Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Summatus
    Summatus
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/04/2013

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par Summatus Jeu 2 Mai 2013 - 7:51

    Bonjour et merci d'avance :D
    Je tiens d'abord à me présenter car c'est la première fois que je poste sur le forum. Je m'appelle Summatus (pas IRL mais je rechigne à donner mon vrai nom), j'ai 13 ans et je vis dans la banlieue parisienne. Voilà, les commodités sont terminées.

    Je vous explique mon problème : j'ai vaincu tous les sbires dans le bateau de Carmin sur Mer jusqu'à celui auquel je parle dans l'image ci-dessous. Je lui reparle de nombreuses fois car il me dit qu'il peut ouvrir une porte, mais aucune ne s'ouvre. Suite à ce problème, je vais voir une soluce sur un forum JV.com et celle-ci me dit que le sbire auquel je parle est censé me donner un objet, mais il n'en est toujours rien. J'en déduis donc que c'est un bug et je vous le fais parvenir. Si ce n'en est pas un, veuillez m'excuser et m'indiquer quelles démarches suivre pour pouvoir avancer dans l'aventure. :)

    Spoiler:
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par Clems Jeu 2 Mai 2013 - 7:58

    C'est pas celui là qui "donne" un objet.
    avatar
    jirachi385
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par jirachi385 Jeu 2 Mai 2013 - 8:00

    Ce n'est pas un bug. J'ai eu du mal à trouver moi aussi. Mais si tu réfléchis bien ça tombe sous le sens.
    Summatus
    Summatus
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/04/2013

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par Summatus Jeu 2 Mai 2013 - 8:05

    Bon, bah merci, apparemment c'est moi qui n'ai pas retourné le problème dans tous les sens. :)
    avatar
    jirachi385
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par jirachi385 Jeu 2 Mai 2013 - 8:14

    J'en profite pour dire que lorsqu'on utilise vol sur mauville on arrive non pas devant le centre Pokemon mais devant l'arène. (c'est pas vraiment un bug mais bon...)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par Lightning Jeu 2 Mai 2013 - 8:33

    Tu as trouvé la solution ?
    Summatus
    Summatus
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/04/2013

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par Summatus Jeu 2 Mai 2013 - 21:02

    Non, après avoir posé la question et eu une réponse je suis parti regarder la télé.
    avatar
    jirachi385
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par jirachi385 Jeu 2 Mai 2013 - 21:06

    ^^ et bin alors... il faut persévérer!
    Summatus
    Summatus
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/04/2013

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par Summatus Jeu 2 Mai 2013 - 21:23

    Je sais, mais j'aime pas ça...

    EDIT : Bien joué le coup de l'ordi Wink
    avatar
    jirachi385
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par jirachi385 Jeu 2 Mai 2013 - 21:29

    Tu as fini par trouver. ^^

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Progression impossible bateau Carmin Empty Re: [résolu] Progression impossible bateau Carmin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:22