Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer

    Eylein
    Eylein
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 30/04/2013

    [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer Empty [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer

    Message par Eylein Mar 30 Avr 2013 - 6:22

    Le capitaine de Carmin sur mer m'a demandé de récupérer son bateau donc je suis partie combattre les sbires de la team rocket sauf que j'ai eu un problème :/.
    Je combattais un sbire de la team Rocket dans le bateau(la petite salle fermée cf screenshot). A la fin du combat gagné, par automatisme j'ai enregistré sauf que... je suis bloquée entre le sbire qui me dit "Je t'ai ouvert la porte, file le camp maintenant", un tabouret et un autre bazar en métal. Résultat je ne peux plus bouger :/

    Screen:
    Spoiler:
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer Empty Re: [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer

    Message par Jarakaa Mar 30 Avr 2013 - 6:28

    Bug déjà recensé un bon nombre de fois, faudrait peut-être penser à utiliser le bouton recherche, tu aurai vu que ce bug ést déjà connu. Utilise la carte et normalement c'est bon.
    JritchyX
    JritchyX
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 03/04/2013
    Age : 24
    Localisation : Rhône-Alpes

    [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer Empty Re: [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer

    Message par JritchyX Mer 1 Mai 2013 - 0:18

    Suffit d'ouvrir la carte. cheers

    Tu peux aller ici tu sais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    'CARTE:
    Ouvre la carte du monde. Pour rappel, ouvrir la carte du monde replace les PNJs à leur position initiale, cela peut être pratique si l'un d'entre eux vous bloque le passage.'


    Contenu sponsorisé


    [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer Empty Re: [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:17