Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Bug audio

    Skull_438
    Skull_438
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 07/04/2013
    Age : 29

    Bug audio Empty Bug audio

    Message par Skull_438 Sam 13 Avr 2013 - 22:52

    Lorsque je commence un combat de dresseurs seulement il fenêtre apparaît me disant qu'il ne faut pas lancer le jeu du dossier du patch mais du jeu alors je me suis fait un dossier où j'ai mis tout ce qu'il y avait dans le dossier du patch mais maintenant le jeu ne se lance plus est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème merci pour vos réponses ?
    bul0u
    bul0u
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 37

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par bul0u Sam 13 Avr 2013 - 23:12

    Ahem ... Dans la lange de molière on aurait pu t'aider mais figure toi que - pour ma part - je n'ai strictement rien compris. Essaie d'utiliser des virgules, d'aérer tes phrases et de te relire avant de cliquer sur "envoyer".
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par Clems Sam 13 Avr 2013 - 23:34

    J'avoue ne pas tout avoir bien compris moi non plus... : /
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par Isp Sam 13 Avr 2013 - 23:37

    TRADUTION :

    Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas avoir recherché car ce bug a déjà été à maintes reprises reportés sur le forum mais bon... Je vous explique mon soucis, lorsque je commence un combat contre un dresseur, une vile fenêtre apparaît me priant de ne pas lancer le jeu à partir du dossier du patch. Cet infâme message a beau ne pas être cool, il n'en demeure pas moins un message intéressant. Je m'exécutai donc et dirigeai l'ensemble du contenu du dossier du patch dans un nouveau dossier que j'avais au préalable créer. Ceci étant fait, je ne pus que constater que le jeu se trouva fort dépourvu quand son ouverture fut venue et que point de démarrage ne se fit. Deux questions alors se posent à vous ?

    - Que dois-je faire ?
    - Pourquoi ce titre qui n'a pas de rapport ?
    - Est-ce que vous allez me répondre 42 ?
    - Pourquoi ? Mais pourquoi ?
    - Salieri a tué Mozart.

    Oui, ça fait plus que deux questions (et la dernière n'en est même pas une)... Et je ne peux que finir en me demandant si ce "Isp" n'aurait pas pu me répondre directement plutôt que passer 2min à écrire ce message... Chose à laquelle il répondra très certainement que j'aurai du rechercher sur le forum et trouver ma réponse en 1min plutôt que d'attendre des heures une réponse sachant que personne ne comprend mon message.
    bul0u
    bul0u
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 37

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par bul0u Sam 13 Avr 2013 - 23:42

    Isp a écrit:TRADUTION :

    Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas avoir recherché car ce bug a déjà été à maintes reprises reportés sur le forum mais bon... Je vous explique mon soucis, lorsque je commence un combat contre un dresseur, une vile fenêtre apparaît me priant de ne pas lancer le jeu à partir du dossier du patch. Cet infâme message a beau ne pas être cool, il n'en demeure pas moins un message intéressant. Je m'exécutai donc et dirigea l'ensemble du contenu du dossier du patch dans un nouveau dossier que j'avais au préalable créer. Ceci étant fait, je ne pus que constater que le jeu se trouva fort dépourvu quand son ouverture fut venue et que point de démarrage ne se fit. Deux questions alors se posent à vous ?

    - Que dois-je faire ?
    - Pourquoi ce titre qui n'a pas de rapport ?
    - Est-ce que vous allez me répondre 42 ?
    - Pourquoi ? Mais pourquoi ?
    - Salieri a tué Mozart.

    Oui, ça fait plus que deux questions (et la dernière n'en est même pas une)... Et je ne peux que finir en me demandant si ce "Isp" n'aurait pas pu me répondre directement plutôt que passer 2min à écrire ce message... Chose à laquelle il répondra très certainement que j'aurai du rechercher sur le forum et trouver ma réponse en 1min plutôt que d'attendre des heures une réponse sachant que personne ne comprend mon message.

    Haha, je t'aime !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par Clems Sam 13 Avr 2013 - 23:50

    Purée, j'aime aussi.

    Sinon je viens d'apprendre qu'il existait maintenant une fenêtre qui annonçait le fait de ne pas lancer le jeu depuis le dossier du patch. C'est peut-être ça qui m'avait bloqué en fait.
    Skull_438
    Skull_438
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 07/04/2013
    Age : 29

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par Skull_438 Dim 14 Avr 2013 - 1:26

    Merci de vos réponses. Mais mon problème n'est toujours pas résolu.

    Désolé pour mon manque de ponctuation dans mon premier message, j'était un peu pressé et donc je n'ai pas fait attention a ça.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par Aerun Dim 14 Avr 2013 - 1:48

    Isp a écrit:TRADUTION :

    Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas avoir recherché car ce bug a déjà été à maintes reprises reportés sur le forum mais bon... Je vous explique mon soucis, lorsque je commence un combat contre un dresseur, une vile fenêtre apparaît me priant de ne pas lancer le jeu à partir du dossier du patch. Cet infâme message a beau ne pas être cool, il n'en demeure pas moins un message intéressant. Je m'exécutai donc et dirigeai l'ensemble du contenu du dossier du patch dans un nouveau dossier que j'avais au préalable créer. Ceci étant fait, je ne pus que constater que le jeu se trouva fort dépourvu quand son ouverture fut venue et que point de démarrage ne se fit. Deux questions alors se posent à vous ?

    - Que dois-je faire ?
    - Pourquoi ce titre qui n'a pas de rapport ?
    - Est-ce que vous allez me répondre 42 ?
    - Pourquoi ? Mais pourquoi ?
    - Salieri a tué Mozart.

    Oui, ça fait plus que deux questions (et la dernière n'en est même pas une)... Et je ne peux que finir en me demandant si ce "Isp" n'aurait pas pu me répondre directement plutôt que passer 2min à écrire ce message... Chose à laquelle il répondra très certainement que j'aurai du rechercher sur le forum et trouver ma réponse en 1min plutôt que d'attendre des heures une réponse sachant que personne ne comprend mon message.

    Spoiler:
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par Isp Dim 14 Avr 2013 - 2:17

    Skull_438 a écrit:Merci de vos réponses. Mais mon problème n'est toujours pas résolu.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Bug audio Empty Re: Bug audio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:33