Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
Sillinus
Pépé Pokémaniac
Deawyn
Lightning
C.P.Metzquer
9 participants

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    C.P.Metzquer
    C.P.Metzquer
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/06/2013

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par C.P.Metzquer Mer 3 Juil 2013 - 3:29

    Salut à tous !

    Je vais tâcher de faire court.
    J'ai 18 ans, je viens de passer un bac S, résultat dans 2 jours...
    Je suis un acharné de l'écriture et le premier tome de ma série (fantasy) est assuré d'être publié. J'ai également une adaptation manga (type shonen) en cours.

    Musique : Muse, Nightwish, Avenged Sevenfold, Maximum the Hormone, Nightmare, Epica, Within Temptation, Asian Kung-Fu Generation, Supercell...

    Audiovisuel : Game of Thrones, The Walking Dead, HP, Percy Jackson, Imaginaerum, Le Seigneur des Anneaux...

    Livres : HP, Percy Jackson, Les Chevaliers d'Emeraude, Oscar Pill...

    Animés/Mangas : Bakuman, Death Note, Naruto, High School of the Dead, Fairy Tail, Mirai Nikki, Btooom !!!...

    Voilà, j'ai commencé le jeu le week-end dernier, au début de mes vacances en fait. Je suis pas vraiment un gamer acharné sauf pour Pokemon et Dragon Quest Monster Joker. Je vais prendre la ligne bleue à Safrania après avoir eu le pass du vieux, Gemme est mille fois plus intéressant que les autres versions. Je regrette d'avoir pris le mode ''facile'' car j'ai bien besoin du multi-exp pour mon Vibranif et mon Electek qui sont à la ramasse des autres...

    Voilà voilà. A plus !
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Lightning Mer 3 Juil 2013 - 3:45

    Bienvenue parmi nous.

    Pour changer de mode de difficulté, va voir l'assistant du professeur chen (il est dans son labo en bas à droite). Wink
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Deawyn Mer 3 Juil 2013 - 4:44

    Bienvenue à toi, bonne chance pour ton BAC , même si c'est un peu tard
    Pépé Pokémaniac
    Pépé Pokémaniac
    Membre


    Masculin Messages : 174
    Inscription : 05/04/2013
    Age : 53

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Pépé Pokémaniac Mer 3 Juil 2013 - 4:47

    Bienvenue, tiens-nous au courant de la publication
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Sillinus Mer 3 Juil 2013 - 4:58

    Bienvenue à vous, cher CPM!

    Niveau littérature, nous avons beaucoup de choses en commun.
    Félicitation pour la publication prochaine de votre livre! (et je vous souhaite bonne chance pour le concours J.C.Lattès)
    Goûts musicaux intéressants également!

    Petite question par contre, de quel coin viens-tu?
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Isley Mer 3 Juil 2013 - 5:12

    Bienvenue !

    Comment s'appelle ta série ?
    On croise les doigts pour toi. Wink 
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par TiPiz Mer 3 Juil 2013 - 6:44

    Bienvenue. :)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Gwendal Mer 3 Juil 2013 - 6:48

    Bon goût musicaux, bon goût en livres (mangas inclus car OUI ce sont des livres), bon goût au niveau des séries, bon goût pour DQM et PKMN ... Bref Bienvenue et bonne chance pour ton BAC ! cheers 

    PS : De quoi parle ta série ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Clems Mer 3 Juil 2013 - 7:14

    Je croise les doigts pour toi.

    Sinon bienvenue à toi, malgré le fait que nous n'ayons pas grand-chose en commun...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 16:39

    Je suis un acharné de l'écriture et le premier tome de ma série (fantasy) est assuré d'être publié. J'ai également une adaptation manga (type shonen) en cours.

    Si t'as des esquisses de shounen (j'ai oublié le mot en patois manga), je veux bien voir?

    Musique : Muse, Nightwish, Avenged Sevenfold, Maximum the Hormone, Nightmare, Epica, Within Temptation, Asian Kung-Fu Generation, Supercell...

    Exactement, j'ai rien à dire de plus, que du bon! Mon préféré est Epica (j'adore Simone, elle est trop... belle!)

    Tu aimes bien l'Arc-en-ciel?

    Audiovisuel : Game of Thrones, The Walking Dead, HP, Percy Jackson, Imaginaerum, Le Seigneur des Anneaux...

    Good!

    Animés/Mangas : Bakuman, Death Note, Naruto, High School of the Dead, Fairy Tail, Mirai Nikki, Btooom !!!...

    Tout comme toi bakuman est resté gravé dans ma mémoire, si tu as autant apprécié que moi je te conseille Chihayafuru, un peu le même genre "à part". Death Note est vraiment intéressant, j'ai pas mis longtemps à tout voir... 2 jours je crois. :)

    Edit: bienvenue.
    C.P.Metzquer
    C.P.Metzquer
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/06/2013

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par C.P.Metzquer Dim 7 Juil 2013 - 3:10

    Merci à tous pour les encouragements !
    Le bac appartient au passé maintenant !

    Ma série s'appelle ''Jimes Rance''. En bref, l'intrigue se déroule sur un continent imaginaire (Patrosia) et met en scène l'histoire d'un jeune homme (Jimes donc) dont la quête d'un père va le mener à la défense de son royaume. Le monde réel fera son apparition au tome 6, créant pas mal de problèmes. J'attends les réponses des grands éditeurs avant de signer chez l'un des petits éditeurs qui a accepté le premier tome.

    J'adore aussi l'Arc en Ciel oui ! Pas d'esquisses du shonen encore, ma dessinatrice était à la Japan Expo toute la semaine et a réussi à dégoter un éditeur pour sa propre série (ce qui prouve son talent). On va se mettre à bosser ensemble sur ''Jimes Rance'' (manga) cette semaine. Je vous tiens au courant !

    P.S : J'ai un Drago à faire évoluer sinon...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 3:52

    Que penses-tu du mot "franga"? Moi perso ça m'irrite à un point!
    C.P.Metzquer
    C.P.Metzquer
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/06/2013

    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par C.P.Metzquer Dim 7 Juil 2013 - 4:48

    On ne peut pas enlever aux japonais le fait que ce sont largement les plus expérimentés dans le genre. Cependant, je suis convaincu qu'on peut faire un manga de qualité dans d'autres pays (France y compris), même si on n'aura pas la même rigueur. Donc je déteste ce mot, comme si cet art était réservé qu'aux japonais...

    Contenu sponsorisé


    CPM (il faut minimum 4 caractères !!!) Empty Re: CPM (il faut minimum 4 caractères !!!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 8:40