Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Pokemon légendaires sans jumelage

    Kaisen57
    Kaisen57
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/04/2013

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Kaisen57 Dim 7 Avr 2013 - 0:18

    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à préciser que malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de vrai réponse à ma question.
    Donc je vous expose mon cas : dans le but de capturer les oiseaux légendaires, j'ai farmé les rencontres pokemon et les points dresseur pour arriver à 41000 points et 6500 pokemons rencontrés (environ. Je me suis donc rendu à la centrale électrique pour débuter ma chasse avec Electhor, n'ayant pas eu la joie d'utiliser la première technique de capture (dresseur bloquant l'accès à un interrupteur) je me suis retranché sur le second moyen.
    Problème : Electhor n'est pas là, alors soit il y a un problème soit il me manque des conditions (je n'ai pas fait la ligue, je n'ai que 7 badges de Kanto).

    Alors ma question : comment dois-je faire ?

    Merci d'avance :)
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Isp Dim 7 Avr 2013 - 0:51

    Il te manque une condition.
    Kaisen57
    Kaisen57
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/04/2013

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Kaisen57 Dim 7 Avr 2013 - 1:27

    Tu peux me la dire en MP s'il te plait ? :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 2:57

    Le jumelage, sûrement. Il faudra que tu visites un Centre Pokémon en 3.5xD (avec le dernier patch) pour l'activer automatiquement.
    Kaisen57
    Kaisen57
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/04/2013

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Kaisen57 Dim 7 Avr 2013 - 3:36

    Juste entrer dans le centre ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 3:41

    Oui, il n'y avait pas d'ambiguïté.
    Mais bien avec le patch à venir, ça ne sert à rien actuellement.
    Kaisen57
    Kaisen57
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/04/2013

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Kaisen57 Dim 7 Avr 2013 - 3:48

    D'accord, bon bah il ne me reste plus qu'à patienter, dommage :p
    elric54
    elric54
    Membre


    Masculin Messages : 413
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 30
    Localisation : A cote de mon voisin

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par elric54 Dim 7 Avr 2013 - 21:07

    Le dernier patch qui va donc sortir prochainement c'est ca ?
    Et il y a un moyen de savoir si on est bien jumele ou pas ?
    Merci d'avance
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par the0 Lun 8 Avr 2013 - 3:30

    Le patch corrigeant ça est déjà sorti.
    Le jumelage n'est justement plus d'actualité: ce n'est plus possible de se jumeler et ce n'est plus une condition pour les légendaires.
    stoove
    stoove
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 25/03/2013

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par stoove Lun 8 Avr 2013 - 3:47

    Bonjour,

    J'ai un soucis similaire

    Spoiler:

    Donc je me demandais si vous aviez une réponse à cela, si je dois avancer plus dans l'histoire ou autre... (je suis à céladopole avec la team rocket)

    Merci d'avance !

    Message de la modération : Merci de ne pas mettre toutes les conditions, même sous spoiler.


    Dernière édition par ManonGG le Lun 8 Avr 2013 - 6:06, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par the0 Lun 8 Avr 2013 - 3:55

    Le jumelage n'est plus d'actualité: avec le dernier patch de la 3.5xD seulement.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Pokemon légendaires sans jumelage Empty Re: Pokemon légendaires sans jumelage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:58