Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Sillinus
mikeless
Jackson95
7 participants

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Jackson95
    Jackson95
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 11/06/2013
    Age : 29
    Localisation : Castres

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Jackson95 Jeu 13 Juin 2013 - 7:16

    Bonsoir à tous , donc comme vous voyez je suis nouveau ,  je me présente je m'appelle Jefferson , appelé moi Jeff c'est plus court. :)
    J'ai 18 ans , et je vis à Castres dans le Tarn . Je suis actuellement en Terminale Commerce , en pleine période de bac , oui un peu de pokémon entre les révisions, ne fait pas de mal , cet été je compte rentrer dans la Gendarmerie.


    J'aime tous les styles de Jeux Vidéos , bon quelques préférences pour Pokémon & Call Of Duty 
    J'ai une bonne expérience Pokémon , j'ai commencer a partir de la version bleu jusqu'à version Diamant. Toute Version Terminée.
    Coté musique j'écoute de tout AC/DC,Queen, Michael Jackson et quelques musiques de maintenant ..


    Pour conclure , Je suis un grand fan de Michael Jackson , je suis danseur depuis tout petit , je danse dans un groupe populaire dans le sud de la France et danse pour les boites de ma région , j'ai danser avec un sosie officiel de Michael Jackson et je possède la fameuse veste de Thriller . Je collectionne les produits de Jackson.        
                                                                            
                                                                 Voilà ma petite vie Ahah ; Merci de votre attention et Bon Jeu à tous .
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par mikeless Jeu 13 Juin 2013 - 7:32

    Si on enlève le "9" dans ton pseudo ça fait Jackson5... Jackson five cheers

    Bref, bienvenue ^^
    Jackson95
    Jackson95
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 11/06/2013
    Age : 29
    Localisation : Castres

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Jackson95 Jeu 13 Juin 2013 - 7:42

    Mdr, en effet j'avais pas réaliser dommage que je puisse pas enlever le 9 
    Merci beaucoup.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Sillinus Jeu 13 Juin 2013 - 8:23

    Bonjour et bienvenue sur le forum Jeff! ^^
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Fafa Jeu 13 Juin 2013 - 9:22

    Un super fan de MJ I love you
    Ti dois être quelqu'un de bien alors bienvenue !!!
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Lightning Jeu 13 Juin 2013 - 9:28

    Bienvenue parmi nous. :)

    Tu peux enlever le "9" de ton pseudo, en demandant gentiment à un administrateur du forum, m'enfin pas tout suite puisque je pense qu'il faut un minimum d'ancienneté dans le forum. ^^
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Fafa Jeu 13 Juin 2013 - 9:35

    Genre comme toi ? :D (Avant c'était Foudre35 pour ceux ne savent pas)
    Jackson95
    Jackson95
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 11/06/2013
    Age : 29
    Localisation : Castres

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Jackson95 Jeu 13 Juin 2013 - 10:00

    Merci de votre accueil :) 
    Ah je savais pas qu'on pouvait changer merci Lightning , je demanderai plus tard quand j'aurai de l'ancienneté et que ça sera à mon tour d'accueillir les petits nouveaux :)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Fírnen Jeu 13 Juin 2013 - 19:59

    Bienvenue à toi fan de MJ :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 20:42

    Bienvenue.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Lightning Jeu 13 Juin 2013 - 22:29

    Fafa a écrit:Genre comme toi ? :D (Avant c'était Foudre35 pour ceux ne savent pas)
    Tu as tout compris. :p
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Clems Ven 14 Juin 2013 - 8:28

    J'aime tes goûts en matière de jeux et de musique, sois le bienvenu :).

    Contenu sponsorisé


    Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme ! Empty Re: Et oui encore un nouveau dans Pokemon Gemme !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:46