Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
Wolf_Haley
Deawyn
Soaka
Lightning
mikeless
Enishi38
Fírnen
lemims16
Lack
Clems
Ancasilvia
15 participants

    Salut salut!

    Ancasilvia
    Ancasilvia
    Membre


    Féminin Messages : 54
    Inscription : 24/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Salut salut! - Page 2 Empty Salut salut!

    Message par Ancasilvia Mer 24 Avr 2013 - 8:21

    Rappel du premier message :

    Bien le bonjour ou le bonsoir!


    Alors voilà, je me présente, Ancasilvia. Ce n'est pas mon prénom, mais après tout ce n'est pas bien important !
    Pour les présentations formelles, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en cinéma d'animation. Des études pas facile ne me laissant que peu de temps libre, mais je ne compte pas m'arrêter là ! Si j'ai toujours le courage et les moyens, je compte bien faire de la réalisation et bosser dans le jeu vidéo. Enfin bref.

    Niveau passions, dans un premier temps ce serait l'écriture, et le dessin (en même temps, c'est obligatoire vue mes études...). J'aime le cinéma, les jeux vidéos, le jeu de rôle, jeu de rôle grandeur nature (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des fous en armure qui vont se battre dans la forêt en vivant des histoires passionnantes) et tout un tas de choses ! Je suis assez éclectique en somme.


    D'ailleurs je profite de ma présentation pour remercier infiniment les développeur de pokémon gemme. En grandissant, j'avais perdu la magie de cet univers, avec les nouvelles versions qui m'ont énormément déçue. Mais pokemon gemme a fait l'effet d'un véritable retour en enfance. En plus, vous avez comblé tous mes fantasmes de gosse. Avoir plusieurs starter dans mon équipe ! Quand j'ai rencontré un Bulbizarre sauvage dans la forêt de jade, je ne vous parle même pas de ma joie. Vous avez réveillé en moi mon âme de petite fille, et je me suis retrouvé une vraie passion pour pokémon. J'ai vu que vous avez une partie RP sur le forum ou l'on peut poster des récits et autres fanfictions, du coup je compte bien en faire une, sans prise de tête. Histoire de retrouver le plaisir d'écrire et aussi l'univers de pokémon ! J'ai déjà l'histoire en tête, et je vais commencer à écrire dès ce post envoyé. :)

    Salutations et bonne chasse à tous les dresseurs !

    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Lack Mer 24 Avr 2013 - 20:42

    Anca : va à partir de la page 15 ou 16, les dessins du 2e concours sont regroupés dans un message de Gwendal :D
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Mer 24 Avr 2013 - 21:10

    Ancasilvia a écrit: j'ai adoré les Mémoires d'une Geisha (même si c'est un film Américain). Sinon j'ai beaucoup aimé le Secret des poignards volants :)

    Je plussoie! Ces deux là m'ont émue au plus profond et mon dieu, qu'elle délicatesse!

    Je suis aussi une petit écrivaine passagère, si tu veux partager tes écrits n'hésites pas à me mp, j'en serais ravie:)

    Niveau cinéma fantastique, je suppose que Le Seigneur des Anneaux est dans tes favoris non ? Je ne m'y connais pas beaucoup en termes de cinéma, je regarde tout le temps des films et séries mais ne suis pas une grande connaisseuse mais je suis toujours ouverte à ce sujet :)

    Je te souhaite la bienvenue, compatriote! :)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Fírnen Mer 24 Avr 2013 - 21:34

    La trilogie du seigneur des anneaux ne m'a jamais trop convaincu, c'était bien mais sans plus... Et le Hobbit... Evil or Very Mad
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Clems Mer 24 Avr 2013 - 22:15

    De même que RedFox. De toutes façons j'aime pas le fantastique.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Deawyn Mer 24 Avr 2013 - 22:20

    RedFox a écrit:La trilogie du seigneur des anneaux ne m'a jamais trop convaincu, c'était bien mais sans plus... Et le Hobbit... Evil or Very Mad
    Comparé aux livres c'est un autre monde, mais le défaut/avantage avec Tolkien c'est que son oeuvre ne pourra jamais être complétement adaptée, il y a crée un monde à part entière.
    Ah et Bienvenue à toi
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Mer 24 Avr 2013 - 23:26

    Je peux comprendre que ça n'ait pas plu à certains, personnellement j'ai grandi dans un univers médiéval/fantastique et j'ai été captivée ^^
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Lack Mer 24 Avr 2013 - 23:40

    ça se remarque d'ailleurs à ton avatar ^^
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Jeu 25 Avr 2013 - 1:12

    Ha, mon avatar c'est Vayne de League of Legends !
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Fírnen Jeu 25 Avr 2013 - 1:35

    Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé, je trouvais ça bon (la trilogie) mais le hobbit, non, c'est devenu beaucoup moins sombre que le seigneur des anneaux, et donc, tout l'univers perd de son charme.
    Moi aussi, j'aime ce qui est médiéval et fantastique, d'ailleurs, le fait que je regarde et aime Game of thrones en est la preuve. Wink
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Jeu 25 Avr 2013 - 1:40

    Owi GOT <3 Une merveille!
    Wolf_Haley
    Wolf_Haley
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 28

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Wolf_Haley Jeu 25 Avr 2013 - 5:48

