Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
Fírnen
Jarakaa
Clems
Sillinus
Joker00
9 participants

    Se presenter est toujours plus poli !

    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Dim 11 Aoû 2013 - 20:09

    -modèle de presentation emprunter à Eowynia !


    - Votre prénom

    --> Mes amis m'appelle David mais tu peux m'appeler Joker (merci à Keith Moon !)

    - Votre âge.

    --> 18

    - Votre localisation.

    --> Quebec, Ste-Foy

    - Votre profession ou études en cours.

    --> Musicien ! Sa marche mieux avec les filles qu'être pompiste, quoi ! Razz 

    - Jeux vidéo.

    --> On oublie Pokemon, j'aime bien la série NHL (notre FIFA à nous !) De la bière, des potes et une Ps3 !

    - Votre expérience Pokémon.

    --> Ça l'a débuter à 7-8 avec Pkm Rouge comme plusieurs ! Charizard (oups Dracofeu) avait la classe ! Après j'ai obtenue Crystal qui ma fait passer mes premières nuits blanches pirat Par la suite, j'ai fait Emeraude, Rouge Feu (Toujours fidèle au lezard roi (I'm the lizzard king, I can do anything !!!!) J'ai eu un ''brake'' début adolescence, mais je me suis laissé tenté par diamant (que j'ai fini avec une dose d'amertume..) Moi qui voulais avoir une expérience nostalgique.. :(J'ai été aux anges lors de la sortie de Heart gol et Soul Silver, j'ai penché du côté de Neil Young (HG) ! Refusant de faire la même erreur que par le passé, j'ai boudé les derniers opus. Et finalement j'ai trouver l'Amour avec le grand A lorsque j'ai trouvé ce site-web l'été passé ! cheers 

    Ho oui, le meilleur jeux de tout les temps est A Link to the Past sur Snes que j'avais reçu en cadeau tout jeune !
    Mais quel bande sonore !!


    - Musiques

    -->
    Eowynia a écrit:Je suis plutôt branchée Métal, Punk, Rock, bref des trucs "inaudibles" et qui sont "un massacre pour les oreilles".
    Mais quelle entrée en matière ! je n'aurai pu faire mieux Razz 

    Anglosaxon :
    The Who, The Doors, Les Stones, Un peu de Beatles, Iggy Pop and The Stooge, The Velvet Ùnderground, Syd Barrett and The Pink Floyd Sound, Bob Dylan et plein d'autres !

    Francophone :
    Bon y'a la France, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Boris Vian et un peu d'Higelin !
    Et le Québec, Jean Leloup, Les Colocs, Fred Fortin et son Gros Mené Bon j'ouvre la parenthèse (Tu veux savoir ça ressemble à quoi du Rock Québecois ? Oublie Leloup(1990, Isabelle), grandit à Alger plus proche de Dutronc.. Écoute Gros Mené (BandCamp ou Youtube) !

    - Mangas.

    --> DBZ forever Cool Mon cousin plus jeune ma fait découvrir Naruto, c'est assez bien quoi que j'ai été déçu lors de la mort d'Orochimaru Crying or Very sad Personnellement lire lorsque j'écoute un manga sa me fait plutôt chi** suer alors VF ! Si j'écoute un documentaire c'est en VO. Wink 

    - Séries.

    --> Sons of Anarchy est probablement le meilleur truc que j'ai bu voir dernièrement ! J'ai également apprécié Les Invincibles (Série Qc) qui fût adapté pour vous mes petits cousins français !

    - Films.

    --> Pfff des centaines et des centaines de films ! j'ai fait 1 ans en cinématographie au CEGEP (Après le lycée(secondaire)) J'aime bien Godard (À Bout de souffle) les films plus violent du genre La cité des Dieux, Les Parrains, tout les films de Quantin Tarentino..

    Les Thriller avec Ryan Gosling (OMGGMGMGM dit la jolie fille) sont quelque chose ! Drive est excellant !

    Comédie, j'aime bien Will Farrell, Sandler ainsi que Johnny Depp et son réalisateur fétiche Tim Burton (Edward aux mains d'argent)
    Mais musical reste mon genre favoris ! Russell Brand est GÉNIAL avec son personnage d'Albus Snow dans Get Him to The Greek
    Mais le chef d’œuvre du genre reste Good Morning England de Richard Curtis, De la Bombe !
    Je suis un grand fan de Pierre Falardeau et donc d'Elvis Gratton (Une caricature du québecois colonisé) 1839 est bien aussi ! Souverainiste dans l'âme.


    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées.

    --> Je suis québecois donc à chaque hiver, (je précise que l'hiver ne dure pas 12 mois par année !!) j’enfile mes patins et prend mon bâton de hockey et va jouer avec des potes sur la patinoire local !

