Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Ecremeuh
    Ecremeuh
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 24/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Ecremeuh Lun 25 Mar 2013 - 10:39

    Bonjour à tous, j'étais tranquillement en train de planifier ma future équipe avant de me relancer dans Gemme, quand "Horreur !"
    Je n'ai aucun pokémon maitrisant vol dans mon equipe !
    Je regarde vite fais sur pokébip quels sont les pokémons pouvant apprendre cette capacité ( je cherchais un truc un peu exotique... )
    Mais Helas, je n'ai pas trouvé mon bonheur,

    alors, je me demandais, est-ce que certain pokémon dans Gemme peuvent maitriser cette compètence, alors qu'ils en sont incapable dans les jeux originaux ? Si oui, pourrais-je savoir lesquelles ?

    ( ou si vous avez un pokémon apprenant Vol à me conseiller, lequel également... )

    Merci d'avance.

    Ecremeuh.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Deawyn Lun 25 Mar 2013 - 10:42

    Il me semble que ceux qui apprennent vol dans les offis l'apprennent dans Gemme, il n'y a pas d'exception.
    Bon en 3.5X si tu arrives à choper un Tropius il te servira de cs-slave
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 10:51

    Les pokémons apprenant vol sont généralement des pokémons pouvant voler, et si possible transporter quelqu'un (adieu papilusion), donc oui forcément ça limite le choix mais il reste quand même pas mal de poké.
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Isp Lun 25 Mar 2013 - 10:57

    Tassa a écrit:et si possible transporter quelqu'un (adieu papilusion)
    - Je m'appelle Roucool, 30cm de taille, moins de 2kg de poids et j'utilise des réacteurs nucléaires à chaque fois que je transporte quelqu'un.

    - Ah...


    P.S : On peut pas demander à Pokémon d'être 100% crédible.

    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Golden Fox Lun 25 Mar 2013 - 11:03

    Il y à d'autre exemple que celui là mais tu n'as pas tord la dessus :p
    Ecremeuh
    Ecremeuh
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 24/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Ecremeuh Lun 25 Mar 2013 - 11:37

    C'est surtout que j'etais un peu déçu, je croyais qu'Aeromite pourrait, mais non, c'est un "insecte", donc ça vole pas;..

    comme je sais que pas mal de set on était refait, je voulais savoir si il y avait pas d'attaque vol rajouter là ou elle n'y était pas Wink


    ( ça me rappelle un image ou on voit un mec dépité à côté de son insécateur qui veut pas voler, alors qu'à côté il y en a un autre qui s'eclate sur son piafabec et fait des loopings xD )

    merci pour vos réponses, en tout cas :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 11:49

    Les refontes de set ne prendront effet qu'à partir de la version 4.0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 11:50

    Aucun insecte ne peut apprendre Vol.

    Les sets des pokémons ne comportent aucune CS donc ils ont beau être refait ça n'a pas d'influence, surtout que c'est pour les futures versions nullement l'actuelle. ^^

    (A noter que s'il doit y avoir des changements ils iront plutôt dans le sens d'empêcher de faire des loopings sur un piafabec ou un roucool ^^)
    Ecremeuh
    Ecremeuh
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 24/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Ecremeuh Lun 25 Mar 2013 - 12:57

    Tassa a écrit:Aucun insecte ne peut apprendre Vol.

    Les sets des pokémons ne comportent aucune CS donc ils ont beau être refait ça n'a pas d'influence, surtout que c'est pour les futures versions nullement l'actuelle. ^^

    (A noter que s'il doit y avoir des changements ils iront plutôt dans le sens d'empêcher de faire des loopings sur un piafabec ou un roucool ^^)

    je sais que c'est pour les versions précédentes ^^'
    m'enfin, tant pis...

    vous êtes d'accord avec moi pour dire que les pokemons avec vol sont moins nombreux que ceux qui peuvent apprendre surf...
    bref... je trouve ça dommage...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 13:04

    Surf est indispensable. Vol ne l'est pas ._.
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Isp Lun 25 Mar 2013 - 13:06

    C'est normal, l'eau est le type le plus répandu dans les pokémons existant.
    Ryfalgoth
    Ryfalgoth
    Membre


    Masculin Messages : 596
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Groville, Groland

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Ryfalgoth Mar 26 Mar 2013 - 7:38

    Tassa a écrit:
    Les sets des pokémons ne comportent aucune CS donc ils ont beau être refait ça n'a pas d'influence, surtout que c'est pour les futures versions nullement l'actuelle. ^^
    Faux ! Drattak et Rayquaza peuvent apprendre Vol par montée de niveau. Otaria, Lamantine, Wailmer, Wailord, Serpang, Rosabyss, Relicanth, Phione et Manaphy peuvent apprendre Plongée !
    Ensuite, même si les CS suivantes ne sont pas encore présentes dans Gemme, Poissirène et Poissoroy peuvent apprendre Cascade.
    Kokiyas, Gobou, Wailmer, Wailord, Coquiperl, Serpang, Rosabyss, Tiplouf, Prinplouf, Pingoléon, Mustébouée, Mustéflott, Ecayon, Lumineon, Phione et Manaphy peuvent apprendre Siphon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 8:09

    Nan mais je parlais des sets pour la 4.0 hein. (Je me suis arrêté à la moitié de la première ligne de ton message, le reste ne fait qu'argumenter pour montrer que ce que dirait mon message (mais il ne le dit pas) correspond à quelque chose de faux)
    Ryfalgoth
    Ryfalgoth
    Membre


    Masculin Messages : 596
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Groville, Groland

    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Ryfalgoth Mar 26 Mar 2013 - 8:37

    Ah dac, j'avais pas compris, vu que tu disais "ils ont beau être refait", j'ai cru que tu parlais de la situation avant la refonte des sets (c'est à dire, la situation en offi quoi). Bref ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 9:00

    Oui. ^^
    J'essaierais de dire ça plus clairement la prochaine fois histoire d'éviter ce genre d'incompréhension. x)

    Contenu sponsorisé


    pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme Empty Re: pokemon maitrisant "Vol" dans Gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:44