Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    bug de fichier audio

    lologan789
    lologan789
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/08/2015

    bug de fichier audio Empty bug de fichier audio

    Message par lologan789 Jeu 13 Aoû 2015 - 1:58

    Désolée je ne peut pas vous donner de commande car je l'ai fait avec un informaticien mais moi je suis incappable de le reproduire. Bref quand je demarre le logiciel tout marche bien jusqu'a la page de mise en garde et la pouf le jeu crash. Donc mon informaticien a regardé dans les terminal et il a remarqué un problème audio que l'on a essayé de régler mais on ne sait pas ce qu'il manque exactement et du coup on a regardé et suivie tout les tutos linux on est meme passé sur playonlinux mais le jeu crash toujours. Si quelqu'un peut m'aider faite le stp!!!
    Et aussi j'ai vu des commentaires de personne disant d'aller acheter un pc windows mais moi mon pc est un windows mais il a eu un problème de réseau incorrigible donc linux est un bon dépannage!!! donc SVP pas de commentaire de se genre :)

    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    bug de fichier audio Empty Re: bug de fichier audio

    Message par supra airmure Jeu 13 Aoû 2015 - 3:03

    C'est peut être moi qui est con (ce qui expliquerais plein de choses) mais je ne comprend rien tu peux mettre des ,?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:24