Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Divers Questions !

    Wikki
    Wikki
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 08/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Cave Taupiqueur.

    Divers Questions ! Empty Divers Questions !

    Message par Wikki Sam 8 Mar 2014 - 2:29

    Bonjour, je m'appelle Mike, j'ai 19 ans et je connais Pokemon Gemme depuis hier, j'ai commencé à jouer puis Red m'a mis une branlée, mon jeu a bugué, je n'avais pas sauvegardé donc du coup j'ai tout perdu et j'ai donc attendu ce matin pour recommencer ma partie. Dans mon essai d'hier, mon équipe était composé d'Hericendre level 18 et de Cornebre level 19, je comptais passer level 33 et défoncer Pierre mais voila, pas le temps à cause de Red donc je recommence tout aujourd'hui.

    Après avoir essayé durant deux heures d'obtenir Magby comme starter, sans succès, je trouve une info sur Facebook disant qu'on ne peut le trouver sur la table du prof Chen dans la version 3.9 (celle que j'utilise).

    1). Donc voila, finalement mon choix se porte sur Tiplouf, sauf que je ne tombe que sur des femelles et ça fais déjà cinq fois que je recommence, dois-je continuer jusqu'à tomber sur ce foutu mâle ou n'y a-t-il tout simplement aucun espoir de l'avoir ? Il n'y a que lui, Magby et Elekid qui m'intéresse dans la liste de starters proposés, sachant que ceux-ci ne sont pas disponibles, je veux ce Tiplouf mâle, tomberais-je toujours sur une foutue femelle ??

    2). J'aimerais aussi obtenir quelques conseils, Cornebre est-il bien un bon Pokemon de type Vol comparé aux autres ? Je pense que oui, mais j'aimerais avoir confirmation s'il vous plait. Magmar est-il difficile à trouver dans la nature ?

    3). Dernières questions, où se termine la version 3.9 ? Pouvons-nous continuer de jouer pour compléter le Pokedex ? Combattre les champions plusieurs fois ? Ou le jeu se ferme-t-il directement après avoir atteins la "fin" ? Avons-nous accès aux trois régions proposées ? Pouvons-nous accéder à la ligue à partir du moment où nous avons obtenu les huit badges ? Ou cette fonction n'est-elle pas encore disponible sur la version que j'utilise ? (3.9)

    A quand la version 4.0 ? Une date précise a-t-elle été fixé ?

    Merci à tout ceux qui prendront la peine d'éclairer ma lanterne, et chapeau bas aux créateurs/concepteurs du jeu, voilà une bien belle réalisation :)


    Dernière édition par Wikki le Lun 10 Mar 2014 - 12:05, édité 1 fois
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Divers Questions ! Empty Re: Divers Questions !

    Message par Arcan Sam 8 Mar 2014 - 2:35

    Bonjour,
    1) Non, tu n'a juste pas de chance. Magby et Elekid sont dispo mais c'est très difficile de les avoir...
    2) Cornèbre : ça dépend... Mais il est plus ténèbres avec des différentes faiblesse que vol...
    Magmar et très simple à trouver.
    3)Le scénario se terminera à
    Spoiler:
    .
    On peut continuer de jouer après.
    Les champions ne se combattent qu'une fois mais le tournoi de Lavanville est faisable en boucle...
    Tout les pokémons ne sont pas encore dispo...
    La ligue est dispo...
    Hoenn est bloqué.
    Bonne journée.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Divers Questions ! Empty Re: Divers Questions !

    Message par Tarzec Sam 8 Mar 2014 - 4:44

    1-Perso je trouve que cet aspect de Gemme est super, un choix de starter "aléatoire", j'aime bien le principe et ça amène à prendre un starter que nous n'aurions jamais pris autrement et qui parfois s'avère très bon. Pour le reste Arcan ta répondu.