    Bon, une bonne chose de faite !pirat
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Sillinus Dim 11 Aoû 2013 - 20:35

    :D

    Bon, là je vais faire une entorse à mon code de chevalerie et à ma prestance habituelle pour accueillir un autre dude qui n'a pas froid aux yeux !

    Allo toi !

    Mais qu'est-ce que tu fais à 3h du matin debout ? xD
    Et moi ? Euh... Ben...

    De quel instrument tu joues ?
    Et oui, les tounes de A Link to The Past sont assez badass ! ^^
    Elvis Gratton, non mais ! xD
    On a peu d'atomes crochus mais c'est pô (pour faire plaisir à nos cousins Français) grave ! Il y a tellement peu de Québécois sur le forum ces temps-ci que ça fait du bien d'en voir un autre se pointer le bout du nez. ^^

    Bref, je te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum comme dans le jeu ! ^^

    *Roigada mode reactivated*
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Dim 11 Aoû 2013 - 21:46

    Sillinus a écrit::D

    Bon, là je vais faire une entorse à mon code de chevalerie et à ma prestance habituelle pour accueillir un autre dude qui n'a pas froid aux yeux !

    Allo toi !

    Mais qu'est-ce que tu fais à 3h du matin debout ? xD
    Et moi ? Euh... Ben...

    De quel instrument tu joues ?
    Et oui, les tounes de A Link to The Past sont assez badass ! ^^
    Elvis Gratton, non mais ! xD
    On a peu d'atomes crochus mais c'est pô (pour faire plaisir à nos cousins Français) grave ! Il y a tellement peu de Québécois sur le forum ces temps-ci que ça fait du bien d'en voir un autre se pointer le bout du nez. ^^

    Bref, je te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum comme dans le jeu ! ^^

    *Roigada mode reactivated*
    Je joue de la guitare et je fait du chantage ! ^^

    Sinon, à 4h45, je joue à Pokemon ! Razz
    Ravis de faire ta connaissance Sillinus ! :) 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Clems Dim 11 Aoû 2013 - 22:56

    Bienvenue à toi et je plussois fortement les Parrains et les Quentin Tarantino Cool.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Jarakaa Dim 11 Aoû 2013 - 23:14

    Clems a écrit:Bienvenue à toi et je plussois fortement les Parrains et les Quentin Tarantino Cool.
    Je ne peux qu'être d'accord avec cet être tyrannique notre modérateur préféré :).
    Bienvenue à toi David, je vois qu'on est pareil sur plusieurs points notamment la bière avec des potes et une PS3 Laughing.
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 0:41

    Jarakaa a écrit:
    Clems a écrit:Bienvenue à toi et je plussois fortement les Parrains et les Quentin Tarantino Cool.
    Je ne peux qu'être d'accord avec cet être tyrannique notre modérateur préféré :).
    Bienvenue à toi David, je vois qu'on est pareil sur plusieurs points notamment la bière avec des potes et une PS3 Laughing.
    Merci beaucoup les gars !
    Rien de mieux qu'un setup biere-ps3 pour avoir du fun entre potes ! Cool 
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Fírnen Lun 12 Aoû 2013 - 2:19

    Bienvenue le joker!

    Concernant Ryan G. , j'ai adoré "Drive" mais je n'ai pas aimé "Only God Forgive"...
    Les parrains sont une source sur ainsi que ce cher Tarantino (un peu connu est 4 rooms qui est assez comique même si ce film est divisé en 4 parties qui elles-mêmes ont été réalisé par un réalisateur différent, mais celle avec Tarantino, d'ailleurs, il a joué comme acteur là dedans, est une des meilleures parties), bref, je pourrais encore te parler de cinéma mais je risque de polluer ta présentation.
    Quoique... Le cinéma asiatique (je ne parle pas des bêtes mangas), t'y connais tu un peu? Car c'est un cinéma particulier que j'adore, d'ailleurs, "Love Exposure" de Sion Sono fut pour moi une baffe émotionnelle, je l'ai adoré mais cependant, ça en décourage plus d'un à le visionner car il dure en effet 239min, 4h en gros...


    Et je te souhaite encore la bienvenue gentil Kébékwa ! :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Clems Lun 12 Aoû 2013 - 3:15

    J'ai jamais compris ce que les gens ont avec Drive... j'ai trouvé ce film d'un moyen...
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 3:21

    RedFox a écrit:Bienvenue le joker!

