Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+11
Wolf_Haley
Deawyn
Soaka
Lightning
mikeless
Enishi38
Fírnen
lemims16
Lack
Clems
Ancasilvia
15 participants

    Salut salut!

    Ancasilvia
    Ancasilvia
    Membre


    Féminin Messages : 54
    Inscription : 24/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Salut salut! - Page 3 Empty Salut salut!

    Message par Ancasilvia Mer 24 Avr 2013 - 8:21

    Rappel du premier message :

    Bien le bonjour ou le bonsoir!


    Alors voilà, je me présente, Ancasilvia. Ce n'est pas mon prénom, mais après tout ce n'est pas bien important !
    Pour les présentations formelles, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en cinéma d'animation. Des études pas facile ne me laissant que peu de temps libre, mais je ne compte pas m'arrêter là ! Si j'ai toujours le courage et les moyens, je compte bien faire de la réalisation et bosser dans le jeu vidéo. Enfin bref.

    Niveau passions, dans un premier temps ce serait l'écriture, et le dessin (en même temps, c'est obligatoire vue mes études...). J'aime le cinéma, les jeux vidéos, le jeu de rôle, jeu de rôle grandeur nature (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des fous en armure qui vont se battre dans la forêt en vivant des histoires passionnantes) et tout un tas de choses ! Je suis assez éclectique en somme.


    D'ailleurs je profite de ma présentation pour remercier infiniment les développeur de pokémon gemme. En grandissant, j'avais perdu la magie de cet univers, avec les nouvelles versions qui m'ont énormément déçue. Mais pokemon gemme a fait l'effet d'un véritable retour en enfance. En plus, vous avez comblé tous mes fantasmes de gosse. Avoir plusieurs starter dans mon équipe ! Quand j'ai rencontré un Bulbizarre sauvage dans la forêt de jade, je ne vous parle même pas de ma joie. Vous avez réveillé en moi mon âme de petite fille, et je me suis retrouvé une vraie passion pour pokémon. J'ai vu que vous avez une partie RP sur le forum ou l'on peut poster des récits et autres fanfictions, du coup je compte bien en faire une, sans prise de tête. Histoire de retrouver le plaisir d'écrire et aussi l'univers de pokémon ! J'ai déjà l'histoire en tête, et je vais commencer à écrire dès ce post envoyé. :)

    Salutations et bonne chasse à tous les dresseurs !

    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mauduss Ven 26 Avr 2013 - 12:03

    Mais LSA est excellent, et je soulignerai que comme d'habitude, les livres sont quand même généralement mieux que les films. Ils laissent part à l'imagination totale, les films, ça emprisonne tout, c'est pour les faibles...


    Au passage, Bienvenue ! :D J'ai un pote qui suit le même cursus que toi, il en chie ... Du coup, j'te souhaite bon courage et accroche toi ! Il vaut mieux vivre de ces passions et en chié plutôt que de faire quelque chose qui ne nous bougera jamais !
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mikeless Ven 26 Avr 2013 - 12:11

    mauduss a écrit:Mais LSA est excellent, et je soulignerai que comme d'habitude, les livres sont quand même généralement mieux que les films. Ils laissent part à l'imagination totale, les films, ça emprisonne tout, c'est pour les faibles...

    Après Tolkien c'est un cas à part car avec lui si tu veux lire les livres t'as intérêt à aimer le descriptif car tu vas en bouffer ^^
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mauduss Ven 26 Avr 2013 - 12:41

    Balzac est pas mal dans le genre aussi What a Face

    Sinon, je te recommande les misérables version originale en 3 volumes !
    Dans le genre barbant, c'est pas mal, surtout quand tu as plus de 3200 pages à lires What a Face
    Error404
    Error404
    Membre


    Masculin Messages : 355
    Inscription : 07/03/2013
    Age : 35
    Localisation : A venir.

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par Error404 Ven 26 Avr 2013 - 21:16

    Bienvenue fan d'écriture et de dessin !
    (J'ai pas lu les derniers messages alors si ça se trouve ce message va tomber comme un pavé dans une mare)
    Jismash
    Jismash
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Puy de dôme (mais actuellement en Allemagne)

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par Jismash Ven 26 Avr 2013 - 22:10

    Bienvenue à toi !


    Dans les pavé à lire, il y a tout les tomes de la Famille Rougon-Macquart de Zola Rolling Eyes
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mauduss Ven 26 Avr 2013 - 22:37

    Encore mieux ! : Les mémoires de guerres de Charles De Gaulle What a Face
    J'suis tombée dessus au bac en littérature .... silent
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mikeless Ven 26 Avr 2013 - 22:39

    Quand j'étais au lycée c'était le livre que tout les L détestaient ^^
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mauduss Ven 26 Avr 2013 - 22:58

    Parce qu'il était au programme, donc normale !
    Charles de Gaulle parle de lui à la 1ere personne du singulier, comme à la 3eme ... C'est très barbant, mais une fois la première lecture faite, t'es obligé de le relire, et c'est assez horrible quand tu y passe toutes tes vacances de noël What a Face


    Si il n'était pas mort, je pense que beaucoup de littéraire lui auraient fait la peau What a Face
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Ven 26 Avr 2013 - 23:23

    Je compatis mauduss, j'étais en L une année avant toi je crois la première où ils ont imposé De Gaulle mais par chance ce n'était pas un sujet de Bac ^^
    (Love Quignard)!

    Qu'elle horreur ce livre! Je n'ai pas pu le lire en entier tellement c'est un outrage à la littérature, ce sont des Mémoires historiques, pas de la littérature!



    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mikeless Ven 26 Avr 2013 - 23:47

    je crois qu'il y a plusieurs pages où il ne fait qu'énoncer tout ses ministres non ?
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Sam 27 Avr 2013 - 1:06

    Exactement, beaucoup de blabla pour pas grand chose.
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par mauduss Sam 27 Avr 2013 - 6:38

    Sans parler des fois où il réinvente les dialogues histoire de paraitre plus noble et plus glorieux.
    O, les vrais dialogues sont en annexes à la fin du livre ... --'
    Puis, voilà, a par faire des énumération et valorisé les ennemis battu ( pour mieux se faire mousser ) il n'y a pas grand chose. A la limite, faut lire les 2-3 pages de début et fin de parties et t'a tout compris :)

    Contenu sponsorisé


    Salut salut! - Page 3 Empty Re: Salut salut!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:58