraiment bien a cette époque là.
    A part bob l'éponge il n'y a pas trop de différence Surprised 

    Contenu sponsorisé


    Il parait qu'il faut se présenter . Empty Re: Il parait qu'il faut se présenter .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 0:27