Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Questions sur le jeu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions sur le jeu Empty Questions sur le jeu

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 21:55

    Salut je voulais savoir si par exemple, je mets une pierrefoudre à Pika il apprendra plus d'attaque du tout en suite?

    Ou si je fais évoluer directement mon abra en kadabra et en alakazam est-ce qu'il perdra des attaques importantes?

    Merci
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Questions sur le jeu Empty Re: Questions sur le jeu

    Message par mikeless Ven 24 Mai 2013 - 22:16

    ça dépend du niveau auquel tu décide de les faire évoluer
    Pour pikachu c'est pas grave si tu le fais évoluer trop tôt car
    Spoiler:
    Pour kadabra en alakazam je ne connais pas par coeur les niveaux auxquels il apprend toute ses attaques donc je serai incapable de te le dire... Cependant je pense que pour cette famille ça fait comme les pokémons évoluant par monté de niveau c'est à dire -> même apprentissage mais à niveau plus élevé
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Questions sur le jeu Empty Re: Questions sur le jeu

    Message par Jungko23 Ven 24 Mai 2013 - 22:25

    Pour l'instant les attaques apprises par les Pokémon dans Gemme sont les mêmes que celles que tu trouveras sur Pokébip pour la génération diamant-perle.
    Du coup le plus simple pour toi est de faire du cas par cas en comparant les attaques apprises par un pokémon et par son évolution.
    N'oublie pas cependant que les attaques ne sont pas tout, et que plus ton pokémon évolue tôt, plus il aura de chances de devenir surpuissant mouhahaha
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions sur le jeu Empty Re: Questions sur le jeu

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 22:49

    bah mes pokémon sont déjà puissants (de nature :D) donc ils seront surpuissants peuchère !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Questions sur le jeu Empty Re: Questions sur le jeu

    Message par Melchi Sam 25 Mai 2013 - 2:23

    Jungko23 a écrit:plus ton pokémon évolue tôt, plus il aura de chances de devenir surpuissant mouhahaha
    Faire évoluer un pokémon ne le rend pas "surpuissant". Les stats d'un pokémon sont calculées en fonction des stats qu'il aura au niveau 100. Que tu fasses évoluer ton pikachu au niveau 16 ou au niveau 50, tout ce qui va changer (mais vraiment, c'est tout) ce seront les attaques qu'il apprendra naturellement. Le seul effet sur les stats c'est qu'un pokémon a toujours moins de points que son évolution, mais ça s'arrête là. Très souvent une sous évolution apprend de meilleures attaques si on l'empêche d'évoluer. Seulement comme il aura moins de stats que s'il avait évolué, ça peut rendre la tâche très fastidieuse. Mais souvent ça paye Wink

    Comme Jungko23 l'a dit, pour le moment les attaques apprises sont les mêmes que les versions officielles de la 4G (Diamant/Perle/Platine) et tu peux les trouver sur pokébip ou poképédia. Cela est susceptible de changer d'ici une prochaine mise à jour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions sur le jeu Empty Re: Questions sur le jeu

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 2:43

    lock svp j'ai déjà la réponse

    Contenu sponsorisé


    Questions sur le jeu Empty Re: Questions sur le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:24