Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Savoir le jours de la semaine en 3.9

    pokésensei
    pokésensei
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 09/11/2013

    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par pokésensei Lun 11 Nov 2013 - 13:38

    Bonsoir je poste ce message car j'ai rien trouver dans la section recherche donc voila mon problème.
    J'ai lu sur le forum qu'il existait un objet capable d'augmenter l'exp (de double il me semble) d'un pokémon pendant un combat en le faisant tenir un objet qui s'appelle œuf chance.
    je me suis renseigné sur celui ci et il est dit que l'on peut le trouver a johto seulement le dimanche,mon problème c'est que je ne c'est pas du tout comment accéder au jours de la semaine dans le jeux.
    J'ai essayé plusieurs méthode du forum genre:
    Appuyer sur la touche qui est censé affiché le jours de la semaine mais sa marche pas:
    Modifier les touches dans les paramètre option, je peux modifier les touches mais elle n'ont aucun effet lorsque je lance le jeux:
    brancher une manette au pc mais toujours pas:
    regarder dans le menu pause mais il y a que l'heure d'affiché j'ai pas trouvé les jours de la semaine.
    donc ma question est comment je pourrai faire pour savoir quel jours il est dans le jeux pour avoir accès a cet œuf chance?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Re: Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par Nuri Yuri Mar 12 Nov 2013 - 1:43

    Tu fais passer 7 jours et tu seras sur de l'avoir à un moment ou un autre x)
    pokésensei
    pokésensei
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 09/11/2013

    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Re: Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par pokésensei Mar 12 Nov 2013 - 18:40

    xD merci pour ta réponse..
    œuf chance acquis mais il semblerai qui n'est aucun effet après l'avoir teste avec plusieurs pokemon, Crying or Very sad dommage.

    hors sujet: Je viens de voir qu'il y a un correctif pour les points dresseur avec la mamie dans le centre poké.
    y a t'il moyen d'avoir un lien pour DL le patch?
    Je suis actuellement a -15500 points,si sa peut aider a remettre les points a 0 je suis preneur ^^
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Re: Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par Lightning Mar 12 Nov 2013 - 19:05

    TA DAAA !!!

    Spoiler:
    Pour savoir où tu télécharges.
    pokésensei
    pokésensei
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 09/11/2013

    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Re: Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par pokésensei Mer 13 Nov 2013 - 2:06

    Hello all
    merci pour le lien, quand je vais sur le lien sa m’envoie sur facebook et sa donne sa ( aethnight.fr/gemme/telecharger.html ).
    Quand je vais sur ce dernier y'a juste le jeux en 3.9,les version rouge et bleue et le tuto d'instal.
    help?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Re: Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par N-Galo Mer 13 Nov 2013 - 2:34

    Telecharge ici: http://www.pokemongemme.com/t15168-pokemon-gemme-39

    Je l'ai fait ce matin et ça marche. La mamie au centre pokémon dit quel jour on est dans le jeu
    pokésensei
    pokésensei
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 09/11/2013

    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Re: Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par pokésensei Mer 13 Nov 2013 - 3:00

    Ah yes merci sa marche y a bien la mamie qui monte les points c'est abuzé 6742538points lol! .
    Sympa ce correctif bon boulot cheers

    Contenu sponsorisé


    Savoir le jours de la semaine en 3.9 Empty Re: Savoir le jours de la semaine en 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 23:45