    Concernant Ryan G. , j'ai adoré "Drive" mais je n'ai pas aimé "Only God Forgive"...
    Les parrains sont une source sur ainsi que ce cher Tarantino (un peu connu est 4 rooms qui est assez comique même si ce film est divisé en 4 parties qui elles-mêmes ont été réalisé par un réalisateur différent, mais celle avec Tarantino, d'ailleurs, il a joué comme acteur là dedans, est une des meilleures parties), bref, je pourrais encore te parler de cinéma mais je risque de polluer ta présentation.
    Quoique... Le cinéma asiatique (je ne parle pas des bêtes mangas), t'y connais tu un peu? Car c'est un cinéma particulier que j'adore, d'ailleurs, "Love Exposure" de Sion Sono fut pour moi une baffe émotionnelle, je l'ai adoré mais cependant, ça en décourage plus d'un à le visionner car il dure en effet 239min, 4h en gros...


    Et je te souhaite encore la bienvenue gentil Kébékwa ! :)
    Merci pour la bienvenue ! Tu fait bien de dire quoique Razz!
    Je n'ai pas non plus aimer Only God Forgive, mais j'ai récemment découvert ''Danny Balint (The Believer)'' un film assez cru sur un néo-nazi juif.. Brillant ! Concernant Quantin, je programmerai 4 Rooms à mon programme. ^^ Je découvre actuellement le cinéma asiatique grâce à Yukio Mishima : je viens de voir ''Le Pavillon d'Or'' réalisé par Kon Ichikawa d'après un roman de Mishima ! J'ai également vu Yukoku encore de Mishima lors d'un cours de cinéma ! C'est certain que je me taperai Love Exposure !
    Parlant cinoche, as-tu vu le film de Tim Burton avec Johnny Depp ''Ed Wood'' ? Wood est passé a la postérité une fois décédé comme le pire réalisateur de tout les temps Razz!

    Si t'as également d'autres suggestions, hésite surtout pas ! héhé.

    Edit :
    Clems a écrit:J'ai jamais compris ce que les gens ont avec Drive... j'ai trouvé ce film d'un moyen...
    J'ai bien aimé les moment silencieux qui donnais une certaine intensité aux films.
    Mais bon tout les gout sont dans ma nature comme dirait Dutronc !


    Edit Clems : fusion du double-post.

    Edit Joker : Il y avais quand même ton post entre les deux ! Laughing
    Et puis merde la fatigue !


    Dernière édition par Joker00 le Lun 12 Aoû 2013 - 4:00, édité 2 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Clems Lun 12 Aoû 2013 - 3:33

    J'ai bien aimé Danny Balint, quoi qu'un peu long...
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Fírnen Lun 12 Aoû 2013 - 3:38

    Pour le cinéma asiatique, tu as des classiques comme "Old Boy" , "Harakiri" pour ne citer qu'eux.
    Et je n'ai pas encore vu ce film là, j'ai commencé la série Fringe et je suis en plein dedans, je ne peux commencer un film tout de suite, dans 2 saisons et demie, je recommencerai à visionner des films, puis bon, avec 1150 films en 19ans, c'est déjà pas mal je trouve...
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 3:56

    RedFox a écrit:Pour le cinéma asiatique, tu as des classiques comme "Old Boy" , "Harakiri" pour ne citer qu'eux.
    Et je n'ai pas encore vu ce film là, j'ai commencé la série Fringe et je suis en plein dedans, je ne peux commencer un film tout de suite, dans 2 saisons et demie, je recommencerai à visionner des films, puis bon, avec 1150 films en 19ans, c'est déjà pas mal je trouve..
    Fringe ? On m'en dit du bien! Je devrai m'y mettre aussi..
    Merci pour les deux titres! :) 
    1150 films en 19ans, ''pas dégueux les p'tit gars pas dégeux..''! Cool 

    Je serait dut pour écoute Stan the Flacher ou Je t'aime moi non plus..

    Clems a écrit:J'ai bien aimé Danny Balint, quoi qu'un peu long...
    1h40 ça me parait normal scratch 
    Tu dois te tromper de film, peut-être American History X qui fait 2h quelque !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Clems Lun 12 Aoû 2013 - 4:21

    Non non, je parlais bien de lui (j'ai aussi vu American History X que j'aime beaucoup), c'est dans la mesure où c''est assez plat que ça me paraissait long.
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 4:31

    C'est vrai qu'il y a quelques longueurs dans le scénario !
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Fírnen Lun 12 Aoû 2013 - 5:56

    Un film qui m'a paru long alors qu'il ne faisait qu'une heure et demie environ c'est "Killing them softly", je me suis fait **** pendant tout le film...
    Eowynia
    Eowynia
    Membre


    Féminin Messages : 91
    Inscription : 23/07/2013

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Eowynia Lun 12 Aoû 2013 - 6:40

    Joker00 a écrit:-modèle de presentation emprunter à Eowynia !
    Rien que pour cela, un très bon point !
    Bienvenue à toi aussi. ^^

    Rien à redire sur tes goûts mais... Côté musique de chez toi, connais-tu Mononc Serge ? :)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Fírnen Lun 12 Aoû 2013 - 6:54