    2-J'ai Cornèrbre depuis mes débuts, à l'heure actuel c'est un puissant Corboss de lvl 61. De mon point de vue je le vois vraiment comme un type ténébre, ce n'est pas vraiment le meilleur Pokémon si tu en veux un très axé sur le type Vol. Après je ne l'utilise pas non plus comme un type Vol (il n'a que Vol comme attaque Vol) donc je pense qu'il peut être de bon niveau si tu lui apprends des attaques par CT car de mémoire il n'apprend pas beaucoup d'attaque de type Vol puissante tout seul. A par ça il est bon en Attaque comme en Attaque spécial et peut faire de lourds dégats mais est assez lent ce qui est assez handicapant pour un oiseau (je compense un peu avec un Vive Griffe). Test le, au début il fait très mal et si par la suite son style te conviens pas tu change pour un Étouraptor ou je ne sais quoi ^^.

    3-J'en suis pas encore là dans l'histoire.

    Pour la 4.0 pas de date de prévu, ça avance au jour le jour selon les disponibilités de chacuns (ça reste une passion, ce n'est pas leur boulot).

    Voilà sur ce bon jeu ! :)
    Wikki
    Wikki
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 08/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Cave Taupiqueur.

    Divers Questions ! Empty Re: Divers Questions !

    Message par Wikki Lun 10 Mar 2014 - 11:08

    Bon, j'avais déjà remercié Arcan sur la chatbox pour sa réponse qui je dois dire fut très rapide, complète, j'avoue que je ne m'attendais pas à ressortir si satisfait ^^
    Donc je remercie aussi Tarzec pour son aide, aujourd'hui Cornebre a évolué (oui, j'ai recommencé et j'en ai choppé un autre Razz), y a pas photo je le garde, il déchire tout, que des one shot What a Face
    Sinon, j'ai choppé un Arcko level 5 qui est actuellement level 22, je me rends à la cave Taupiqueur pour l'entrainer afin qu'il rattrape les deux anciens de mon équipe (Prinplouf et Corboss). Et pour conclure tout ça, le Magmar tant attendu, dans la "grotte" au level 15 qui a déjà bien progressé depuis ce matin, merci la pension pour ces deux là Razz

    Enfin, j'avance petit à petit, il se peut que ce sujet remonte de temps en temps au besoin, donc merci de ne pas locker, il sera mon sujet à questions en quelque sorte Wink
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Divers Questions ! Empty Re: Divers Questions !

    Message par ManonGG Lun 10 Mar 2014 - 11:47

    En parlant de questions, j'en ai une. Pourquoi mets-tu des balises "blockquote" dans tes messages?

    Enfin, je ne lockerai pas ce sujet.  Wink Il est effectivement plus intelligent de rassembler toutes tes questions dans un seul topic.
    Un Happiste
    Un Happiste
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 07/03/2014

    Divers Questions ! Empty Re: Divers Questions !

    Message par Un Happiste Lun 10 Mar 2014 - 11:58

    D'ailleurs moi aussi j'ai une question: comment as-tu fait pour réussir à mettre des images en signature alors que tu n'es inscrit que depuis le 8 ? ^^

    Perso j'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois attendre 8 jours pour poster des liens externes au forum...
    Wikki
    Wikki
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 08/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Cave Taupiqueur.

    Divers Questions ! Empty Re: Divers Questions !

    Message par Wikki Lun 10 Mar 2014 - 12:05

    Pour répondre à ta question, je suis habitué aux forums Rpg, mon premier reprenait l'univers de Pokemon d'ailleurs, disons que sur ce type de forums nous utilisons cette balise dans le but d'embellir nos posts. Elle équivaut à justifier/centrer nos messages dans le but de faciliter la lecture des autres joueurs, bref, si c'est gênant, je peux aussi m'en passer. Disons que c'est tout simplement une habitude de tout les jours, il ne m'est même pas venu à l'idée que ça pouvait être dérangeant.

    Happiste ; J'en sais rien, j'ai essayé et voila bah, ça marche x)

    Contenu sponsorisé


    Divers Questions ! Empty Re: Divers Questions !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:28