    Bienvenue à toi ! :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Clems Jeu 25 Avr 2013 - 8:44

    Soaka a écrit:Je peux comprendre que ça n'ait pas plu à certains, personnellement j'ai grandi dans un univers médiéval/fantastique et j'ai été captivée ^^

    C'est tellement médiéval Périgueux... ^^
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Jeu 25 Avr 2013 - 9:01

    Ho toi hein chut vilain :p

    Puisque tu y tiens je vais étaler ma vie: ma famille a toujours participé à des festivals médiévaux, ont toujours lu des romans fanstastiques, etc. Pis d'abord ouais, PX représente! *sors*
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Fírnen Jeu 25 Avr 2013 - 9:08

    Je t'ouvre la porte si tu as envie.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Clems Jeu 25 Avr 2013 - 9:11

    Elle a déjà le pavillon de son chéri.

    Tu es déjà allée au Puy du Fou je présume ?!
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Jeu 25 Avr 2013 - 16:44

    Je passe pour une pécore si je réponds oui? :) (Pas mal comme titre de chanson ça, Aka la pécore, j'ai ma chanson pour The Voice!)

    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Clems Jeu 25 Avr 2013 - 23:28

    Pourquoi passerais-tu pour pécore...?
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Sud Ouest

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Soaka Jeu 25 Avr 2013 - 23:52

    Rares sont les personnes atteintes comme moi et passionnés d'Histoire Médiévale, qui vont au Puys du Fou en tenue de festival x)
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Jarakaa Jeu 25 Avr 2013 - 23:56

    Bienvenue à toi :).
    Je ne suis pas allé au Puy du Fou en tenue de festival mais j'y suis quand même allé ^^.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Clems Jeu 25 Avr 2013 - 23:57

    Beaucoup de monde est déjà allé au Puy du Fou, pas besoin d'être passionné.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 5:57

    RedFox a écrit:Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé, je trouvais ça bon (la trilogie) mais le hobbit, non, c'est devenu beaucoup moins sombre que le seigneur des anneaux, et donc, tout l'univers perd de son charme.
    Moi aussi, j'aime ce qui est médiéval et fantastique, d'ailleurs, le fait que je regarde et aime Game of thrones en est la preuve. Wink

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh je ne peux te laisser dire ça en toute impunité !!

    *Captain Tolkien Arrive*

    1- The Hobbit est le premier livre écrit sur la Terre du milieu, Le seigneur des anneaux n'est qu'une suite demandé par l'éditeur. Donc Le Hobbit n'est pas moins sombre que LOTR mais c'est LOTR qui est plus sombre que le Hobbit.

    2- Le Hobbit a été écrit pour être un conte pour ses enfants. D'où la légèreté qu'ils ont essayé de retranscrire dans le Film. Ça n'est pas la survie d'Arda qui est en jeu, mais juste l'aventure d'un Hobbit et de 13 Nains.

    3- La trilogie viens à peine de commencer, ne juge pas hâtivement quelque chose de pas fini qui pourrait bien te surprendre.

    4- Différemment à LOTR Le Hobbit omet beaucoup moins de passage du bouquin, il en rajoute même (c'est pas des trucs inventé par Peter Jackson, mais des histoires qui viennent de d'autres écrits de Tolkien).

    5- Si tu as seulement vu les films c'est très dommage pour toi parce que la guerre de l'anneau n'est qu'un fragment de l'histoire de la Terre du Milieu. Il y a bien d'autres histoires, et même des histoire bien plus sombres de la guerre de l'anneau (je pense particulièrement à Tùrin Turambar, pour les connaisseurs).

    -Peace-

    *Captain Tolkien Repart*

    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par mikeless Ven 26 Avr 2013 - 6:07

    je me demande d'ailleurs si après la trilogie du Hobbit Peter Jackson va faire des films sur le silmalarion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 7:07

    mikeless a écrit:je me demande d'ailleurs si après la trilogie du Hobbit Peter Jackson va faire des films sur le silmalarion

    Le rêve. Ça serait trop beau pour être vrai. Et puis trop long, trop d'histoire différentes. Et puis le Silmarillion c'est principalement du narratif, donc t'aurai une voix off pendant la totalité du/des films.

    Après si il arrive à faire quelque chose, je serai ravis. Ça permettrais de donner une leçon au gens qui croient tout connaitre de Tolkien rien qu'en ayant vu les LOTR.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Deawyn Ven 26 Avr 2013 - 7:53

    Garazbolg a écrit:
    mikeless a écrit:je me demande d'ailleurs si après la trilogie du Hobbit Peter Jackson va faire des films sur le silmalarion

    Le rêve. Ça serait trop beau pour être vrai. Et puis trop long, trop d'histoire différentes. Et puis le Silmarillion c'est principalement du narratif, donc t'aurai une voix off pendant la totalité du/des films.

    Après si il arrive à faire quelque chose, je serai ravis. Ça permettrais de donner une leçon au gens qui croient tout connaitre de Tolkien rien qu'en ayant vu les LOTR.
    Avec Morgan Freeman en tant que narrateur ça le ferait complètement
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Fírnen Ven 26 Avr 2013 - 8:57

    Bref, le hobbit, c'est moyen,et je pèse mes mots.

    Contenu sponsorisé


    Salut salut! - Page 2 Empty Re: Salut salut!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:43