Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Ecameo
    Ecameo
    Membre


    Masculin Messages : 364
    Inscription : 26/07/2012
    Age : 29

    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir... Empty Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Message par Ecameo Mar 13 Aoû 2013 - 0:53

    B'jour,

    Ch'ti probléme, un dresseur par lequel je suis obligé de passer pour continuer l'aventure m'empêche de... continuer l'aventure.
    En fait, il balance son Ceriflor chéri d'amour, sauf que son Ceriflor lance Danse-fleur qui fait systématiquement crash ma partie. (Après 7 reset, je commence à avoir ma dose What a Face)
    Mes Pokémoules ont pourtant un lvl nettement supérieur au sien, mais j'ai beau essayer, aucune de mes attaques ne le OS. (Même les Feu/Vol, c'est dire ! ~)

    Ma vie est un théâtre sanglant, et cette petite fleur rose représentant l'espoir se trouve être couverte d'épines. Ô désespoir. Quel est donc ce triste destin qui m'accable ?



    Ma question est la suivante: Quelqu'un aurait la recette du cocktail molotov ? J'ai pas envie de passer par quatre chemins. Bien qu'il n'y en ait qu'un, comme dit précédemment. Mais on s'en fout de toute façon, personne ne m'écoute jamais.
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir... Empty Re: Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Message par staklaka Mar 13 Aoû 2013 - 11:02

    "Danse fleur" provoque une erreur de script même chez moi (je l'ai déjà signalée dans la section bug)
    Pour te trouver une solution , essaie de prendre un pokemon avec une grande vitesse pour le tuer avant qu'il n'utilise Danse fleur Wink
    Voilà j'espère t'avoir aidé...
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir... Empty Re: Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Message par Lightning Mar 13 Aoû 2013 - 14:11

    Joliflor n'apprécie pas beaucoup les attaques physiques, en tout cas moins que les attaques spéciales.
    Donc balance lui une attaque physique (super efficace) pour qu'il se calme.
    C'est tout ce que je peux te conseiller.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir... Empty Re: Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Message par Jarakaa Mar 13 Aoû 2013 - 14:16

    Sauf qu'il s'agit de Cériflor What a Face.
    Et de toute façon Danse Fleur n'est plus buggué dans la nouvelle version sortie cette nuit.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir... Empty Re: Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Message par Lightning Mar 13 Aoû 2013 - 14:29

    Woups.. à force de geeker la nuit, voilà que je me trompe. Razz
    Mais mon conseil ne change pas, il supporte moins les attaques physiques que les attaques spéciales (même si ça n'a rien d'extraordinaire..).
    Ecameo
    Ecameo
    Membre


    Masculin Messages : 364
    Inscription : 26/07/2012
    Age : 29

    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir... Empty Re: Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Message par Ecameo Mar 13 Aoû 2013 - 22:31

    J'aurai dû mettre à jour mon topic, mais aprés 14 reset, j'ai réussi à faire un p'tit CC qu'il a eu du mal à digérer... j'suis pas resté bien longtemps bloqué au final ! Désolé ! :D

    Contenu sponsorisé


    Un pouetteur sachant pouetter doit savoir... Empty Re: Un pouetteur sachant pouetter doit savoir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:54