    Eowynia a écrit:
    Joker00 a écrit:-modèle de presentation emprunter à Eowynia !
    Rien que pour cela, un très bon point !
    Bienvenue à toi aussi. ^^

    Rien à redire sur tes goûts mais... Côté musique de chez toi, connais-tu Mononc Serge ? :)
    Joker, tu aimerais donc aussi les Triopikeurs?
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 7:25

    Eowynia a écrit:
    Joker00 a écrit:-modèle de presentation emprunter à Eowynia !
    Rien que pour cela, un très bon point !
    Bienvenue à toi aussi. ^^

    Rien à redire sur tes goûts mais... Côté musique de chez toi, connais-tu Mononc Serge ? :)
    Bien sûr ! Il a été bassiste dans le groupe Les Colocs précédemment cité !
    Il a reçu son surnom de Mononc lorsque le band est aller au casse-croute pour se commander un burger et des frite mais Serge a pris des patates pilées.. Les gars l'ont depuis ce temps appeler Mononc' Serge Razz! Si tu veux ses deux première chansons avec le groupe ce sont : ''Je chante comme une casserole'' et 'Tout le monde pet''. Wink
    RedFox a écrit:Joker, tu aimerais donc aussi les Triopikeurs?
    Pourquoi donc ? Razz Depuis le Let's Play Pkm Rouge Feu d'un dénommé 123lunatic j'aime bien ce drôle de pokemon !
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Lack Lun 12 Aoû 2013 - 7:55

    Eowynia aussi, on va pas te dire ce qu'elle en fait Rolling Eyes Bienvenue toutefois, énième Québécois (ou quois ?) qui a "bu voir" un film je ne sais comment.

    Sili, deux québécois (j'ai trouvé !) en peu de temps, c'est déjà beaucoup, ça triple la population québécoise ... What a Face 

    Faites pas attention, j'avais envie d'écrire en barré
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 10:26

    Lack a écrit:Eowynia aussi, on va pas te dire ce qu'elle en fait Rolling Eyes Bienvenue toutefois, énième Québécois (ou quois ?) qui a "bu voir" un film je ne sais comment.

    Sili, deux québécois (j'ai trouvé !) en peu de temps, c'est déjà beaucoup, ça triple la population québécoise ... What a Face 

    Faites pas attention, j'avais envie d'écrire en barré
    Serte, j'ai pas tout pigé excepté que t'avais eu la soudaine envie d'écrire en barré(comme un FA# barré right?)
    Que tu t’interrogeais sur l’orthographe de québecois que tu avais bien écris sinon se serait surligné Wink 
    On dit que les jeunes gens sont rongé par la consommation de cannabis, il y a aussi un grand oublié, l'ACIDE !Twisted Evil 

    Blague à part, merci bien amis français(ou française, car on dit qu'il n'y plus d'homme en France (Fais pas attention j'avais envie de repartir la ''guéguère'' en barré


    Dernière édition par Joker00 le Lun 12 Aoû 2013 - 11:30, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Clems Lun 12 Aoû 2013 - 11:12

    En parlant de "guéguerre" je risque te déclarer celle de l'orthographe...:)
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 11:28

    Clems a écrit:En parlant de "guéguerre" je risque te déclarer celle de l'orthographe...:)
    Clems soit adule-gents mes voisins d'en haut mette la chaîne Hi-Fi au max depuis (x)heures et je ne trouve pas le sommeil bientôt 24h que je suis debout..
    M'enfin bref..



    EDIT:

    Des fautes d'accords de verbe simplistes tu=s il=t. 1 mot Fatigue
    Sur ce bonne nuit!
    Ô moins, on peut dire que tu porte une attention honorable à ton forum Clems ! Chapeaux !


    Dernière édition par Joker00 le Lun 12 Aoû 2013 - 11:33, édité 2 fois
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Jarakaa Lun 12 Aoû 2013 - 11:28

    Clems a écrit:En parlant de "guéguerre" je risque te déclarer celle de l'orthographe...:)
    On dit pas plutôt " je risque DE te déclarer " ? What a Face.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Clems Lun 12 Aoû 2013 - 11:30

    Négatif.
    Joker00
    Joker00
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Joker00 Lun 12 Aoû 2013 - 11:38

    Joker00 a écrit:EDIT:

    Des fautes d'accords de verbe simplistes tu=s il=t. 1 mot Fatigue
    Sur ce bonne nuit!
    Ô moins, on peut dire que tu porte une attention honorable à ton forum Clems ! Chapeaux !
    Ils ont fermé la musique, peut-être sont-ils partis ?!cheers 

    Contenu sponsorisé


    Se presenter est toujours plus poli ! Empty Re: Se presenter est toujours plus poli !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 9:02