Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Bug du Parc Safari

    BuzzyGold
    BuzzyGold
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 19/05/2013

    Bug du Parc Safari Empty Bug du Parc Safari

    Message par BuzzyGold Lun 20 Mai 2013 - 2:19

    Bonjour à tous, je vous fais par du bug que j'ai rencontré en 3.5x ( désolé si celui-ci a déja été répertorié):

    Je me suis rendu au Parc Safari accompagné de mon Qulbutoké ayant Marque Ombre pour ne pas que les poké s'échapent. Après une rencontre avec je ne sais plus quel pokémon, j'ai tenté de la capturer mais celui m'a tué. J'ai donc été envoyé au centre. Ensuite, je me suis rendu sur le chemin des Iles Ecumes, et, pendant que je surfait, le texte "Ding,dong le temps du parc safari est écoulé" et m'a ramené dans le batiment sur mon Aligatueur. Donc j'était dans le batiment, sur mon pokemon, en train de surfer.
    Désolé encore si ce bug à déja été dit,
    BuzzyGold
    Grégory Miller
    Grégory Miller
    Membre


    Masculin Messages : 191
    Inscription : 04/05/2010

    Bug du Parc Safari Empty Re: Bug du Parc Safari

    Message par Grégory Miller Lun 20 Mai 2013 - 3:14

    Une recherche sur le forum t'aurais permit de voir tous les sujets où ce bug est énoncé.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:55