Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Probleme CS Coupe

    stark
    stark
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 09/07/2013

    Probleme CS Coupe Empty Probleme CS Coupe

    Message par stark Mar 9 Juil 2013 - 8:44

    Bonjour,

    Je voudrais avoir la CS Coupe qui me permettrait d'allez à LAVANVILLE ou même SAFRANIA depuis AZURIA. Malheureusement il faut la CS Coupe pour accéder à ces villes, et j'ai déjà chercher un peu sur le net mais apparemment il faut allez dans la cave taupiqueur.

    Malheureusement il faut la CS Coupe pour accéder à la cave taupiqueur qui se trouve à LAVANVILLE ou près d'ARGENTA...

    Bref je suis perdu :p

    Cordialement.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par ManonGG Mar 9 Juil 2013 - 8:47

    Il y a plusieurs manières d'avoir la CS Coupe, sans la moindre difficulté. Avec une vraie recherche, tu aurais trouvé.

    Je te conseille de lire la FAQ, par exemple.
    stark
    stark
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 09/07/2013

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par stark Mar 9 Juil 2013 - 8:58

    ManonGG a écrit:Il y a plusieurs manières d'avoir la CS Coupe, sans la moindre difficulté. Avec une vraie recherche, tu aurais trouvé.

    Je te conseille de lire la FAQ, par exemple.

    Je pense avoir trouver Wink j'éditerais le post au cas ou.

    Merci quand même pour la réponse peu constructive.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par Aerun Mar 9 Juil 2013 - 9:22

    Si tu avais été un peu plus intelligent tu te serais rendu compte que même sans Coupe tu pouvais accéder à ces villes. Comme l'a dit ManonGG, la fonction recherche n'est pas là pour décorer. De plus, je doute franchement que ta dernière remarque soit franchement constructive et je te conseillerai de faire profil bas.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par ManonGG Mar 9 Juil 2013 - 9:37

    stark a écrit:
    ManonGG a écrit:Il y a plusieurs manières d'avoir la CS Coupe, sans la moindre difficulté. Avec une vraie recherche, tu aurais trouvé.

    Je te conseille de lire la FAQ, par exemple.

    Je pense avoir trouver ;)j'éditerais le post au cas ou.

    Merci quand même pour la réponse peu constructive.

    Peu constructive? La réponse à ta question se trouve dans la FAQ que tu n'as pas pris la peine de lire avant d'ouvrir un sujet inutile. Et même si tu ne l'avais pas lue, en cherchant moins d'une minute - le temps de taper "CS Coupe Pokemon Gemme" sur Google - tu aurais trouvé plusieurs sujets pour t'indiquer comment l'avoir.

    Ne pas faire de recherche peut mener à des avertissements. Je te conseille de te renseigner sur le règlement de ce forum et d'apprendre à chercher correctement une info avant de juger ma réponse "peu constructive". Wink 

    stark
    stark
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 09/07/2013

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par stark Mar 9 Juil 2013 - 9:52

    La F.A.Q n'indique n'a rien de précise et donne simplement des indications approximatives.

    Et vos menaces de modérateur sur un forum ... Disons que je n'ai pas 15 ans et que j'ai pas peur d'une quelconque sanction sur un forum parce-que internet n'est pas ma vie ^^

    Je vais me débrouiller tout seul merci bien.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par Aerun Mar 9 Juil 2013 - 9:53

    Bonne continuation ! What a Face
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par Cayrac Mar 9 Juil 2013 - 9:59

    Stark, on ne te menace pas, on te demande d'agir de façon intelligente et de ne pas polluer le forum.
    Tu as très bien compris ce que l'on a voulu te dire et que ce n’était pas des menaces, la seule chose qu'on te demande c'est de l'accepter et de faire attention la prochaine fois
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par Lack Mar 9 Juil 2013 - 10:07

    stark a écrit:La F.A.Q n'indique n'a rien de précise et donne simplement des indications approximatives.

    C'est très bien indiqué, le lieu et les conditions. Tu as vraiment lu la FAQ ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par ManonGG Mar 9 Juil 2013 - 10:21

    stark a écrit:La F.A.Q n'indique n'a rien de précise et donne simplement des indications approximatives.

    Et vos menaces de modérateur sur un forum ... Disons que je n'ai pas 15 ans et que j'ai pas peur d'une quelconque sanction sur un forum parce-que internet n'est pas ma vie ^^

    Je vais me débrouiller tout seul merci bien.

    La FAQ n'est pas précise?

    Faq a écrit:CS01 - Coupe (deux méthodes)
    Parler à la vieille femme dans sa maison, au Nord de Carmin s/ Mer (Condition: 45 pokémons différents attrapés).
    Finir la quête de Francis le pêcheur, lorsque vous retournez à Argenta, parlez à l'homme au Psykokwak, il vous offrira la CS.

    Quelle mauvaise foi. Laughing Si avec de telles informations tu ne trouves pas la CS Coupe, tu as un sérieux problème.

    Et il n'y avait aucune menace dans mon message précédent. Je t'ai juste conseillé de lire le règlement - que tu ignores, très visiblement - si tu ne veux pas recevoir un avertissement. C'est un peu le rôle d'un modérateur, me semble-t-il, de renseigner les nouveaux membres sur les règles en vigueur. Et sache que ce conseil vaut pour chaque personne qui commet une infraction sur ce forum, pas besoin de le prendre comme une attaque personnelle.

    Enfin, je vais verrouiller ce sujet inutile avant d'entrer dans un débat stérile et totalement HS. La prochaine fois que tu te poses une question, tape des mots clés sur Google et fais une recherche dans la FAQ. Si tu ne trouves vraiment pas, tu pourras légitimement ouvrir un sujet.

    Contenu sponsorisé


    Probleme CS Coupe Empty Re: Probleme CS Coupe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:47